| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Hornett Big Poppa | Reprise du message précédent : Sinon même si c'est plus léger, les OSS sont des belles pépites aussi. Message édité par Hornett le 30-05-2016 à 01:07:34 |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 01:06:51 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
foudelou |
Mouais ... non. Je salue l'effort d'avoir voulu faire autre chose qu'un film d'action mais y a quand même presque tous les clichés habituels, cf https://vimeo.com/99798626 --------------- Normal people are people you don't know well |
The Smoking Man Distributeur de rage | The Rock c'est au-dessus de tout ça. |
sicqo unleash the dragon... | Arrête ton Cinéma!
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 04:11:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Message édité par shinketsushuu le 30-05-2016 à 05:17:04 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 05:15:12 ![]() ![]() |
DivadG |
Au niveau du rendu on dirait des acteurs qui jouent sur un fond de JV en fait. En tout cas y a quelques idées visuelles assez intéressantes pour un tel film
Bref j'aurai du mal à le recommander vu la quantité de défauts (tain les jeux d'acteurs ouais Message édité par DivadG le 30-05-2016 à 10:06:57 |
simon123 |
Spaune Cordialement |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 11:40:54 ![]() Zootopia, j'ai bien aimé, le duo fonctionne super bien, on s'y attache. L'intrigue est chouette, le message agréable. Des scènes très bien fichues et bien exploitées. L'animation et le rendu est incroyable. Bref une petite pépite de chez Disney.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2016 à 11:41:23 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
the mandalorian This is the way | +1 tout pareil |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 12:05:58 ![]()
|
vassilii |
|
rahsaan |
Oui ça change des méchants Allemands forcément nazis. D'ailleurs, dans la scène où l'Allemand accueille McLane à la banque, il lui fait la conversation mais avec un vocabulaire qui peut le trahir aux oreilles d'un Américain : il emploie mal l'expression "It's raining dogs and cats" (il pleut des cordes) et pour ascenseur, il dit lift, qui est britannique alors qu'un Américain dirait "elevator". --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Alan Rickman --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
rahsaan |
Héhé, même procédé dans la scène du café d'Inglorious Basterds où le soldat se fait griller juste
. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
PetitJean Aspe rite |
woo Old Man Logan |
Il le grille non ? vu qu'il ne lui met pas de balle dans le flingue qu'il lui donne Message cité 1 fois Message édité par woo le 30-05-2016 à 14:28:00 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Je ne sais pas d'où ça vient ce ressenti des internets franchouillards. Message édité par mini-mousaille le 30-05-2016 à 14:39:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Pour l'ascenseur le simple d'y aller à 4 molosses ça suffit pour se douter qu'un truc tourne pas rond. Là c'est moi qui ait très envie de le revoir. --------------- Galerie photos |
kaboom85 |
barnabe |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
babyboy4 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est d'ailleurs intéressant de voir la différence de son approche cinématographique entre le 1 et le 3. Message édité par brown paper bag le 30-05-2016 à 15:36:34 --------------- Eponyme |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 30-05-2016 à 15:34:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 15:41:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |