| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jubeat Mais pousse toi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 15:45:31 ![]() ![]() |
foudelou |
Foulala sur les 3 que j'ai vu je suis pas d'accord du tout du tout.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Babouchka You're no fun anymore |
Au final, ils ont juste repoussé un peu plus loin les comportements débiles que tout le monde laisse faire au ciné. Quand y'a jamais de limites, faut pas s'étonner Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 01-07-2016 à 15:51:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dravety |
Message édité par Dravety le 01-07-2016 à 16:11:08 |
Dravety |
Meilleur film d'horreur au ciné : jusqu'en enfer Son tellement fort que le moindre truc faisait sursauter les gens, ma copine était en stress total accrochée à moi Pour Rec j'ai eu le malheur de voir la trilogie avec un pote qui rigole tout le temps alors pour le 1 et 2 tu cherches encore a comprendre pourquoi le mec rigole du début à la fin dans le ciné mais pour le 3 je lui est rien dit tellement on à rigolé avec le mexicain en armure ^^ Message édité par Dravety le 01-07-2016 à 17:13:03 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-07-2016 à 17:16:06 --------------- Eponyme |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Dravety |
A l'intérieur Message édité par Dravety le 01-07-2016 à 17:18:56 |
Follow Me |
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 17:22:23 ![]() ![]() |
foudelou |
Ringard ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
foudelou |
Non non, Insidious l'est. On peut évidemment ne pas aimer PA mais il est au moins sincère dans sa démarche, Insidious c'est objectivement mauvais sur chaque aspect, de l'idée à la conception, sur la forme comme sur le fond. Allez il a quand même le mérite d'essayer de casser quelques clichés comme
--------------- Normal people are people you don't know well |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Complètement l'inverse pour moi --------------- NNiD: Sylfurd |
foudelou | Grave Encounters ? Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire --------------- Normal people are people you don't know well |
tim_coucou Fitter Happier |
inbefore "ça tremble tout le temps/on voit rien/incohérences/monologue risible de la meuf/on pige pas la fin" Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 02-07-2016 à 02:56:02 --------------- It was always you, Helen. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Dans les meilleurs films d'horreur qui me viennent en tête comme ça : le premier Halloween de John Carpenter et son intro en POV exceptionnelle Par contre, jamais pu encadrer ni piger la hype autour du Projet Blair Witch, c'est putain de nul ! Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 02-07-2016 à 03:12:26 |
Hornett Big Poppa |
|
Hornett Big Poppa |
|
Spaune Cordialement |
|
Follow Me | Bien ce film ?
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
|
FrigoAcide | Rihanna signe la BO du prochain Stark Trek : https://www.youtube.com/watch?v=BXhIT4MpRis Ce kitsch qui suinte par tous les pores de mon écran Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 02-07-2016 à 18:54:55 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
BoR So say we all. |
|
Follow Me |
|
elixir15 |
|
DivadG |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 14:28:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2016 à 14:43:13 |
Daphne kernel panic | |
elixir15 | Ou un mec comme Devin Townsend, il demande qu'à en faire de la musique de film...mais rhianna |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon j'adore Blair Witch, j'avais flippé à l'époque. Dans un genre différent, j'avais été bien sensible à La colline a des yeux, d'Aja. Message édité par Paul le Poulpe le 02-07-2016 à 14:54:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |