| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
Leslie Jones est hillarante
Après, c'est pas parfait, loin de là. Mais j'ai franchement bien aimé, et la salle aussi. pis les caméos... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 09-08-2016 à 11:42:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 11:41:39 ![]() ![]() |
roswellentongues |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'était top de la saison 6 à la saison 11, et puis Futurama est arrivé et c'en était fini des Simpson |
alain haque-barre écochienniste |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | J'ai regardé Barbarella, hier, sur arte. Bon, gros nanar décalé où tout est prétexte à foutre à poil Jane Fonda.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 09-08-2016 à 12:49:37 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DivadG |
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 13:25:32 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Mariage à la grecque 2
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Je me souviens d'une interview de Annette Stroyberg par Ardisson dans "Tout le monde en parle" où elle disait que Vadim avait un sexe énorme. http://www.ina.fr/video/I09012128 (2min55) Message édité par Pedro l'enfant tapir le 09-08-2016 à 19:15:58 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Balkany aussi, paraît il |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je ressors de Suicide Squad, pas le film de l'année mais jai passé un assez bon moment.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ploP10 | Du lourd sur France 3 |
alain haque-barre écochienniste | Source ou TT |
ploP10 | Le Samouraï de JP Melville.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
sicqo unleash the dragon... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Mick Jagger ?
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 10-08-2016 à 03:54:19 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Moi aussi, un peu. En pas bien, par contre.
De fait, le film passe complétement à côté de ce qui faisait le charme de l'original: y a zéro cynisme, les personnages un peu trouillards/curieux sont remplacés par des personnages (sauf celui de McKinnon) sans charisme qui ne craignent rien (mention spéciale au superpouvoir de l'amitié lors de la grande scène finale, croyez-moi c'est pas un spoiler quand vous vous êtes tapé le reste du film), les vannes sont forcées beaucoup trop souvent (mais je vous rassure, il y a une blague de pet, aussi), le scénario simplet ne fait jamais de place à des personnages comme celui de Weaver ou de Moranis (qui étaient partie intégrante de la dynamique de l'original)... Et ça cherche le placement de produit dérivé à outrance même si c'est un contresens (un proton pack c'est trop simple, c'est mieux d'avoir des flingues à fantômes, des grenades à fantômes, des déchiqueteuses à fantôme, etc, mais attention, il ne faut pas les utiliser plus d'une fois hein). Le film n'est pas une catastrophe, mais peine à arriver aux orteils de l'original; c'est là son plus gros problème, on sait à quoi le comparer, et c'est un monument. Sans lui, Ghostbusters 2016 est au mieux un divertissement vite oublié, au pire un plaisir coupable. Vite oublié également.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Surtout si on ne va pas le voir.
Ceux-là seront bien déçus, en effet. Message édité par Gordon Shumway le 10-08-2016 à 04:18:09 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
alain haque-barre écochienniste | Alors c'est bien dommage, parce qu'elles ont du talent, sont bien drolito, même si le but ce n'était pas de voir du SNL non plus, enfin je suppose.
|
FrigoAcide | J'espère que c'est pas notre hfrien qui fait le con dans le teaser de Dunkirk : https://twitter.com/ChristophHooton [...] 7976895488
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 09:03:54 ![]()
|
jamere | Je ne suis pas un grand fan des remakes mais un nouveau Retour vers le futur pourrait être pas mal. Et puis, les originaux ne sont pas de grande qualité (peut-être le 1, et encore...). |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
take it or leave it |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
jamere | Pour vous, ce sont réellement des bons films ? Celui au Far West est ridicule quand même. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message édité par fabiensensei le 10-08-2016 à 10:34:56 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement |
|
blankette | Sinon, j'ai regardé le dernier Chroma. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 10:48:33 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Un remake avec Melissa McCarthy dans le rôle du Doc, et Kristen Stewart dans le rôle de Marty --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |