| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
En nouveautés ? Oui y'a OITNB aussi, bonne série, mais je crois qu'on commence à avoir fait le tour.... D'ailleurs j'ai assez peu été captivé par cette saison contrairement aux autres, il me reste des épisodes que je n'ai toujours pas maté... [/HS] |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 16:52:24 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Stranger Things, Narcos, Star Trek Discovery --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior | Stop les acronymes de merde pour les séries sur un topic généraliste SVP --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement |
MacEugene This is the Way. |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 08-08-2016 à 18:00:07 |
chimm |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 18:52:47 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Rick & Morty à voir absolument même si pas une série Netflix edith : et la nouvelle série HBO avec Danny McBride (Kenny Powers) et Walton Goggins (Hateful Eight), j'ai nommé Vice Principals. Message cité 4 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 08-08-2016 à 19:05:39 |
Prodigy |
|
Spaune Cordialement |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
alain haque-barre écochienniste |
Ça donne quoi alors ? Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 08-08-2016 à 19:15:33 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Spaune Cordialement |
|
Prodigy |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 08-08-2016 à 19:27:14 |
Dkiller |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je viens de voir un film et je me suis dit merde, un film ou Kristen Stewart sait jouer .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gogole Masque Gros mort | Y a rien à voir. Compare pas Kristen la patronne à cet ersatz. En parlant de Kirsten et de patronne, le casting de bad moms fait tellement rêver. Veronica Mars, Jupiter Ascending et la moche de preuve à l'appui, je sens que j'vais me faire un petit plaisir coupable. Message cité 1 fois Message édité par Gogole Masque le 08-08-2016 à 20:56:00 |
|
abiero |
|
FrigoAcide | Suicide Squad, c'était quoi cette grosse série B... On dirait un truc no-name fait par un assistant-réalisateur que tu regardes bourré avec tes potes à 3h du mat. Je dis pas que c'était fondamentalement mauvais hein, je dis juste que ça manquait de bières et de potes. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 08-08-2016 à 21:52:25 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Regarde donc Braindead (rien à voir avec le film de Jackson), série inconsistante mais très drôle sur la politique aux USA. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
grao The visitor | drap --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
DivadG |
Message édité par DivadG le 09-08-2016 à 11:30:38 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est peut être une critique de l'original --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | LeKeiser a été payé pour dire ça |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Nan nan je déconne pas
Leslie Jones est hillarante
Après, c'est pas parfait, loin de là. Mais j'ai franchement bien aimé, et la salle aussi. pis les caméos... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 09-08-2016 à 11:42:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |