| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 17:19:50 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
Bon, je sais pas trop, ça m'a diverti mais sans plus, c'est toujours plaisant à voir mais je sais pas, y'a comme un problème dans l'enchainement des séquences, j'ai eu l'impression qu'il y avait la moitié du scénario qui était pas traité. En gros c'était :
Mais par contre l'univers est bien foutu même si j'ai l'impression qu'il faut checker wikipedia de temps en temps pour approfondir. Donc je sais pas. J'ai trouvé 100x moins riche qu'un GOT par exemple, qui est la seul autre référence vaguement fantasy que je connaisse. Bon je vais mater les autres du coup Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 11-07-2016 à 19:24:24 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Nous attendons évidemment l'avis de Deep Thought, notamment. |
blankette |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Devrai-je revoir Man of steel? Je l'avais vu au ciné j'avais bien aimé sans plus, c'était bien sans plus, alors je vous pose la question. Message cité 3 fois Message édité par Donkey' le 11-07-2016 à 20:58:43 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je vous remercie. |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 20:59:03 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ploP10 | Je commence à être en manque d'Islande depuis la fin de l'Euro, mais jsais pas vous
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'avais pas vraiment aimé au cinéma, à part quelques scènes. Je l'ai revu avant Superman vs Batman et j'ai eu le même avis, je trouve le montage vraiment pas terrible. --------------- Truth or happiness, never both. |
- Mandrill - |
|
Hornett Big Poppa |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ugly Betty |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
alain haque-barre écochienniste | Je lui conseille vivement la série The CW/DC Supergirl |
Hornett Big Poppa |
Jamais été aussi fène de la série que depuis que les histoires de coeur de Mike et Rachel occupent 98,67% du temps total d'un épisode
J'avoue avoir quelques gout féminins, mais pas encore Mariage pour Tous
J'étais plus du clan Sabrina l'apprentie sorcière à l'époque Message édité par Hornett le 12-07-2016 à 00:39:42 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 07:36:24 ![]()
|
toupouri |
Marilou Berry c'est un peu le Michael Bay français. Message édité par toupouri le 12-07-2016 à 08:32:40 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Chesterton |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 11:12:04 ![]()
|
toupouri |
|
WILDLIKE | Ouais enfin hier j'ai continué jusqu'à la moitié du 2ème film, franchement y'a 0 enjeu, je me fait aucun soucis pour eux quoi, ça va rouler Donc du coup, c'est un peu l'usine quoi. Mais je pense que si j'avais 10-12 ans je serai comme un ouf. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 12-07-2016 à 11:24:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |