| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 11:23:51 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
|
fijean | Batman V Superman EXTENDED The Witch Message cité 2 fois Message édité par fijean le 12-07-2016 à 11:25:56 |
blankette |
toupouri |
|
Follow Me |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Daphne kernel panic |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ajoute Deep Throat, et tu as les 4 cavaliers de l'apocalypse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 11:56:04 ![]() ![]() |
blankette |
|
toupouri |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | HS fun fact: j'ai une cliente qui s'appelle vraiment Mme HACQUEBART.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 12-07-2016 à 12:25:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 12:27:07 ![]() |
abiero |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 12:28:55 ![]() |
toupouri |
|
the mandalorian This is the way |
Trop gros, passera pas Message cité 1 fois Message édité par the mandalorian le 12-07-2016 à 12:41:02 |
Daphne kernel panic |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
|
elixir15 | Ben Affleck est excellent dans "Extract", le film à juste la moyenne sur allociné mais il est vraiment bon |
tcho_nathan |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
fijean |
|
the mandalorian This is the way |
D'après les retours oui, j'attends la version longue blu-ray pour me faire mon avis Message édité par the mandalorian le 12-07-2016 à 13:45:41 |
The Dark Knight. Je précise n'avoir aucune culture comics ce qui j'en conviens peut biaiser l’appréciation qu'on se fait des films. Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 12-07-2016 à 13:47:33 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 13:51:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 13:52:32 ![]()
|
vassilii |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
granolu |
|
|
Daphne kernel panic | Dimanche j'ai voulu regarder Shaolin Soccer en replay.
|
sicqo unleash the dragon... | ne derespecte pas stp. |
Hornett Big Poppa | Je suis pas un grand fan du cinéma asiatique, mais j'ai eu l'impression devant beaucoup de scènes et de situations de me retrouver devant un anime ou manga japonais Des situations paradoxales (les protagonistes qui commencent soudainement à chanter et danser façon comédie musicale), des personnages hyper caricaturaux (le gros qui ne fait que manger, le moche avec des mouches tournant autours, le millionaire avec son cigare et son chat) des expressions hyper simplistes (les rires aux éclats, les pleurs avec le robinet de larmes, la colère avec les hurlements à la lune) ... C'est pas le meilleur film du genre, et le plus représentatif, mais ce coup de vieux et de kitsch qu'il a pris depuis son premier visionnage il y a 10ans Message cité 1 fois Message édité par Hornett le 12-07-2016 à 14:58:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |