Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6554  6555  6556  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°46276909
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 01-07-2016 à 15:45:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

A cause des bandes de jeunes qui saccagent les salles de ciné ? [:sad frog:3]

Ah oui, tiens d'ailleurs on en a reparlé dans la presse avec la sortie de Conjuring 2 :

«Conjuring 2»: Quand les spectateurs relous menacent le cinéma d'horreur en salle http://www.20minutes.fr/culture/18 [...] reur-salle

mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 15:45:31  profilanswer

n°46276982
foudelou
Posté le 01-07-2016 à 15:50:08  profilanswer

Dravety a écrit :

Ben en films d'horreur sympas dernièrement :
The Hallow qui offre une excellente ambiance avec une bonne évolution dans le film. Un film sur les légendes irlandaises et l'écologie  :)  

En pas top du tout :  
The witch qui offre une bonne ambiance visuelle superbe mais pas d'histoire et rien,... Limite la bande annonce est mieux que le film  :fou:  
Catacombes qui laissait présager des trucs sympas mais qui part trop en couille. Dommage car le début est pas mal.

Foulala sur les 3 que j'ai vu je suis pas d'accord du tout du tout.

The hallow je me suis emmerdé devant, pas autant que Insidious mais bon c'était pas bien mieux.
The Witch j'ai adoré mais ce n'est pas du tout un film d'horreur, le traitement est différent des films du genre c'est vraiment rafraichissant en plus d'être bien filmé, bien joué etc.. vraiment un bon film, à conseiller à tout le monde.
Catacombes est assez amateur et comme tu dis ça part en couilles mais j'ai trouvé ça intéressant finalement. Pas super flippant mais original tant dans son développement que son background, c'est sans prétention mais j'ai bien aimé :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°46277000
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-07-2016 à 15:51:26  profilanswer

jubeat a écrit :

Ah oui, tiens d'ailleurs on en a reparlé dans la presse avec la sortie de Conjuring 2 :

«Conjuring 2»: Quand les spectateurs relous menacent le cinéma d'horreur en salle http://www.20minutes.fr/culture/18 [...] reur-salle

Au final, ils ont juste repoussé un peu plus loin les comportements débiles que tout le monde laisse faire au ciné. Quand y'a jamais de limites, faut pas s'étonner :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 01-07-2016 à 15:51:45

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46277215
Dravety
Posté le 01-07-2016 à 16:10:04  profilanswer

Babouchka a écrit :

Au final, ils ont juste repoussé un peu plus loin les comportements débiles que tout le monde laisse faire au ciné. Quand y'a jamais de limites, faut pas s'étonner :o

Je me souviens pour the Visit j'ai du calmer les petits de 14 ans avec leur nanas qui parlaient trop, prenaient des photos, hurlaient car les garçons faisaient tout pour leur faire peur en disant de la merde.  A la fin, quand les lumières se sont allumées, j'ai dit toi la prochaine fois ferme la sinon je te fais sortir et il s'est pissé dessus.. il dit à sa bande "Y'a un monsieur il m'a dit ferme la au ciné mais pourquoi il m'a dit ça :??: "  
Tellement dans leur délire que pour eux le ciné, c'est un terrain de jeu ou tu peux te comporter comme un mongole et que pour toi, c'est normal  :o  

Bref les films d'horreurs c'est de plus en plus à la maison car l'ambiance c'est sacré. Mais bon ça concerne aussi tous les films  :D

Message édité par Dravety le 01-07-2016 à 16:11:08
n°46277603
Spaune
Cordialement
Posté le 01-07-2016 à 16:46:20  profilanswer

Un film d'horreur au ciné ca peut être la win totale mais c'est rare.

Je me souviens de Rec, c'était un grand moment de pression, alors que Conjuring aux Halles avec les lourds, ça m'a bien fait chier :/

n°46277821
Dravety
Posté le 01-07-2016 à 17:07:29  profilanswer

Spaune a écrit :

Je me souviens de Rec, c'était un grand moment de pression, alors que Conjuring aux Halles avec les lourds, ça m'a bien fait chier :/

Meilleur film d'horreur au ciné : jusqu'en enfer  :D

Son tellement fort que le moindre truc faisait sursauter les gens, ma copine était en stress total accrochée à moi  :lol:
A Disney dans la grande salle Imax, en 15 minutes, 20 personnes sont partie du film. J'aime encore ce film mais une fois que tu l'a vu et revu il te fait plus d'effet car c'est vraiment du jump scare et du son violent mais il est vraiment con  :D

Pour Rec j'ai eu le malheur de voir la trilogie avec un pote qui rigole tout le temps alors pour le 1 et 2 tu cherches encore a comprendre pourquoi le mec rigole du début à la fin dans le ciné mais pour le 3 je lui est rien dit tellement on à rigolé avec le mexicain en armure ^^

Message édité par Dravety le 01-07-2016 à 17:13:03
n°46277881
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-07-2016 à 17:13:48  profilanswer

Spaune a écrit :

[REC] 1 et 2 sont très bons dans le genre stressant et angoissant avec une pointe de gore, pourtant la catégorie "found footage" est devenu un genre bien ringard. :jap:
Le 3 et le 4 sont nuls, à la limite le 4 est drôle, c'est quasiment de l'auto parodie. :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 01-07-2016 à 17:16:06

---------------
Eponyme
n°46277894
skum
you'll never walk alone
Posté le 01-07-2016 à 17:14:39  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est clair, la salle y joue beaucoup...

Me souviens d'avoir vu "à l’intérieur", franchement personne mouftait pendant la séance  [:didier frogba:5]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°46277928
Dravety
Posté le 01-07-2016 à 17:17:24  profilanswer

skum a écrit :

C'est clair, la salle y joue beaucoup...

Me souviens d'avoir vu "à l’intérieur", franchement personne mouftait pendant la séance  [:didier frogba:5]

A l'intérieur  :ouch: la si un mec se marre c'est clair qu'il doit être déconnecté de la réalité le type. Malsain ce film, et ça comme direct !

Message édité par Dravety le 01-07-2016 à 17:18:56
n°46277975
Follow Me
Posté le 01-07-2016 à 17:22:23  profilanswer

Spaune a écrit :

Je me souviens d'un Halloween (le remake) où mon voisin était blasé continuellement et parlait tout haut pour prévenir de qui allait se faire tuer.. c'est pas à celui-la que j'ai eu le plus peur.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 17:22:23  profilanswer

n°46278472
foudelou
Posté le 01-07-2016 à 18:18:47  profilanswer

brown paper bag a écrit :

[REC] 1 et 2 sont très bons dans le genre stressant et angoissant avec une pointe de gore, pourtant la catégorie "found footage" est devenu un genre bien ringard. :jap:
Le 3 et le 4 sont nuls, à la limite le 4 est drôle, c'est quasiment de l'auto parodie. :D

Ringard ? :heink:

Je conseille encore une fois Catacombes (as above, so below) et V.H.S :o

---------------
n°46278514
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 01-07-2016 à 18:24:18  profilanswer

foudelou a écrit :

Nom de dieu Insidious j'étais pas prêt [:adnauseam:4]  

J'avais cru comprendre que c'était la référence ultime de d'horreur, le film le plus flippant ever toussa.
WTF [:fandalpinee]
C'est tellement mauvais, c'est affligeant. C'est même pas un film d'horreur en fait, y a pratiquement rien. Puis même en tant que film c'est d'une nullité :/ c'est tellement mal mis en scène qu'on dirait qu'ils ont filmé un train fantome. Y a rien de crédible, c'est mal joué, l'histoire est creuse, les décors font faux j'avais l'impression de voir les ficelles à chaque scène, même les acteurs ont l'air de sortir d'un telefilm.  
Comment ça a pu être marketé aussi bien ? J'ai l'impression que chaque film d'horreur depuis a le sceau "par les producteurs d'Insidious", c'est donc vendeur ? Y a vraiment des gens qui ont aimé ?  

Ptin je préfère 1000 fois un paranormal activity, le suggéré c'est bien plus puissant y a pas à chier.
Plus grosse imposture jamais :|

Deconne pas, PA c'est d'une nullite affligeante.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°46278519
The Dude
Posté le 01-07-2016 à 18:25:09  profilanswer

Faut être plus attentif à ce qu'il se passe autour de toi, sinon tu vas te retrouver à rechercher une Renault 11 d'occasion tu verras rien venir :o

---------------
-      ☻  ☻      -
n°46278563
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-07-2016 à 18:31:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Ringard ? :heink:

...

C'est clairement un genre qui a été dévoyé et pourri en l'espace d'une quinzaine d'années, depuis The Blair Witch Project.
Certes il y a quelques films réussis dans cette catégorie, mais combien de franchises merdiques basées sur ce procédé, du genre Paranormal Activity, ont vu le jour ? :/

---------------
Eponyme
n°46279033
foudelou
Posté le 01-07-2016 à 19:36:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Deconne pas, PA c'est d'une nullite affligeante.

Non non, Insidious l'est. On peut évidemment ne pas aimer PA mais il est au moins sincère dans sa démarche, Insidious c'est objectivement mauvais sur chaque aspect, de l'idée à la conception, sur la forme comme sur le fond. Allez il a quand même le mérite d'essayer de casser quelques clichés comme

Spoiler :

les plans trop serrés, la famille qui quitte jamais la maison ou le mec qui reste sceptique même en ayant la preuve devant les yeux (encore que), bref des gens qui ont un comportement un peu plus crédible :o

brown paper bag a écrit :

C'est clairement un genre qui a été dévoyé et pourri en l'espace d'une quinzaine d'années, depuis The Blair Witch Project.
Certes il y a quelques films réussis dans cette catégorie, mais combien de franchises merdiques basées sur ce procédé, du genre Paranormal Activity, ont vu le jour ? :/

Bon effectivement en regardant un peu j'ai pas l'impression qu'il en sorte de mémorables ces temps ci mais les derniers n'étaient pas daubés loin de là : Chronicle ou VHS par exemple sont très bons.
'Fin perso je me fiche un peu qu'il y ait des daubes tant qu'il y a de bons représentants (à commencer par le 1er PA d'ailleurs, arrêtez de le caillasser [:bakk47]), et si jamais de nouveaux bons spécimens devaient sortir je vois pas pourquoi je devrais les qualifier de ringards.

---------------
n°46279678
petitebrun​ette1
Posté le 01-07-2016 à 20:51:09  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Moi j'ai abandonné les films d'horreur récents, le dernier que j'ai vu (mais adoré) c'était The Conjuring [:nafou]

Du coup je me suis rattrapé sur le old school que je connaissais pas trop mais qui sont fabuleux:
 - Rosemary's baby
 - the Thing (l'original hein)
 - Massacre à la tronconneuse (idem le vrai)
 - Misery

Sinon dans les plus ou moins récents qui m'ont marqués:
 - The Ring (version US [:ocolor])
 - Audition
 - La colline a des yeux
 - We are what we are

Et dans les plus épouvante/frissons qu'horreur:
 - Les Autres
 - Morse / LET THE RIGHT ONE IN
 - J'ai beaucoup aimé The Village aussi
 - La maison de cire (version moderne)
 - Signes (mais j'aime pas les ET  [:ooooo]  )

Et dans les comédie/horreur:
 - Tucker & Dale
 - La cabane dans les bois
 - The loved ones

Hors contexte, mais heureusement y a la série American Horror Story qui comble mes envies avec brio :D

Merci aussi.
 c'est loin d'être mon genre de film préféré, mais il m'arrive de vouloir en regarder un. Avec vos 2 listes, il y a de quoi faire un choix.   :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°46279738
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 01-07-2016 à 20:55:26  profilanswer

Spaune a écrit :

Complètement l'inverse pour moi :D

---------------
NNiD: Sylfurd
n°46280188
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2016 à 21:25:36  answer

39 balais, rationnel pur et dur, je dois avoir 3/4 neurones au fond de la cage qui aime les films d'horreur, et je confirme, Rec m'avait bien plu, The Conjuring moins. Après, le dernier "culte" pour moi reste Le projet Blair Witch, faisant partie de ceux à qui tu donnes la main pour se faire peur, ils s'inventent tout le bras  [:tim_coucou:1]  

n°46280624
Pumpy One
Six star rank
Posté le 01-07-2016 à 21:54:49  profilanswer

Dans le Gotha des grands acteurs toujours en vie, le doyen est une doyenne, l'actrice Olivia de Havilland (Melanie la femme d'Ashley dans Autant en emporte le vent) a eu 100 ans aujourd'hui.

Elle est suivie par Kirk Douglas 99 ans et Zsa Zsa Gábor 99 ans.

Bon' annif   [:momol92]

---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°46281939
vagam
Paladin Lorientais
Posté le 01-07-2016 à 22:58:52  profilanswer

Avec toute la hype autour des films d'épouvante, on a maté avec ma copine The Conjuring, eh bien je me rapelle pourquoi je n'en regarde pas souvent  [:faman:1] Je flippe tellement bordel. Biggest coward spotted  :lol:  

Pour le film, j'ai quand même aimé c'est bien fait. Ce qui m'a déçut, c'est que le film travaille plus sur l'ambiance que sur le background. L'histoire des esprits est expédiée très vite en première partie du film. La Dame en Noir m'avait vraiment fait plaisir sur cet aspect. Des idées de films d'épouvante où le background est raconté de manière précise?

---------------
Et pas que...!
n°46282680
foudelou
Posté le 02-07-2016 à 00:26:14  profilanswer

Grave Encounters ? Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire :o

---------------
n°46282917
vagam
Paladin Lorientais
Posté le 02-07-2016 à 01:56:20  profilanswer

Eh bien, ce serait un film ou l'histoire des esprits/fantômes/monstres/etc serait au coeur de l'intrigue comme La Dame en Noir ou encore Mama par exemple, avec un suspens et la clé de l'histoire à la fin.

Contrairement à un film où l'histoire des esprits/fantômes/monstres/etc est "juste un prétexte" à raconter une histoire d'épouvante sans développer d'avantage leur background :)

---------------
Et pas que...!
n°46282967
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-07-2016 à 02:50:04  profilanswer

Pour moi en terme de films d'horreur/épouvante il y a Blair Witch et les autres. Le seul film qui m'ait pour le coup vraiment fichu la trouille.

inbefore "ça tremble tout le temps/on voit rien/incohérences/monologue risible de la meuf/on pige pas la fin" :o

Message cité 1 fois
Message édité par tim_coucou le 02-07-2016 à 02:56:02

---------------
It was always you, Helen.
n°46282981
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 02-07-2016 à 03:11:00  profilanswer

Spaune a écrit :

Aucun souvenir de Conjuring au cinoche, par contre The Descent à sa sortie fin 2005, oui  [:am72:5]
Une soirée Halloween organisée dans le cinoche de mon petit patelin, 16 ans au moment des faits, on y était allés à 3, un des potes qui arrêtait pas d'hurler dans la deuxième partie du film, une soirée mémorable, d'autant plus que le film était clairement une bonne surprise [:am72:5]

Dans les meilleurs films d'horreur qui me viennent en tête comme ça : le premier Halloween de John Carpenter et son intro en POV exceptionnelle  [:dbbg:2]  , le premier Massacre à la tronçonneuse pour la scène finale et la danse de Leatherface dans le soleil couchant [:dbbg:2], La Colline a des yeux, The Ring, The Thing...

Par contre, jamais pu encadrer ni piger la hype autour du Projet Blair Witch, c'est putain de nul !

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 02-07-2016 à 03:12:26
n°46283032
Hornett
Big Poppa
Posté le 02-07-2016 à 05:09:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je l'ai vu dans l'avion  [:ngolo kante:5]

C'est scientifiquement possible de flipper sur un film d'horreur dans un avion ? [:ngolo kante:5]  

Entre le boucan, le monde, les lumières, l'agitation, le petit écran ... à moins d'être victime d'une forte forme d'autisme, chaud d'effacer de l'imaginaire l'environnement dans lequel tu te trouves [:ngolo kante:5]  

Même bordel au cinéma, entre les  "ISSUE DE SECOURS" qui flashent dans le noir de la salle, ton voisin qui pue des aisselles et ton pote à ta droite qui mets 1h30 à finir ses 200g de Maltersers, comment tu veux flipper alors que tu es entouré d'une cinquantaine de personnes ? [:ngolo kante:5]

n°46283033
Hornett
Big Poppa
Posté le 02-07-2016 à 05:20:00  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Disons que, grosso modo, à part des jump scares, j'ai jamais vu un film d'horreur faire peur...

Et pourtant j'ai une âme.

Amytiville (le remake en plus [:ngolo kante:5] ), j'avais bien flippé à l'époque.

C'était un soir d'Octobre, seul à la baraque, à une heure du matin, casque sur les oreilles.

Je me souviens que j'avais tapé ma nuit blanche, toutes les lumières allumés, le triple tour de la serrure enclenché et la TV sur M6 Music Black, avant d'aller complètement explosé en cours [:ngolo kante:5]

J'étais aussi quelque peu sensible aux différents reportage d'exorcismes, fantômes et chasseurs d'esprits sur Discovery Channel ou RTL9 [:ngolo kante:5]

n°46283066
Spaune
Cordialement
Posté le 02-07-2016 à 07:06:01  profilanswer

Hornett a écrit :

C'est scientifiquement possible de flipper sur un film d'horreur dans un avion ? [:ngolo kante:5]

Entre le boucan, le monde, les lumières, l'agitation, le petit écran ... à moins d'être victime d'une forte forme d'autisme, chaud d'effacer de l'imaginaire l'environnement dans lequel tu te trouves [:ngolo kante:5]

Même bordel au cinéma, entre les "ISSUE DE SECOURS" qui flashent dans le noir de la salle, ton voisin qui pue des aisselles et ton pote à ta droite qui mets 1h30 à finir ses 200g de Maltersers, comment tu veux flipper alors que tu es entouré d'une cinquantaine de personnes ? [:ngolo kante:5]

On vole pas tous en eco

n°46283222
Follow Me
Posté le 02-07-2016 à 09:03:11  profilanswer

Bien ce film ?
http://www.martialartsactionmovies.com/wp-content/uploads/2012/07/black_dynamite_ver3.jpg

La BO a l'air de défoncer.

n°46283335
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2016 à 09:47:56  answer

Ouep il déboite !

Une bonne parodie, OSS 117 rencontre la Blacksploitation. C'est fait avec classe et bon gout, un sans faute.
Et Michael Jai white est top.

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2016 à 09:52:56
n°46283343
FrigoAcide
Posté le 02-07-2016 à 09:49:37  profilanswer

Hornett a écrit :

Même bordel au cinéma, entre les  "ISSUE DE SECOURS" qui flashent dans le noir de la salle, ton voisin qui pue des aisselles et ton pote à ta droite qui mets 1h30 à finir ses 200g de Maltersers, comment tu veux flipper alors que tu es entouré d'une cinquantaine de personnes ? [:ngolo kante:5]

https://s33.postimg.org/uns91vz3z/19876490_mmmain.jpg

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°46283945
Daphne
kernel panic
Posté le 02-07-2016 à 11:52:04  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Pour moi en terme de films d'horreur/épouvante il y a Blair Witch et les autres. Le seul film qui m'ait pour le coup vraiment fichu la trouille.

inbefore "ça tremble tout le temps/on voit rien/incohérences/monologue risible de la meuf/on pige pas la fin" :o

Petite nature.

n°46284486
SA_Avenger
Posté le 02-07-2016 à 13:17:56  profilanswer

Vu Warcraft en VF 3D et c'était bien nul. Mou, mal joué, les chorégraphies de combats sont assez nazes et lentes, y'a un ou deux glitches au niveau des effets spéciaux mais sinon c'est assez joli. L'histoire est plate bref j'ai l'impression qu'ils se sont basés sur les jeunes joueurs actuels plus qu'autre chose d'ailleurs la sale était presque vide.

n°46284832
FrigoAcide
Posté le 02-07-2016 à 14:02:43  profilanswer

Rihanna signe la BO du prochain Stark Trek : https://www.youtube.com/watch?v=BXhIT4MpRis

Ce kitsch qui suinte par tous les pores de mon écran [:pikitfleur:5]

Message cité 2 fois
Message édité par FrigoAcide le 02-07-2016 à 18:54:55

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°46284888
BoR
So say we all.
Posté le 02-07-2016 à 14:09:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Petite nature.

Les films en VHS qu'on se passait à l'époque.Ce choque, cette peur.On avait 12/13 piges, en 82 env.
Ces flippes, P'tain.La première fois que j'ai vu l'Exorcist.Bien plus que les films où "l'on voyait tout".

n°46284899
Follow Me
Posté le 02-07-2016 à 14:11:36  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Rihanna signe la BO du prochain Stark Trek : https://www.youtube.com/watch?v=BXhIT4MpRis

Ce kitsch qui suinte par tous les portes de mon écran [:pikitfleur:5]

C'est vraiment de la grosse merde Rihanna.
Va falloir qu'ils nous trouvent une vraie chanteuse un jour.

n°46284996
elixir15
Posté le 02-07-2016 à 14:21:19  profilanswer

BoR a écrit :

Les films en VHS qu'on se passait à l'époque.Ce choque, cette peur.On avait 12/13 piges, en 82 env.
Ces flippes, P'tain.La première fois que j'ai vu l'Exorcist.Bien plus que les films où "l'on voyait tout".

A cet age j'ai vu "l'au-dela" de Lucio Fulci tout seul en salle :love:  

n°46285020
DivadG
Posté le 02-07-2016 à 14:24:14  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ce kitsch qui suinte par tous les portes de mon écran [:pikitfleur:5]

C'est un peu trop respectueux de la franchise pour le coup j'avoue :jap:

n°46285055
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2016 à 14:28:33  answer

Follow Me a écrit :

C'est vraiment de la grosse merde Rihanna.
Va falloir qu'ils nous trouvent une vraie chanteuse un jour.

Mayway.
https://www.youtube.com/watch?v=InR [...] tu.be&t=35

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2016 à 14:43:13
n°46285074
Daphne
kernel panic
Posté le 02-07-2016 à 14:30:58  profilanswer

[:colostrum titaniic:4]

n°46285161
elixir15
Posté le 02-07-2016 à 14:40:20  profilanswer

Ou un mec comme Devin Townsend, il demande qu'à en faire de la musique de film...mais rhianna :(

n°46285273
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-07-2016 à 14:54:06  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

Vu Warcraft en VF 3D et c'était bien nul. Mou, mal joué, les chorégraphies de combats sont assez nazes et lentes, y'a un ou deux glitches au niveau des effets spéciaux mais sinon c'est assez joli. L'histoire est plate bref j'ai l'impression qu'ils se sont basés sur les jeunes joueurs actuels plus qu'autre chose d'ailleurs la sale était presque vide.

Comment tu sais si c'était bien ou mal joué ? :o

Sinon j'adore Blair Witch, j'avais flippé à l'époque. Dans un genre différent, j'avais été bien sensible à La colline a des yeux, d'Aja.

Message édité par Paul le Poulpe le 02-07-2016 à 14:54:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6554  6555  6556  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)