| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 17:32:38 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 29-06-2016 à 17:33:02 |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 17:32:38 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Les critiques sur la version longue (la version normale, finalement) sont très bonnes en tout cas, surtout au niveau de la clarté des intrigues et de la place des personnages. Les manigances de Lex sont plus claires et détaillées, mieux construites ; Clark a une vraie place en tant que Clark/journaliste et pas seulement Superman, et reprend donc de la place face à Batman ; Lois est moins parachutée au milieu de tout ça et plus active dans l'intrigue. L'intrigue en général a plus de sens et lie beaucoup mieux les éléments entre eux. Par exemple, sur Forbes : http://www.forbes.com/sites/scottm [...] 3d02197b89 Screerant : http://screenrant.com/batman-v-sup [...] ws-bluray/ Collider : http://collider.com/batman-vs-supe [...] on-review/ Tous sont unanimes sur les améliorations. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 29-06-2016 à 17:42:46 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 17:48:02 ![]() Ah non non, c'est Snyder au commande, c'est forcément naze. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair que ça ne pouvait pas être pire au niveau cohérence Je n'ai pas vu la version longue, j'imagine que sans amputation ça doit un peu mieux se tenir. Edit @ dessus : même Snyder n'est pas à l'abris d'un succès, son Watchmen est très bien Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-06-2016 à 17:50:29 --------------- Eponyme |
DivadG | Justement, de passage chez ma grand mère américaine hier Ça se prend très au sérieux mais pour moi c'est pas un problème, tout ce côté biblique du destin de Superman passe très bien, Batman en vieux paumé & aigri est réussi et puis j'ai apprécié que l'histoire prenne son temps, qu'on nous abreuve pas de scènes d'actions dans tous les sens par peur de perdre notre attention. Ça m'a rappelé ce que Snyder avait fait pour Watchmen en fait, donc j'ai été convaincu Dans les points négatifs, je dirai que Luthor cabotine trop et puis la résolution de l'affrontement entre les deux tombent un peu à plat (même si en fait ça faisait déjà un moment dans le film qu'on avait compris où ça allait). Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 29-06-2016 à 18:12:18 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | George A. Romero said, "It was better than I expected. ... The first 15, 20 minutes were terrific, but it sort of lost its reason for being. It was more of a video game. I'm not terrified of things running at me; it's like Space Invaders. There was nothing going on underneath."
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 19:56:18 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je viens de voir Submarine par Richard Ayoade
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
abiero |
|
Babouchka You're no fun anymore | Sauf que Watchmen est déjà très bien dans sa version ciné --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Whiskey Tango Foxtrot.
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 29-06-2016 à 23:25:03 --------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
toupouri |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 13:52:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2016 à 13:53:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | DC au ciné ça serait mieux si ils arrivaient à tirer des films cohérents avec le DCU et arrêter d'essayer d'en mettre le plus possible pour teaser les prochaines sorties. J'ai parfois l'impression que DC met les bouchées doubles pour essayer de rattraper son retard sur Marvel en terme de développement d'univers, du coup c'est bordélique et l'excès de matériau scénaristique devient une nuisance Message édité par brown paper bag le 30-06-2016 à 14:17:58 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 14:20:06 ![]() Moi j'ai trouvé ça très bien distiller, sans que ça sonne de manière forcé. Et faut pas déconner, 2 ou 3 films carrément ? Je pense que tu exagères un peu. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2016 à 14:22:10 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-06-2016 à 14:36:00 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 14:33:46 ![]() Vu comme ça c'est sûr... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est quand même mieux quand on prend le temps de développer les persos et le scénario.
babyboy4 |
|
Dkiller | C'est clair que WonderWoman je ne l'aurai pas mis du tout, on se demande ce qu'elle fou la, le reste c'est l'intrigue ppal
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 30-06-2016 à 14:42:10 |
abiero |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Follow Me |
Dkiller |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
A voir en IMAX, donc. Même si la salle IMAX de Lyon a l'air ridicule... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 22:34:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |