| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 22:34:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 22:34:59 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Follow Me |
|
SirAnneau |
Parce que tu crois que c'est mieux de laisser les japs faire leur adaptation ? |
sicqo unleash the dragon... |
|
toupouri |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ouais ca se regarde, maintenant si on te l'a survendu, je comprends la déception. Après y'a rien de révolutionnaire, juste la dernière partie que j'ai trouvé étrange. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 09:05:51 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Spaune Cordialement | PA c'est de la belle merde qui se base uniquement sur du jump scare, quelle trouvaille |
woo Old Man Logan |
Mais bon The Visit par contre fut une bonne surprise dernièrement Et un qui avait un potentiel génial a voir sur son PC (Skype, chat etc .... ) mais dont son déroulement est mauvais c'est Unfriended Message cité 1 fois Message édité par woo le 01-07-2016 à 12:06:48 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Spaune Cordialement | Pluzin sur The Visit, belle réussite amha |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | The Visit j'avais un peu flippé comme même |
Babouchka You're no fun anymore | A cause des bandes de jeunes qui saccagent les salles de ciné ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Follow Me | Les grands parents dans The Visit sont bien flippant quand même |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Je m'achèterai les blourés dès que j'aurai un nouveau chez moi.
|
petitebrunette1 | Pas trop aimé Mr Babadook, en ce qui me concerne. Message édité par petitebrunette1 le 01-07-2016 à 13:22:42 --------------- Reviens,bgx |
foudelou |
Ben autant se faire un avis par soi même de toute façon, mais bon merde je m'attendais pas à si naze, c'est même pas de l'horreur en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
woo Old Man Logan |
pas vu venir et pareil gros moment d'angoisse Message édité par woo le 01-07-2016 à 13:30:18 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'avais la trouille lors de
|
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et pourtant j'ai une âme. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
blankette |
|
Follow Me | Go topic films d'horreur |
Dravety | Ben en films d'horreur sympas dernièrement : Moyen : En pas top du tout : Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 01-07-2016 à 15:08:59 |
petitebrunette1 | merci. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-07-2016 à 15:22:56 --------------- Reviens,bgx |
sicqo unleash the dragon... |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Moi j'ai abandonné les films d'horreur récents, le dernier que j'ai vu (mais adoré) c'était The Conjuring Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 01-07-2016 à 15:42:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
Dravety |
|
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
Dravety |
Message édité par Dravety le 01-07-2016 à 15:44:04 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |