| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
Sinon j'adore Blair Witch, j'avais flippé à l'époque. Dans un genre différent, j'avais été bien sensible à La colline a des yeux, d'Aja. Message édité par Paul le Poulpe le 02-07-2016 à 14:54:22 |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 14:54:06 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
simon123 |
Spaune Cordialement |
simon123 | D'ailleurs je conseille vivement cette analyse de L'année du dragon par Jean-Baptiste Thoret.
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 22:13:25 ![]() |
Spaune Cordialement | bon, y'a 0 source à part ça : http://en.mediamass.net/people/mic [...] hhoax.html |
Follow Me | Black Dynamite
|
Indiana974 Vaya con Dios | J'ai vu que ça parlait de films d'horreur. Je sais pas si il a été cité mais je conseille The Babadook --------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 02-07-2016 à 23:07:51 |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 23:07:43 ![]() ![]() |
Follow Me |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Spaune Cordialement |
simon123 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. | Les films de Fulci p'tain.Cette horreur. |
FrigoAcide | Vu L'effet aquatique, comédie d'auteure bien barrée. De beaux instants de poésies (la piscine la nuit, j'adore), de grosses grosses barres de rire, mais aussi des moments, où, euh... ben on se fait un peu chier quoi.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
petitebrunette1 | pourquoi ils ont fait ça? charcuter le film pour le recoller ensuite? --------------- Reviens,bgx |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 03-07-2016 à 15:24:46 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
petitebrunette1 | pas en salle, donc. --------------- Reviens,bgx |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 03-07-2016 à 15:43:37 |
Spaune Cordialement |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
cmanu03 | Il l'a vu en cherchant une distribution linux..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
roswellentongues | Que jamais il ne trouva |
tcho_nathan |
Spaune Cordialement |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ou alors le film est dispo en digital HD sur iTunes et compagnie. Choisis la version que tu préfères |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et yep ils semblent vouloir le ressortir comme ça et zapper totalement la version ciné, même sur les bluray et autres (qui auront peut-être les deux versions). Normal, une version est râté et brouillonne, l'autre réussie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |