| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 13:47:29 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
- gab | Le compte-rendu de critique youtube, on atteint un nouveau niveau là --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Azrail Ce site existe encore ? | Que pensez vous du cas Divergente ?
Merci !
Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 22-07-2016 à 13:53:44 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Tu peux tenter la série Black Mirror aussi, ça se passe dans un futur proche également. En plus d'être bon et de provoquer une certaine réflexion. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Déjà vu, et adoré !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ploP10 | Azrail en roue libre |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 13:56:34 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Certainement, même si dernièrement je voulais voir des films (notamment le livre de la jungle) mais je n'y suis pas allé. Reste que je suis circonspect vis à vis de la 3D. Pour exemple le dernier film que j'ai vu en 3D était The Avengers (le 1) et j'avais détesté, je ne voyais pas de profondeur, mais juste 2 plans, notamment lors de l'attaque dans la ville avec les aéronefs aliens, un espèce de partage discret de la profondeur, mais avec une subdivision dont le pas est tellement grand qu'on voit bien que ce n'est pas naturel. Et pourtant la 3D de ce film était louée par tous les youtubers critiques de cinéma. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 22-07-2016 à 14:02:15 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Daphne kernel panic |
sicqo unleash the dragon... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Tain.
|
Ils sont bien dans la merde si les acteurs refusent cet affront !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Il a fait une école de ciném...
dobeliou | "Topic Unique : Critique de critiques de youtubeurs de films qu'on a pas vu" --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FYP ! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Daphne kernel panic |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | ISSSOUUUUUU
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ploP10 |
|
J'aime pas.
Non.
Les 50 premières pages où on présente tous les hobbits de la Comté...
Il y a quand même un souffle épique de plus en plus fort à mesure que l'on approche de la fin !
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Premier film en 3D pour moi Spy Kids 3 : Mission 3D, à l'époque avec les lunettes bleue/rouge ! Puis Avatar un peu comme tout le monde je pense.
Bonne analyse. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
kaboom85 |
et surtout faire les part 3 en 2 parties c'est énervant, surtout quand la 3eme partie du bouquin est nulle à chier (par exemple pour hunger games) Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 22-07-2016 à 14:34:05 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Je ne peux que te rejoindre sur cette analyse.
Je ne comprends absolument pas les notes clémentes de la critique. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
toupouri |
|
Merci de me donner des noms. PS : Pas Le 5ème élément stp
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 22-07-2016 à 16:51:00 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Hornett Big Poppa |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Faut voir vu les 2 premiers avant ? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 22-07-2016 à 18:29:49 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |