Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6615  6616  6617  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°46662598
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2016 à 11:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan nan je déconne pas :O
Y a vraiment de bons gags
Kristen Wiig est vraiment marrante, elle tient bien le film, de bonnes répliques, surtout envers Chris Hemsworth qui est vraiment à l'opposé de ses rôles habituels, ou plutôt différemment utilisé, et ça le fait :D

Spoiler :

le coup des lunettes sans verre, aff! :D ou le téléphone dans l'aquarium (qui est un sous marin pour poissons :D )

Leslie Jones est hillarante

Spoiler :

j'ai bien rigolé de sa réplique à la sauce Exorciste :D :D

Après, c'est pas parfait, loin de là. Mais j'ai franchement bien aimé, et la salle aussi.
L'a pas à rougir face aux autres blockbusters :O

pis les caméos... :)

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 09-08-2016 à 11:42:24

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 11:41:39  profilanswer

n°46662633
roswellent​ongues
Posté le 09-08-2016 à 11:44:18  profilanswer

On attendait une purge et c'est une bonne surprise en fait ?

n°46662661
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-08-2016 à 11:45:36  profilanswer

roswellentongues a écrit :

LeKeiser a écrit :

L'a pas à rougir face aux autres blockbusters :O

Vu le cru de cet été, CQFD :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46663173
yan487
Posté le 09-08-2016 à 12:25:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sorti de South Park je ne trouve aucun des dessins animés "pour adultes" drôles. Que ça soit American Dad, les Griffith, ça, Bojack Horesman.. c'est le même genre d'humour à chaque fois (je pourrais écrire un cahier des charges des gags de ce genre de trucs tellement c'est prévisible), je peux pas  [:cerveau eric]  

Paraît que Archer c'est bien mais vu le reste, j'ose pas tester.

Et je compte plus les Simpsons, ça a arrêté d'être drôle et impertinent en 1975.

Plutôt 2001/2002  :o

---------------
Last.fm
n°46663188
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-08-2016 à 12:27:10  profilanswer

C'était top de la saison 6 à la saison 11, et puis Futurama est arrivé et c'en était fini des Simpson  [:calimefrog:1]

n°46663263
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-08-2016 à 12:34:12  profilanswer

C'est surtout les fanas des Ghostbusters originaux qui craignaient le viol d'enfance de niveau 5.
Paul Feig est un bon gars et les actrices sont cool / marrantes, pour ceux qui aiment bien l'humour geôre "SNL". Ça ne veut pas dire que ça en fait un bon film d'avance, mais de là à basher juste sur la ou les premières bandes annonces... Un peu de bon sens et aller se faire son avis directement.

Vivement le reboot de Retour vers le futur [:vapeur_cochonne][:vapeur_cochonne][:vapeur_cochonne]

n°46663275
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 09-08-2016 à 12:35:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

franchement très moyen
voire moyen de tout en bas
genre dans la remise derrière l'escalier qui mène à la cave
des gags ultra revus, rerevus, du plat qui est passé du chaud au froid au chaud au froid au chaud au froid et direct sur la table, ça n'a pas plus de goût, c'est fade.
Beurk.

Bon, j'irai si j'ai du temps à tuer.

Le slashfilmcast que j'ai écouté sur le film parlait aussi de bonne surprise.

n°46663327
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2016 à 12:39:59  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Bon, j'irai si j'ai du temps à tuer.

maintenant que je l'ai vu, faudrait me payer pour aller le revoir. Et cher. Et si c'était même possible de me payer pour ma première fois... Comme j'ai dit à mon pote en sortant: j'ai perdu 1h48 de ma vie, et ça fait mal...

Gogole Masque a écrit :

Le slashfilmcast que j'ai écouté sur le film parlait aussi de bonne surprise.

la BA ne fait pas honneur au film :non:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°46663383
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 09-08-2016 à 12:46:03  profilanswer

J'ai regardé Barbarella, hier, sur arte. Bon, gros nanar décalé où tout est prétexte à foutre à poil Jane Fonda.
J'ai eu l'impression de regarder un film de cul mais sans les scènes de cul.
Mais bon, Jane Fonda, hein...

http://reho.st/self/164d46fc766ca5ae5464b2375fa551a7ffd009a4.jpg [:loomy]  

Je l'ai entendue regretter dans une interview que Roger Vadim lui fasse faire des plans à trois avec des putes. Il y a des mecs qui ont vraiment trop de gâteau dans la vie.  [:bigorneau magique:4]  

C'était suivi de Silent Running, un film de SF un peu neuneu aux FX pas dégueulasses (notamment les robots et maquettes de vaisseaux). Un peu neuneu parce que faire voyager un écolo chargé de sauver les derniers exemplaires de vie végétale de la planète Terre avec trois gros cons matérialistes qui ne rêvent que de faire des courses de 4X4 et qui vont se faire un plaisir de faire exploser à la bombe atomique les derniers arbres que le héros est chargé de protéger, c'est quand même un peu lourdingue comme fable écologique.

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 09-08-2016 à 12:49:37

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°46663743
DivadG
Posté le 09-08-2016 à 13:25:32  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'était suivi de Silent Running, un film de SF un peu neuneu aux FX pas dégueulasses (notamment les robots et maquettes de vaisseaux). Un peu neuneu parce que faire voyager un écolo chargé de sauver les derniers exemplaires de vie végétale de la planète Terre avec trois gros cons matérialistes qui ne rêvent que de faire des courses de 4X4 et qui vont se faire un plaisir de faire exploser à la bombe atomique les derniers arbres que le héros est chargé de protéger, c'est quand même un peu lourdingue comme fable écologique.

Assez d'accord avec ça :jap:

Sauf les robots j'avais trouvé ça trop cheap :o Les maquettes de vaisseaux étaient sympas par contre ouais, c'est la même équipe qui avaient fait ceux de 2001 il me semble [:jean-guitou]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 13:25:32  profilanswer

n°46664082
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-08-2016 à 13:54:28  profilanswer

Mariage à la grecque 2

un bon film des familles.

n°46664537
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 09-08-2016 à 14:26:35  profilanswer

satrincha a écrit :

Je viens de voir un film et je me suis dit merde, un film ou Kristen Stewart sait jouer .... :ouch:

MAIS NON, c'était pas elle [:panzani gino] , je savais pas qu'elle avait un sosie avec un vrai jeu d'actrice, une vrai prestance à l'écran :love:

Qui est Teresa Palmer qui est Kristen Stewart ? :whistle:
http://i.skyrock.net/7201/71557201 [...] VEhajO.png
https://www.google.fr/search?q=Kris [...] sQ_AUIBigB

Facile : suffit de les voir de profil...  [:ronfl]

n°46668848
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 09-08-2016 à 19:14:02  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je l'ai entendue regretter dans une interview que Roger Vadim lui fasse faire des plans à trois avec des putes. Il y a des mecs qui ont vraiment trop de gâteau dans la vie.  [:bigorneau magique:4]

Je me souviens d'une interview de Annette Stroyberg par Ardisson dans "Tout le monde en parle" où elle disait que Vadim avait un sexe énorme.  [:salade man:2]

http://www.ina.fr/video/I09012128 (2min55)

Message édité par Pedro l'enfant tapir le 09-08-2016 à 19:15:58

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°46668902
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-08-2016 à 19:19:34  profilanswer

Balkany aussi, paraît il  [:hado papi:2]

n°46671155
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 09-08-2016 à 21:41:55  profilanswer

Je ressors de Suicide Squad, pas le film de l'année mais jai passé un assez bon moment.

L'avantage d'aller voir des films annoncés nuls :D

Et puis je me suis moins fait chier que devant Avengers 1 :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°46673346
ploP10
Posté le 09-08-2016 à 23:45:47  profilanswer

Du lourd sur France 3 [:azrail]

n°46673411
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-08-2016 à 23:52:49  profilanswer

Source ou TT

n°46673444
ploP10
Posté le 09-08-2016 à 23:56:52  profilanswer

Le Samouraï de JP Melville.
Source: ma télé.

[:donkeyshoot]

n°46674098
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 10-08-2016 à 01:27:10  profilanswer

Delon, cette classe à Dallas [:klaus von braun:1]  
Et no homo pourtant, j'aime aussi les femmes  [:klaus von braun:1]

n°46674419
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-08-2016 à 02:15:41  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Delon, cette classe à Dallas [:klaus von braun:1]  
Et no homo pourtant, j'aime aussi les femmes  [:klaus von braun:1]

Je me suis jamais remis de cette photo. J'étais un peu en PLS dans la rue quand je l'ai vue  :sweat:  

https://i.ytimg.com/vi/M1zElLXFWN0/sddefault.jpg

---------------
It was always you, Helen.
n°46674877
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-08-2016 à 03:49:38  profilanswer

Demolition

Trop de profondeur dans ce film  [:am72:5]
Fuck

n°46674896
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 10-08-2016 à 03:53:53  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je me suis jamais remis de cette photo. J'étais un peu en PLS dans la rue quand je l'ai vue  :sweat:

https://i.ytimg.com/vi/M1zElLXFWN0/sddefault.jpg

Qui peut le test ? [:calimefrog:1]

Mick Jagger ?

https://files.brightside.me/files/news/part_5/59105/1024605-650-1449841033-GettyImages-162731429.jpg

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 10-08-2016 à 03:54:19
n°46674945
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-08-2016 à 04:15:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Surpris hier par GhostBusters

Moi aussi, un peu. En pas bien, par contre. [:4lkaline3:2] (je devine que le film vient de sortir en France, ici c'était le mois dernier :o)

Melissa McCarthy joue le rôle de Melissa-McCarthy-fait-de-la-science, si on aime tant mieux, sinon c'est mort; elle n'est jamais crédible dans son personnage, mais c'est une femme rondelette avec des lunettes, alors comme elle est pataude elle est rigolote, tant pis si le personnage n'est pas fait pour elle. Kristen Wiig est déjà une bien meilleure actrice, et s'en sort globalement avec les honneurs, c'est juste que son personnage est fade comme poire blette. À elle deux, ce sont 90% du groupe, évidemment, ce sont les deux noms les plus bankables, les deux autres n'ont que des miettes pour tenter de briller.

Leslie Jones, la pauvre, se tape le personnage le plus stéréotypé, qui parle comme à Harlem-St-Denis mais ça va, est débrouillarde et connait les trucs et astuces pour s'en sortir à NY avec un grand sourire optimiste; accessoirement, elle est noire, et c'est la seule non-scientifique du groupe, vous y verrez ce que vous voulez. Franchement, regardez ce qu'elle fait ailleurs, genre Saturday Night Live, elle vaut tellement mieux que ces blagues toutes faites sur sur sa couleur de peau ou son sexe. Kate McKinnon, étrangement, est la seule du groupe à générer de l'intérêt, avec un personnage qui frôle la cartoon tellement elle est en roue libre. D'ailleurs, les producteurs l'ont bien compris, et l'ont massacré au montage, dans chaque scène elle change de pose lors des champs/contrechamps, et une bonne partie de ses vannes n'ont pas de chute; je pense qu'elle a dû improviser plein de trucs sur le tournage, à la SNL, et ça rendait les autres personnages transparents, du coup: nivellement par le bas, et ciseaux magiques. J'aimerais bien parler de Chris Hemsworth, qui est à l'origine de bien des blagues, mais trop souvent l'acteur ne semble pas à l'aise, ou pas dans le ton, et du coup en fait des caisses. Le réal/monteur n'aide pas dans le rythme, d'ailleurs.

Globalement, le montage de tout le film est assez chaotique... Pas autant que la catastrophe Suicide Squad, mais une palanquée de scène ont été raccourcies/remontées, et ça se voit comme le nez au milieu de de la figure à Depardieu. La réalisation est assez lambda, Paul Feig n'est pas connu pour être une pépite artistique, il fait son job sans génie, mais ça passe sans souci. L'histoire est simplissime, déjà-vue, le méchant est... Ah oui, tiens, y a un méchant. Il est tellement transparent qu'on arrive à l'oublier *pendant* le film, c'est pas une mince affaire. Les SFX sont très bons, je trouve, mais l'esthétique ne devrait pas plaire à tout le monde, c'est flashy au possible, mais c'est bien fait. Les caméos sont factices,

Spoiler :

le meilleur/plus sincère restant celui de Ramis, même si la caméra s'attarde beaucoup trop là-dessus. Au pire, je sauverais celui de Sigourney, même si elle en fait des caisses et que ça semble tourné à la va-vite. Aykroyd, c'est vraiment le caméo-type façon "héhé vous le reconnaissez celui-là, il était dans la vieille version, attention il va dire un truc rigolo/référentiel pour les fans". Hudson a l'apparition la plus simple/naturelle, mais qui reste inutile. Je pense que je suis le seul dans le ciné à avoir pensé "hé, c'est Jeannine Melnitz!". Et, évidemment, Murray, le seul à avoir un vrai rôle, dommage que ça ne soit pas un bon, et qui disparaît comme un cheveu sur la soupe de la narration.

De fait, le film passe complétement à côté de ce qui faisait le charme de l'original: y a zéro cynisme, les personnages un peu trouillards/curieux sont remplacés par des personnages (sauf celui de McKinnon) sans charisme qui ne craignent rien (mention spéciale au superpouvoir de l'amitié lors de la grande scène finale, croyez-moi c'est pas un spoiler quand vous vous êtes tapé le reste du film), les vannes sont forcées beaucoup trop souvent (mais je vous rassure, il y a une blague de pet, aussi), le scénario simplet ne fait jamais de place à des personnages comme celui de Weaver ou de Moranis (qui étaient partie intégrante de la dynamique de l'original)... Et ça cherche le placement de produit dérivé à outrance même si c'est un contresens (un proton pack c'est trop simple, c'est mieux d'avoir des flingues à fantômes, des grenades à fantômes, des déchiqueteuses à fantôme, etc, mais attention, il ne faut pas les utiliser plus d'une fois hein). Le film n'est pas une catastrophe, mais peine à arriver aux orteils de l'original; c'est là son plus gros problème, on sait à quoi le comparer, et c'est un monument. Sans lui, Ghostbusters 2016 est au mieux un divertissement vite oublié, au pire un plaisir coupable. Vite oublié également.

Si vous y allez, il y a une scène après le générique qui "annonce" la suite. Pour les autres:

Spoiler :

Leslie Jones écoute une bande-audio, se retourne vers ses collègues, et demande "c'est qui, Zuul?".

#LesFansEnPLS

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°46674948
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-08-2016 à 04:16:16  profilanswer

Surtout si on ne va pas le voir. :o

alain haque-barre a écrit :

C'est surtout les fanas des Ghostbusters originaux qui craignaient le viol d'enfance de niveau 5.
Paul Feig est un bon gars et les actrices sont cool / marrantes, pour ceux qui aiment bien l'humour geôre "SNL". Ça ne veut pas dire que ça en fait un bon film d'avance, mais de là à basher juste sur la ou les premières bandes annonces... Un peu de bon sens et aller se faire son avis directement.

Vivement le reboot de Retour vers le futur [:vapeur_cochonne][:vapeur_cochonne][:vapeur_cochonne]

Ceux-là seront bien déçus, en effet. :jap:

Message édité par Gordon Shumway le 10-08-2016 à 04:18:09

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°46675151
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-08-2016 à 07:43:09  profilanswer

Alors c'est bien dommage, parce qu'elles ont du talent, sont bien drolito, même si le but ce n'était pas de voir du SNL non plus, enfin je suppose.
:)

n°46675321
FrigoAcide
Posté le 10-08-2016 à 08:37:46  profilanswer

n°46675473
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 09:03:54  answer

Gordon Shumway a écrit :

(...)

Leslie Jones, la pauvre, se tape le personnage le plus stéréotypé, qui parle comme à Harlem-St-Denis mais ça va, est débrouillarde et connait les trucs et astuces pour s'en sortir à NY avec un grand sourire optimiste; accessoirement, elle est noire, et c'est la seule non-scientifique du groupe, vous y verrez ce que vous voulez. Franchement, regardez ce qu'elle fait ailleurs, genre Saturday Night Live, elle vaut tellement mieux que ces blagues toutes faites sur sur sa couleur de peau ou son sexe. (...)

L'humour rescapé des années 60

n°46676190
jamere
Posté le 10-08-2016 à 10:25:49  profilanswer

Je ne suis pas un grand fan des remakes mais un nouveau Retour vers le futur pourrait être pas mal. Et puis, les originaux ne sont pas de grande qualité (peut-être le 1, et encore...).

n°46676207
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 10-08-2016 à 10:26:51  profilanswer

jamere a écrit :

Je ne suis pas un grand fan des remakes mais un nouveau Retour vers le futur pourrait être pas mal. Et puis, les originaux ne sont pas de grande qualité (peut-être le 1, et encore...).

NON.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°46676231
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-08-2016 à 10:28:35  profilanswer

Zemeckis et Gale refusent catégoriquement de toutes façons, mais ça c'est tant qu'ils sont vivants :o

---------------
n°46676234
take it or​ leave it
Posté le 10-08-2016 à 10:28:49  profilanswer

jamere a écrit :

[:arantheus]

n°46676250
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 10-08-2016 à 10:30:05  profilanswer

jamere a écrit :

Plz no.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°46676252
jamere
Posté le 10-08-2016 à 10:30:25  profilanswer

Pour vous, ce sont réellement des bons films ? Celui au Far West est ridicule quand même.

n°46676258
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 10-08-2016 à 10:30:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Moi aussi, un peu. En pas bien, par contre. [:4lkaline3:2] (je devine que le film vient de sortir en France, ici c'était le mois dernier :o)

Melissa McCarthy joue le rôle de Melissa-McCarthy-fait-de-la-science, si on aime tant mieux, sinon c'est mort; elle n'est jamais crédible dans son personnage, mais c'est une femme rondelette avec des lunettes, alors comme elle est pataude elle est rigolote, tant pis si le personnage n'est pas fait pour elle. Kristen Wiig est déjà une bien meilleure actrice, et s'en sort globalement avec les honneurs, c'est juste que son personnage est fade comme poire blette. À elle deux, ce sont 90% du groupe, évidemment, ce sont les deux noms les plus bankables, les deux autres n'ont que des miettes pour tenter de briller.

Leslie Jones, la pauvre, se tape le personnage le plus stéréotypé, qui parle comme à Harlem-St-Denis mais ça va, est débrouillarde et connait les trucs et astuces pour s'en sortir à NY avec un grand sourire optimiste; accessoirement, elle est noire, et c'est la seule non-scientifique du groupe, vous y verrez ce que vous voulez. Franchement, regardez ce qu'elle fait ailleurs, genre Saturday Night Live, elle vaut tellement mieux que ces blagues toutes faites sur sur sa couleur de peau ou son sexe. Kate McKinnon, étrangement, est la seule du groupe à générer de l'intérêt, avec un personnage qui frôle la cartoon tellement elle est en roue libre. D'ailleurs, les producteurs l'ont bien compris, et l'ont massacré au montage, dans chaque scène elle change de pose lors des champs/contrechamps, et une bonne partie de ses vannes n'ont pas de chute; je pense qu'elle a dû improviser plein de trucs sur le tournage, à la SNL, et ça rendait les autres personnages transparents, du coup: nivellement par le bas, et ciseaux magiques. J'aimerais bien parler de Chris Hemsworth, qui est à l'origine de bien des blagues, mais trop souvent l'acteur ne semble pas à l'aise, ou pas dans le ton, et du coup en fait des caisses. Le réal/monteur n'aide pas dans le rythme, d'ailleurs.

...

Le film n'est pas une catastrophe, mais peine à arriver aux orteils de l'original; c'est là son plus gros problème, on sait à quoi le comparer, et c'est un monument. Sans lui, Ghostbusters 2016 est au mieux un divertissement vite oublié, au pire un plaisir coupable. Vite oublié également.

...

Tu viens de dire tout ce qui me faisait peur à propos de ce remake. :/

Message édité par fabiensensei le 10-08-2016 à 10:34:56

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°46676308
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-08-2016 à 10:34:36  profilanswer

jamere a écrit :

Pour vous, ce sont réellement des bons films ? Celui au Far West est ridicule quand même.

On ne touche pas à cette trilogie!!! :O

---------------
n°46676421
Spaune
Cordialement
Posté le 10-08-2016 à 10:46:57  profilanswer

jamere a écrit :

[:habibabibou:2]

n°46676437
blankette
Posté le 10-08-2016 à 10:48:01  profilanswer

Sinon, j'ai regardé le dernier Chroma.  
Moins bien que d'habitude celui-là, on sent qu'ils étaient en manque d'inspiration sur ce film.

n°46676450
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 10:48:33  answer

jamere a écrit :

Comme ça, un mercredi, grassement, espérant que ça va prendre  [:implosion du tibia]

n°46676474
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-08-2016 à 10:50:24  profilanswer

Un remake avec Melissa McCarthy dans le rôle du Doc, et Kristen Stewart dans le rôle de Marty :o

---------------
n°46676475
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 10-08-2016 à 10:50:24  profilanswer

sicqo a écrit :

Demolition

Trop de profondeur dans ce film  [:am72:5]  
Fuck

Jake ce Gyllenhaal  [:calimefrog:5]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°46676505
jamere
Posté le 10-08-2016 à 10:52:31  profilanswer

Ah mais ce n'est pas du troll. On m'a offert un coffret collector avec de bien beaux posters et des fautes de français sur la jaquette. Mais, il faut voir la réalité en face : ce n'est ni du grand cinéma ni du grand divertissement. Cela se regarde mais tu ne gardes pas un souvenir mémorable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6615  6616  6617  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)