Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6565  6566  6567  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°46384740
kaboom85
Posté le 11-07-2016 à 17:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

alain haque-barre a écrit :

L'edit "nulle part". [:abdel di hmaria]

Je mets 40€ dans ton kickstarter s'il y a un rôle pour Cavill et Christina Hendricks [:hornett:3]

[:somberlain_multi:2]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 17:19:50  profilanswer

n°46385873
- Mandrill​ -
Posté le 11-07-2016 à 19:11:27  profilanswer

Faut pas chercher trop loin je pense : c'est juste pour montrer à quel point Bruce est intimement persuadé que l'alien est potentiellement dangereux, et accessoirement ça permet à Zack Snyder de se lâcher dans le genre d'ambiance apocalypse/jeu vidéo qu'il affectionne :D Et à mon avis les références au Fourth World de DC c'est totalement gratuit, ça fait surtout du fan-service pour nous faire parler sur les forums  ;)

n°46385946
WILDLIKE
Posté le 11-07-2016 à 19:20:28  profilanswer

Bon du coup j'ai regardé le premier... En version longue... et en 3 fois du coup  :o

Bon, je sais pas trop, ça m'a diverti mais sans plus, c'est toujours plaisant à voir mais je sais pas, y'a comme un problème dans l'enchainement des séquences, j'ai eu l'impression qu'il y avait la moitié du scénario qui était pas traité. En gros c'était :

Spoiler :

Bon ben voilà, là on va s'unir contre les forces du mal et donc, on part tous ensemble et après y'aura des péripéties qui vont s'enchainer

Mais par contre l'univers est bien foutu même si j'ai l'impression qu'il faut checker wikipedia de temps en temps pour approfondir.

Donc je sais pas. J'ai trouvé 100x moins riche qu'un GOT par exemple, qui est la seul autre référence vaguement fantasy que je connaisse.

Bon je vais mater les autres du coup  :o

Message cité 2 fois
Message édité par WILDLIKE le 11-07-2016 à 19:24:24
n°46385948
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-07-2016 à 19:20:40  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Faut pas chercher trop loin je pense : c'est juste pour montrer à quel point Bruce est intimement persuadé que l'alien est potentiellement dangereux, et accessoirement ça permet à Zack Snyder de se lâcher dans le genre d'ambiance apocalypse/jeu vidéo qu'il affectionne :D Et à mon avis les références au Fourth World de DC c'est totalement gratuit, ça fait surtout du fan-service pour nous faire parler sur les forums ;)

Bah on sait que Darkseid sera le big bad boss, du coup c'est peut-être pas si gratuit que ça...

n°46385963
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-07-2016 à 19:22:01  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Bon du coup j'ai regardé le premier... En version longue... et en 3 fois du coup :o

Bon, je sais pas trop, ça m'a diverti mais sans plus, c'est toujours plaisant à voir mais je sais pas, y'a comme un problème dans l'enchainement des séquences, j'ai eu l'impression qu'il y avait la moitié du scénario qui était pas traité.

Donc je sais pas. J'ai trouvé 100x moins riche qu'un GOT par exemple, qui est la seul autre référence vaguement fantasy que je connaisse.

Bon je vais mater les autres du coup :o

La question du jour: est-il possible d'apprécier vraiment un film en le regardant en 3 fois ?

Nous attendons évidemment l'avis de Deep Thought, notamment.

n°46386179
blankette
Posté le 11-07-2016 à 19:51:49  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

L'univers du SdA est très riche, mais évidemment ça se ressent beaucoup moins dans un film, qui va directement aux faits contrairement aux livres.  
Surtout que là tu compares une série de 70h à une trilogie de 12h, évidemment qu'on ne peut pas en dire autant.  
Bref, Tolkien a déjà inventé un genre à lui tout seul, il y peu d'auteurs qui peuvent s'en targuer. Martin a sur le moderniser et l'adapter aux attentes des lecteurs d'aujourd'hui.

n°46386575
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 11-07-2016 à 20:43:57  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Faut pas chercher trop loin je pense : c'est juste pour montrer à quel point Bruce est intimement persuadé que l'alien est potentiellement dangereux, et accessoirement ça permet à Zack Snyder de se lâcher dans le genre d'ambiance apocalypse/jeu vidéo qu'il affectionne :D Et à mon avis les références au Fourth World de DC c'est totalement gratuit, ça fait surtout du fan-service pour nous faire parler sur les forums  ;)

Ben pas vraiment non, cette séquence c'est du Darkseid en fond et sa clique et vu les délires démoniaques de Luthor, l'aperçu de Steppenwolf et les boîtes mères ça semble indiquer la future menace pour Justice League.

n°46386713
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 11-07-2016 à 20:57:45  profilanswer

Devrai-je revoir Man of steel? Je l'avais vu au ciné j'avais bien aimé sans plus, c'était bien sans plus, alors je vous pose la question. [:aps-c:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Donkey' le 11-07-2016 à 20:58:43
n°46386719
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-07-2016 à 20:58:44  profilanswer

Donkey' a écrit :

Devrais-je revoir Man of steel? Je l'avais vu au ciné j'avais bien aimé sans plus, c'était bien sans plus, alors je vous pose la question. [:aps-c:1]

oui, et très vite même :o

---------------
demain n'existe pas...
n°46386722
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 11-07-2016 à 20:59:03  profilanswer

Je vous remercie. [:aps-c:2]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 20:59:03  profilanswer

n°46386786
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-07-2016 à 21:05:15  profilanswer

blankette a écrit :

L'univers du SdA est très riche, mais évidemment ça se ressent beaucoup moins dans un film, qui va directement aux faits contrairement aux livres.  
Surtout que là tu compares une série de 70h à une trilogie de 12h, évidemment qu'on ne peut pas en dire autant.  
Bref, Tolkien a déjà inventé un genre à lui tout seul, il y peu d'auteurs qui peuvent s'en targuer. Martin a sur le moderniser et l'adapter aux attentes des lecteurs d'aujourd'hui.

C'est surtout que les persos du SdA sont tous abominablement fades, plats, manichéens, voire complètement niais. Les persos de GoT sont un peu plus subtils (excepté ce gros boulet de Jon Snow, qui ne ferait pas tache dans le SdA), et donc susceptibles d'intéresser quelqu'un ayant dépassé le stade de l'adolescence.

n°46387017
ploP10
Posté le 11-07-2016 à 21:21:22  profilanswer

Je commence  à être en manque d'Islande depuis la fin de l'Euro, mais jsais pas vous
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 40073.html

n°46387207
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 11-07-2016 à 21:34:18  profilanswer

Donkey' a écrit :

Devrai-je revoir Man of steel? Je l'avais vu au ciné j'avais bien aimé sans plus, c'était bien sans plus, alors je vous pose la question. [:aps-c:1]

Ah oui pas revu depuis la sortie ciné ? Bien sûr que tu dois le revoir.
Bonnes conditions de visionnage, bon son, VOSTfr, enfin je ne vous apprends rien. [:kikirabougri:5]

Cette séance au ciné. 1 an que j'attendais ce film. [:alain doux-lilas:5]
La méga-baffe. [:alain doux-lilas:5] La scène de l'oil rig et tout. Le gros son, les gros effets. [:alain doux-lilas:5]
Zéro objectivité pendant 4 mois, j'étais faïne, complètement hypé. [:alain doux-lilas:5]

Bon avec le temps le film n'est pas sans reproches, bien sûr, bien sûr. [:buk':3]

n°46387256
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-07-2016 à 21:38:17  profilanswer

Ah oui pas revu depuis la sortie ciné ? Bien sûr que tu dois le revoir.
Bonnes conditions de visionnage, bon son, VOSTfr, enfin je ne vous apprends rien. [:kikirabougri:5]

Cette séance au ciné. 1 an que j'attendais ce film. [:alain doux-lilas:5]
La méga-baffe. [:alain doux-lilas:5] La scène de l'oil rig et tout. Le gros son, les gros effets. [:alain doux-lilas:5]
Zéro objectivité pendant 4 mois, j'étais faïne, complètement hypé. [:alain doux-lilas:5]

Bon avec le temps le film n'est pas sans reproches, bien sûr, bien sûr. [:buk':3]

J'avais pas vraiment aimé au cinéma, à part quelques scènes. Je l'ai revu avant Superman vs Batman et j'ai eu le même avis, je trouve le montage vraiment pas terrible.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°46388376
- Mandrill​ -
Posté le 11-07-2016 à 22:53:03  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah on sait que Darkseid sera le big bad boss, du coup c'est peut-être pas si gratuit que ça...

Gratuit dans le sens où ça ne va nulle part dans ce film-là.

Spoiler :

C'est comme les caméos de la JLA, on pouvait se contenter de Wonder Woman pour ce film, sans voir Aquaman et compagnie, ça changeait rien au film.

n°46388435
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 11-07-2016 à 22:56:17  profilanswer

Vu aussi la version Ultimate de BvS hier.
En effet les 3H passent tranquille, après bon, je suis mitigé.
D'un côté je trouve le taf de Snyder sur l'image particulièrement réussi (c'est une adaptation de comic, du coup c'est très cohérent), certains plans sont très beaux (notamment quand Bruce Wayne se rend dans le caveau de ses parents). Les scènes de baston étaient vraiment bien aussi, la surpuissance de Superman et la brutalité de Batman -et des super héros en général- n'ont à mon sens jamais été aussi bien rendus à l'écran.

Là où c'est moins bien, c'est dans l'assemblage des différentes intrigues. On sent vraiment trop le patchwork pas très bien cousu et trop superficiellement abordé faute de temps imparti, Et en effet le contenu de ce film aurait sans doute peine permis d'en faire plusieurs. C'est frustrant parce que beaucoup de choses auraient mérité d'être approfondies...

n°46388809
Hornett
Big Poppa
Posté le 11-07-2016 à 23:54:30  profilanswer

ploP10 a écrit :

Je commence  à être en manque d'Islande depuis la fin de l'Euro, mais jsais pas vous
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 40073.html

Citation :

Stars : Atli Oskar Fjalarsson, Ingvar Eggert Sigurðsson, Nanna Kristín Magnúsdóttir, Rade Serbedzija, Kristbjörg Kjeld

Ces blazes que tu ne peux correctement prononcer que sous AVC

n°46388810
gig-gic
jouic jouic
Posté le 11-07-2016 à 23:54:40  profilanswer

Donkey' a écrit :

Je l'ai revu y a pas longtemps.
J'aime ce film :D
Épique.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°46388836
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-07-2016 à 00:00:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est surtout que les persos du SdA sont tous abominablement fades, plats, manichéens, voire complètement niais. Les persos de GoT sont un peu plus subtils (excepté ce gros boulet de Jon Snow, qui ne ferait pas tache dans le SdA), et donc susceptibles d'intéresser quelqu'un ayant dépassé le stade de l'adolescence.

Ah ouais quand même  [:klemton]  

Donc un Aragorn grand, digne, modeste et persévérant, c'est un personnage fade ? Boromir j'en parle pas... On va dire que le seul personnage qui ne te surprendra presque jamais, c'est Legolas. Puis putain, c'est tellement épique  [:lergo:3]

n°46388870
Hornett
Big Poppa
Posté le 12-07-2016 à 00:08:56  profilanswer

Sinon pour revenir sur le débat d'il y a quelques semaines sur les meilleurs teen movies, je suis tombé sur la série Scream en flanant sur Netflix.
Plus teen, niais et rose bonbon que ça, tu meurs :D
Mais ça se laisse paradoxalement regarder, et c'est cool de voir revenir sur la scène, le slasher grossier des 80-90's.

Et puis c'est bourré de références actuelles et de mises en abîmes sympathiques.

Message édité par Hornett le 12-07-2016 à 00:09:16
n°46388903
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-07-2016 à 00:17:36  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Donc un Aragorn grand, digne, modeste et persévérant, c'est un personnage fade ? Boromir j'en parle pas... On va dire que le seul personnage qui ne te surprendra presque jamais, c'est Legolas. Puis putain, c'est tellement épique

Bah Aragorn a un peu la personnalité d'une endive, quoi. Une endive courageuse, habitée par l'honneur et attentive à la protection des faibles, mais une endive.
Boromir est certes un peu plus nuancé (même si c'est pas non plus transcendant), et c'est bien pour ça qu'ils le font vite caner.

Et j'ai toujours trouvé Conan 10 fois plus épique, malgré la différence flagrante de moyens. Dans le SdA, le pompeux dessert fortement l'épique... On y subit beaucoup trop de grandes phrases creuses qui semblent n'être là que pour nous surligner en fluo ce côté épique.

n°46388911
Hornett
Big Poppa
Posté le 12-07-2016 à 00:19:09  profilanswer

Desperate Housewives, Supernatural, Smallville, American Horror Story, Suits, Scream ...

C'est vrai qu'avec du recul, je suis obligé de constater mon goût prononcé pour les merdes féminines  [:formidable outilleur]

n°46388945
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 12-07-2016 à 00:27:39  profilanswer

Hornett a écrit :

Desperate Housewives, Supernatural, Smallville, American Horror Story, Suits, Scream ...

C'est vrai qu'avec du recul, je suis obligé de constater mon goût prononcé pour les merdes féminines  [:formidable outilleur]

Qu'est-ce que.
http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/031/551/01d

Suits c'était pas mal les premières saisons, avant que ça tombe dans le soap. [:formidable outilleur]
Prochaine saison dans quelques jours d'ailleurs. [:maurice philippe:1]

n°46388952
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-07-2016 à 00:30:04  profilanswer

Hornett a écrit :

Sex and the City bordel.

n°46388964
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 12-07-2016 à 00:33:45  profilanswer

n°46388974
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-07-2016 à 00:35:59  profilanswer

Ugly Betty [:sachaguitry:2] [:sachaguitry:2] [:sachaguitry:2]

n°46388981
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 12-07-2016 à 00:37:17  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Spoiler :

Mais si depuis le début il est de mèche avec le Jap pourquoi il fait un sort pour s'en débarrasser ? [:klemton] enfin bon je vais chercher plus d'explication sur Internet

Spoiler :

apparemment le shaman est aussi un fantôme car il vomit face aux pouvoirs de la jeune fille. C'est une réaction de fantôme (la précision vient d'une demi locale :o).
Mais clairement ça n'explique pas tout et notamment le lien avec le jap. Si tu trouves des info je suis preneur. Après le mystère n'est pas désagréable non plus.
Le pluriel à strangers me faisait pencher que le jap était une fausse piste. Et je trouvais ça aussi avec rude cette façon de pointer du doigt "l'ami" japonais. Mais j'imagine qu'en Asie ils sont moins prude sur ces sujets :D
Clairement je partais aussi pour un film d'enquête. Jusqu'à un bon moment je m'attendais à une résolution rationnelle façon sherlock Holmes. Le film m'a donc vraiment surpris. Et clairement j'ai adoré. Et cette photo et cette atmosphère...

---------------
Galerie photos
n°46388988
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 12-07-2016 à 00:38:37  profilanswer

Je lui conseille vivement la série The CW/DC Supergirl [:buk':3][:buk':3]

n°46388990
Hornett
Big Poppa
Posté le 12-07-2016 à 00:39:03  profilanswer

Qu'est-ce que.
http://i1.kym-cdn.com/photos/image [...] 31/551/01d

Suits c'était pas mal les premières saisons, avant que ça tombe dans le soap. [:formidable outilleur]
Prochaine saison dans quelques jours d'ailleurs. [:maurice philippe:1]

Jamais été aussi fène de la série que depuis que les histoires de coeur de Mike et Rachel occupent 98,67% du temps total d'un épisode

Donkey' a écrit :

Sex and the City bordel.

J'avoue avoir quelques gout féminins, mais pas encore Mariage pour Tous [:mangaflip:2]

J'étais plus du clan Sabrina l'apprentie sorcière à l'époque [:haute legende:1]

Message édité par Hornett le 12-07-2016 à 00:39:42
n°46389029
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-07-2016 à 00:50:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah Aragorn a un peu la personnalité d'une endive, quoi. Une endive courageuse, habitée par l'honneur et attentive à la protection des faibles, mais une endive.
Boromir est certes un peu plus nuancé (même si c'est pas non plus transcendant), et c'est bien pour ça qu'ils le font vite caner.

Et j'ai toujours trouvé Conan 10 fois plus épique, malgré la différence flagrante de moyens. Dans le SdA, le pompeux dessert fortement l'épique... On y subit beaucoup trop de grandes phrases creuses qui semblent n'être là que pour nous surligner en fluo ce côté épique.

[:what has been seen]  

Quand t'as des bouquins épais comme ceux du SdA, tu peux pas avoir toutes les répliques dans les films. Du coup tu en as des primordiales, il y a eu le souci de conservation d'un certain niveau de langage pour ne pas se retrouver avec "On va tous les fumeeeeeeeeeeeer  [:tkz:1] ". Puis la double charge des Rohirrims dans le Retour du Roi  [:monsieur double jay:1]  

Merde, t'as tellement de grands moments, tu peux définitivement pas comparer ça à GoT où c'est les feux de l'amour version +16ans et du House of Cards version pégueux du moyen-âge :o

n°46389673
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2016 à 07:36:24  answer

NGCubeur a écrit :

Merde, t'as tellement de grands moments, tu peux définitivement pas comparer ça à GoT où c'est les feux de l'amour version +16ans et du House of Cards version pégueux du moyen-âge :o

[:cannot be unseen]

n°46389851
toupouri
Posté le 12-07-2016 à 08:31:57  profilanswer

Hornett a écrit :

Je te conseille Joséphine s'arrondit :D

Marilou Berry c'est un peu le Michael Bay français.

Message édité par toupouri le 12-07-2016 à 08:32:40
n°46389920
kaboom85
Posté le 12-07-2016 à 08:46:09  profilanswer

n°46390777
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-07-2016 à 10:10:57  profilanswer

NGCubeur a écrit :

[:azyl:2]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46391280
Chesterton
Posté le 12-07-2016 à 10:40:29  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Voilà, c'est ça qu'est la vérité.
Dire que le SdA a un univers moins développé que GoT...  [:topac de nerdz:5]  
Que les persos sont moins intéressants...  [:bararhum:2]

n°46391726
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-07-2016 à 11:06:13  profilanswer

C'est sûr que dans SdA version ciné les personnages sont fouillés et complexes. L'intrigue rebondit de partout et rien n'est prévisible.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46391844
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2016 à 11:12:04  answer

monsieur vov a écrit :

C'est sûr que dans SdA version ciné les personnages sont fouillés et complexes. L'intrigue rebondit de partout et rien n'est prévisible.

OSEF. C'est épique et c'est tout ce qu'on demande à ce genre de film.

n°46391877
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-07-2016 à 11:13:34  profilanswer

calme-toi

Message édité par monsieur vov le 12-07-2016 à 11:13:46

---------------
n°46391919
toupouri
Posté le 12-07-2016 à 11:16:16  profilanswer

blankette a écrit :

Vu les longueurs qu'il y a dans la trilogie version normale (notamment le premier film), ça donne pas envie de lire les livres :o

Enfin, pour écrire une saga aussi longue, il y a soit des descriptions très longues, soit du délayage puissance 10.

scOulOu a écrit :

On y subit beaucoup trop de grandes phrases creuses qui semblent n'être là que pour nous surligner en fluo ce côté épique.

Ouais, au premier degré, quand t'es pas dans le trip, ça sonne faux :D C'est limite drôle.

n°46392032
WILDLIKE
Posté le 12-07-2016 à 11:22:05  profilanswer

Ouais enfin hier j'ai continué jusqu'à la moitié du 2ème film, franchement y'a 0 enjeu, je me fait aucun soucis pour eux quoi, ça va rouler  :o

Donc du coup, c'est un peu l'usine quoi. Mais je pense que si j'avais 10-12 ans je serai comme un ouf.

Message cité 1 fois
Message édité par WILDLIKE le 12-07-2016 à 11:24:09
n°46392060
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-07-2016 à 11:23:51  profilanswer

SdA c'est chiant à mourir avec de jolis paysages jusqu’à la bataille épique où t'es sûr que les gentils vont gagner. Bon ça fait le taf en quelque sorte.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6565  6566  6567  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)