| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 20:43:40 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
J_D_ - EricShawn - |
Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 05-06-2016 à 20:47:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 20:48:06 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | On se détend, le film est dispo sur Netflix donc je pourrais le voir en VO et capter vos références alakon --------------- Steam ID |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Tu vas regarder ce film, et tout de suite. PLUS VITE. Je m'en fous que t'ai pas bouffé qu'il y ai ta femme le gosse le clebs ou que sais-je. |
tim_coucou Fitter Happier | Regarde plutôt le Pianiste, ça détendra tout le monde ici --------------- It was always you, Helen. |
blankette | Bauer, dis-toi bien que TBL c'est quand même LE film culte des années 90 avec Pulp Fiction |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
J_D_ - EricShawn - | Allez, c'en est trop, j'alerte Bauer. |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 20:59:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 20:59:58 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
FrigoAcide | "Buvette - Staring at the Lines", un clip qui rappelle l'univers d'Akira et de Mœbius.
https://www.youtube.com/watch?v=MPwLFy7Dn-Q Message édité par FrigoAcide le 05-06-2016 à 21:44:04 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 05-06-2016 à 22:57:16 |
babyboy4 |
Il y a 5 heures je pense mais sur france 2 Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 05-06-2016 à 23:01:32 |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 05-06-2016 à 23:13:12 |
Follow Me | American Pie 7 sur NT1 |
maugani | A War Film de Tobias Lindholm sur une unité danoise stationnée en Afghanistan. Il s'attarde tout particulièrement sur la famille Andersen, dont l'homme - Claus- est le commandant de la base et la femme - Maria- restée au pays, seule avec 3 gosses. On a une vision quasi-documentaire, entre d'un côté les tensions, les réalités du front afghan et de l'autre, la vie à distance et ses petits tracas de la vie quotidienne. On a un peu d'action, du sang, une "bavure/affaire", de la tension suite aux conséquences de celle-ci, entrecoupés de séquences de la vie quotidienne. Le film ne prend pas parti et laisse à chacun la possibilité d'être son propre juge sur l'affaire. Pour les amateurs de série, on retrouve Pilou Asbaek alias Euron Greyjoy de GOT et Soren Malling, jouant le collègue de Sarah Lund dans la saison 1 de Forbrydelsen (The Killing chez nous). Pour se rincer l'oeil, Tuva Novotny (la femme de Claus Andersen). tl;dr : Représentation exhaustive des tenants et aboutissants du conflit afghan à travers le quotidien d'une famille séparée par le déploiement sur le terrain du mari, commandant d'une base prise dans le feu de l'action. L'acteur principal joue très bien et c'est un film qui fait réfléchir, donc il vaut le coup d'oeil. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 06-06-2016 à 00:18:22 |
ploP10 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Faut le revoir pour se rendre compte à quel point c'est pauvre.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 01:15:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2016 à 01:17:40 |
Azrail Ce site existe encore ? | Les mecs racontent n'importe quoi sur 300. Ils disent qu'ils ont rien compris, et accusent le montage. Mais ne se disent pas qu'il aurait ptetre fallu revoir le film justement pour voir si le problème c'était pas eux. Je parle même pas de la théorie de la meuf sur le racisme de Snyder ou le hasard fait que Batman/Superman sont blancs, et donc c'est la suprématie blanche. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 06-06-2016 à 01:20:14 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 01:20:14 ![]() Le montage a clairement un problème, là dessus ils ont raison. A voir si la director's cut arrange le truc. |
Azrail Ce site existe encore ? | Ouais j'ai rien compris non plus, mais jfais pas des chroniques sur internet en disant "ce film est débile, le montage est pourri" pdt 35min. EDIT : Autour de 18min quand ils disent que c'est un abruti ??????????? Je comprends pas le mépris. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 06-06-2016 à 01:22:33 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 01:29:20 ![]() Le passage sur le 11 septembre, ptain mais la meuf...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2016 à 01:34:26 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Spaune Cordialement |
|
sicqo unleash the dragon... | How To Be Single
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
barnabe |
|
FrigoAcide | Sur l'Afghanistan, vous pouvez également regarder le documentaire Restrepo, primé à Sundance. On voit les militaires américains galérer à établir un dialogue avec les villageois afghans, méfiants. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |