Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6506  6507  6508  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45913601
Hornett
Big Poppa
Posté le 30-05-2016 à 01:06:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 pour Un Prophète

Sinon même si c'est plus léger, les OSS sont des belles pépites aussi.

Message édité par Hornett le 30-05-2016 à 01:07:34
mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 01:06:51  profilanswer

n°45913626
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 30-05-2016 à 01:14:03  profilanswer

rahsaan a écrit :

Et sinon Die Hard 3, c'est toujours aussi bon :)  
Pas une minute de trop, dès les premiers plans, ça démarre, pas de générique, pas de blabla, en 1"10 top chrono l'action est lancée et ça ne s'arrête que lorsque le nom du réal s'affiche à la fin. Pas de scènes d'intro ou de conclusion inutile, John McTierman donne tout pour l'intrigue et c'est tout.
Quelque part, le film est aussi un très bel hommage à New-York, aux gens et à l'ambiance là-bas.

Un sacré savoir-faire, un sacré talent pour qu'il n'y ait aucun temps mort et que ce soit suffisamment varié pour ne pas être ni répétitif ni trop prévisible  :jap:  
Et j'ai redécouvert avec plaisir le perso du méchant, très très "sympa", si je puis dire. Le gars, limite, tu aurais envie de prendre une bière avec lui :D  

Et voir l'acteur qui joue toujours les chefs Indiens, dans Danse avec les loups ou dans Maverick, ça rappelle toute une époque  :D

Vu au cinoche à sa sortie à la bonne époque où les trailers ne pullulaient pas, ce coup de poing dans la gueule à l'époque.
Je l'ai revu cet après midi, après les 4 Ocean's eleven.
C'est mon Die Hard préféré, et la quintessence du Buddy movie.
Cette traversée de Central Parc, nom de Dieu.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45913633
shinketsus​huu
Posté le 30-05-2016 à 01:15:55  profilanswer

sicqo a écrit :

Perd pas 2h de ton temps

Spoiler :

Sauf si tu veux voir Jean Dujardin mourirl

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45913649
shinketsus​huu
Posté le 30-05-2016 à 01:21:07  profilanswer

foudelou a écrit :

13 hours, je crois que c'est le film le moins dégueulasse de Michael Bay, c'est un peu moins épileptique que d'habitude avec des plans qui arrivent à durer plus d'une demi-seconde, le côté america fuck yeah est à moitié critiqué.. ça me fait presque mal de dire que j'ai apprécié :o  
Mention spéciale au fameux plan copié collé de Pearl Harbor / Transformers, à croire qu'il essaie de faire passer ça pour une blagounette :o

Oublie pas No pain no gain, qui est kiffant.

---------------
n°45913665
foudelou
Posté le 30-05-2016 à 01:30:44  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Oublie pas No pain no gain, qui est kiffant.

Mouais ... non. Je salue l'effort d'avoir voulu faire autre chose qu'un film d'action mais y a quand même presque tous les clichés habituels, cf https://vimeo.com/99798626 :o Je supporte vraiment pas, que ce soit dans la photo, la mise en scène, les dialogues, le rythme, la façon de dépeindre l'esthétisme et l'opulence...  [:yopyopyop]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°45913699
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 30-05-2016 à 01:59:40  profilanswer

The Rock c'est au-dessus de tout ça.

n°45913747
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-05-2016 à 03:29:16  profilanswer

Arrête ton Cinéma!

ça part dans tout les sens avec Josiane Balasko et Zabou Breitman
Zabou en hystérique c'est quelque chose...

n°45913766
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2016 à 04:11:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45913775
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-05-2016 à 04:59:32  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pas une minute de trop, dès les premiers plans, ça démarre, pas de générique, pas de blabla, en 1"10 top chrono l'action est lancée et ça ne s'arrête que lorsque le nom du réal s'affiche à la fin. Pas de scènes d'intro ou de conclusion inutile, John McTierman donne tout pour l'intrigue et c'est tout.
Quelque part, le film est aussi un très bel hommage à New-York, aux gens et à l'ambiance là-bas.

Un sacré savoir-faire, un sacré talent pour qu'il n'y ait aucun temps mort et que ce soit suffisamment varié pour ne pas être ni répétitif ni trop prévisible  :jap:  
Et j'ai redécouvert avec plaisir le perso du méchant, très très "sympa", si je puis dire. Le gars, limite, tu aurais envie de prendre une bière avec lui :D  

Et voir l'acteur qui joue toujours les chefs Indiens, dans Danse avec les loups ou dans Maverick, ça rappelle toute une époque  :D

Avec le premier du nom, c'est évidemment le meilleur Die Hard, le duo avec Zeus (lol) amène tant de valeur ajoutée...
Rien que l'intro où McClane est déguisé en homme-sandwich raciste vaut son pesant de cacahuètes :lol:

---------------
Eponyme
n°45913776
shinketsus​huu
Posté le 30-05-2016 à 05:15:12  profilanswer

rahsaan a écrit :

Et voir l'acteur qui joue toujours les chefs Indiens, dans Danse avec les loups ou dans Maverick, ça rappelle toute une époque :D

L'acteur indien joue aussi dans la ligne verte.

Message édité par shinketsushuu le 30-05-2016 à 05:17:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 05:15:12  profilanswer

n°45914670
DivadG
Posté le 30-05-2016 à 10:05:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Gods of Egypt c'est ... particulier. Ca joue mal, les FX sont bâclés la moitié du temps, je suis pas fan du côté hérétique de faire n'importe quoi avec la mythologie egyptienne mais c'est kitchissime en diable, tellement que ça en devient sympathique du coup.

Un peu le même avis. Je m'attendais à un truc dans le style du choc des titans de 2010 et finalement c'est assez différent, plutôt dans la veine d'un truc comme Les Immortels mais en moins lourd et plus kitch.

Au niveau du rendu on dirait des acteurs qui jouent sur un fond de JV en fait. En tout cas y a quelques idées visuelles assez intéressantes pour un tel film

Spoiler :

Le coup des dieu qui sont plus grands, mine de rien fallait le vouloir pour imposer un truc pareil. D'ailleurs ça rend pas vraiment bien mais on va dire que ça dénote pas avec le reste :o
Sinon la représentation du monde-egypte en galette, j'ai adoré :D

Bref j'aurai du mal à le recommander vu la quantité de défauts (tain les jeux d'acteurs ouais [:tinostar]) mais j'ai finalement bien aimé :D

Message édité par DivadG le 30-05-2016 à 10:06:57
n°45915262
simon123
Posté le 30-05-2016 à 10:55:59  profilanswer

Hornett a écrit :

36 Quai des Orfèvres

Je vous conseil de pas le revoir c'est super nul en fait.

n°45915434
Spaune
Cordialement
Posté le 30-05-2016 à 11:08:17  profilanswer

simon123 a écrit :

Je vous conseil de pas le revoir c'est super nul en fait.

Trop d'Olivier Marshall ces dernières années :/

n°45915661
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 30-05-2016 à 11:23:57  profilanswer

C'est evident que non! Il y a pleins d'interview de lui ou il en parle que son anniversaire organisé par ses parents a failli tourner au fiasco parce que Sisqo etait pas prevu au depart.

---------------
I will never stop exploring.
n°45915718
toupouri
Posté le 30-05-2016 à 11:27:51  profilanswer

Enklava / Enclave

Film germano-serbe sur la vie au Kosovo. Histoire simple et touchante. Beaux personnages, beaux paysages. Bel effort dans la narration. Excellent film.

Pour ceux qui aiment la compositrice Eléni Karaïndrou, la BO est d'elle et il me semble que c'est d'ailleurs celle du Regard d'Ulysse qui est réutilisée tel quel.

n°45915812
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 30-05-2016 à 11:34:25  profilanswer

maugani a écrit :

The Newsroom pour les séries en tout cas.

:non: Studio 60 on the sunset strip!

---------------
I will never stop exploring.
n°45915914
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2016 à 11:40:54  answer

Zootopia, j'ai bien aimé, le duo fonctionne super bien, on s'y attache. L'intrigue est chouette, le message agréable. Des scènes très bien fichues et bien exploitées. L'animation et le rendu est incroyable. Bref une petite pépite de chez Disney.

Spoiler :

Le coup des paresseux ou du parrain, putain le fou rire contagieux.  [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2016 à 11:41:23
n°45915982
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 30-05-2016 à 11:44:47  profilanswer

rahsaan a écrit :

Un sacré savoir-faire, un sacré talent pour qu'il n'y ait aucun temps mort et que ce soit suffisamment varié pour ne pas être ni répétitif ni trop prévisible :jap:

Et voir l'acteur qui joue toujours les chefs Indiens, dans Danse avec les loups ou dans Maverick, ça rappelle toute une époque :D

Vrai parlé.
D'ailleurs pour le méchant sympa c'est quasiment ce qui se passe dans la fin alternative :D
J'aime beaucoup aussi quand un des méchants ne veut pas transporter la bombe qu'on lui remet et que l'autre l'engueule en disant qu'un gosse pourrait jouer avec.
C'est une petite touche d'humanité bienvenue. Le genre de détails qui font la différence.
Dommage qu'ils parlent allemand en yaourt.

---------------
Galerie photos
n°45916190
toupouri
Posté le 30-05-2016 à 11:58:26  profilanswer

Grimsby, agent trop spécial

Ce film c'est :
- Un réalisateur à la filmographie plutôt médiocre (Transporteur, Le choc des titans, L'incroyable hulk...), perso j'ai aimé uniquement Insaisissables
- Un casting pas trop mal, Penelope Cruz qui a besoin de cachetonner et qui a un rôle aussi humiliant que dans Zoolander 2, Sacha Baron Cohen qui ne fait que s'enfoncer depuis Borat et se lâche dans son style scato-exhibitionniste habituel
- Des gags globalement tellement mauvais qu'on se demande comment ça a pu être validé
A regarder si voir un mec avec un pétard dans le cul vous amuse. Le niveau est très bas. Sans intérêt. Dans le genre parodie de films d'agents secrets, Johnny English est bien meilleur.

Triple 9

Dans le genre braquage, j'ai vu des choses très originales (Flypaper avec deux braquages simultanés, Going by the book...). Celui-ci n'en fait pas partie, bien au contraire : absolument aucun intérêt. Scène d'ouverture : on est dans le noir, des persos qu'on voit à peine parlent d'on ne sait quoi. C'est très représentatif de la narration torturée pour tenter de rendre intéressant un scénario simplet. Long, ennuyeux, caricatural, pour moi c'est du domaine du nanar. A noter Kate Winslet méconnaissable mais ridicule, comme chaque fois que des acteurs américains parlent avec l'accent russe.

n°45916221
the mandal​orian
This is the way
Posté le 30-05-2016 à 12:00:03  profilanswer

+1 tout pareil :D

n°45916304
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2016 à 12:05:58  answer

Pas vraiment, non.

n°45916965
vassilii
Posté le 30-05-2016 à 13:08:18  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ok pour les deux mais ils sont tellement cultes ces deux là que c'est impossible pour moi de les départager. Tarantino a jamais fait mieux. Jackie Brown vraiment juste derrière mais ça se joue à rien. [:cetrio:5]

Jamais fait mieux ? Pour moi, son meilleur film, c'est Kill Bill Volume 1. Mais je sais d'ores et déjà que tres peu vont etre d'accord avec moi.

n°45917561
gandalfthe​white
Posté le 30-05-2016 à 13:53:18  profilanswer

London has fallen, oulàlà ce kiff [:azrail]

Moins "classe" que le 1er avec The scéne de l'attaque de la maison blanche, mais je l'ai limite trouvé meilleur.  

On est d'accord qu'il faut savoir à quoi s'attendre pour kiffer.[:gidoin]

Une fois dans le trip, le film est bien rythmé (merci le 1h30) avec des bonnes scénes wtf. Butler, la légende qui fonce seul contre tous  :pt1cable:  :pt1cable:  . La petite couche de propagande américaine qui va bien [:nobody-home]

Bien apprécié au final mais faut accepter le délire/clichés du genre :D

n°45917767
rahsaan
Posté le 30-05-2016 à 14:03:27  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Vrai parlé.
D'ailleurs pour le méchant sympa c'est quasiment ce qui se passe dans la fin alternative :D
J'aime beaucoup aussi quand un des méchants ne veut pas transporter la bombe qu'on lui remet et que l'autre l'engueule en disant qu'un gosse pourrait jouer avec.
C'est une petite touche d'humanité bienvenue. Le genre de détails qui font la différence.
Dommage qu'ils parlent allemand en yaourt.

Oui ça change des méchants Allemands forcément nazis.
J'ai lu que sa compagnie pouvait être vraisemblablement un ancien commando chargé de s'infiltrer en Angleterre. D'où leur maîtrise de l'anglais et un certain flegme british du méchant.

D'ailleurs, dans la scène où l'Allemand accueille McLane à la banque, il lui fait la conversation mais avec un vocabulaire qui peut le trahir aux oreilles d'un Américain : il emploie mal l'expression "It's raining dogs and cats" (il pleut des cordes) et pour ascenseur, il dit lift, qui est britannique alors qu'un Américain dirait "elevator".
McLane aurait donc pu le griller à ce moment-là.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45917996
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 30-05-2016 à 14:16:34  profilanswer

Dans Piège de Cristal quand il se retrouve avec Hans, il le grille à sa façon de tenir sa Gauloise (avec l'index, le majeur et le pouce) et aussi au fait qu'il ait l'air habitué à fumer cette marque (des clopes qu'on ne trouve qu'en Europe) [:am72:5]  

n°45918023
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-05-2016 à 14:18:21  profilanswer

Alan Rickman :(

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45918123
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 30-05-2016 à 14:24:51  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Dans Piège de Cristal quand il se retrouve avec Hans, il le grille à sa façon de tenir sa Gauloise (avec l'index, le majeur et le pouce) et aussi au fait qu'il ait l'air habitué à fumer cette marque (des clopes qu'on ne trouve qu'en Europe) [:am72:5]  

Die hard 1 et 3 c'est au minimum une fois par an pour moi perso. Tout y est. Tout. Tout est bon. [:ajeell]

n°45918126
rahsaan
Posté le 30-05-2016 à 14:24:56  profilanswer

Héhé, même procédé dans la scène du café d'Inglorious Basterds où le soldat se fait griller juste

Spoiler :

à sa façon de faire trois avec l'annulaire mais sans le pouce

.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45918161
PetitJean
Aspe rite
Posté le 30-05-2016 à 14:27:25  profilanswer

n°45918165
woo
Old Man Logan
Posté le 30-05-2016 à 14:27:40  profilanswer

Il le grille non ? vu qu'il ne lui met pas de balle dans le flingue qu'il lui donne
mais il doit aussi être sur que ce n'est pas un otage (immigré)

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 30-05-2016 à 14:28:00

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°45918305
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-05-2016 à 14:38:45  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Jamais compris cette haine envers elle (en tous cas en tant qu'actrice). Je suis très loin d'avoir vu tous ses films, mais je ne l'ai jamais trouvée mauvaise dans ceux que j'ai vus [:clooney11]

C'est pas envers elle, c'est envers toutes les actrices française en général et plus particulièrement celles qui séduisent au delà de nos frontières  (Cotillard, Seydoux...).

Je ne sais pas d'où ça vient ce ressenti des internets franchouillards.  [:cerveau paysan]

Message édité par mini-mousaille le 30-05-2016 à 14:39:52

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°45918684
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 30-05-2016 à 15:05:30  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui ça change des méchants Allemands forcément nazis.
J'ai lu que sa compagnie pouvait être vraisemblablement un ancien commando chargé de s'infiltrer en Angleterre. D'où leur maîtrise de l'anglais et un certain flegme british du méchant.

D'ailleurs, dans la scène où l'Allemand accueille McLane à la banque, il lui fait la conversation mais avec un vocabulaire qui peut le trahir aux oreilles d'un Américain : il emploie mal l'expression "It's raining dogs and cats" (il pleut des cordes) et pour ascenseur, il dit lift, qui est britannique alors qu'un Américain dirait "elevator".
McLane aurait donc pu le griller à ce moment-là.

Pour ton premier point c'est rapidement évoqué dans la scène avec les agences fédérales dans la suv "oui oui j'ai vu le film".

Pour l'ascenseur le simple d'y aller à 4 molosses ça suffit pour se douter qu'un truc tourne pas rond. :D

Là c'est moi qui ait très envie de le revoir.
On va compenser ça en regardant l'introduction sur YouTube et le trailer avec l'hymne à la joie :miam:

---------------
Galerie photos
n°45918816
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-05-2016 à 15:15:35  profilanswer

La présence à l'écran de Cruise dans Le dernier samourai [:azrail]  

Putain mais c'est génial ce film. [:azrail]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45918894
kaboom85
Posté le 30-05-2016 à 15:20:06  profilanswer

n°45918920
barnabe
Posté le 30-05-2016 à 15:21:49  profilanswer

n°45918987
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 30-05-2016 à 15:28:05  profilanswer

Donkey' a écrit :

Die hard 1 et 3 c'est au minimum une fois par an pour moi perso. Tout y est. Tout. Tout est bon. [:ajeell]

Pareil  [:am72:5]  

woo a écrit :

Il le grille non ? vu qu'il ne lui met pas de balle dans le flingue qu'il lui donne  
mais il doit aussi être sur que ce n'est pas un otage (immigré)

Il est sûr que c'en est pas un quand il lui demande son nom et que le type en face avec son accent allemand à moitié dissimulé lui donne un nom bien yankee  [:clooney8]  

rahsaan a écrit :

Héhé, même procédé dans la scène du café d'Inglorious Basterds où le soldat se fait griller juste

Spoiler :

à sa façon de faire trois avec l'annulaire mais sans le pouce

.

D'ailleurs quand Hans dit à McClane qu'il s'appelle Bill Clay, je me suis toujours demandé si pris de court il lui avait donné ce nom au hasard (comme nous on donnerait Philippe Martin à un flic) ou s'il connaissait la liste des employés  [:klemton]  

n°45919033
babyboy4
Posté le 30-05-2016 à 15:30:55  profilanswer

Azrail a écrit :

La présence à l'écran de Cruise dans Le dernier samourai [:azrail]  

Putain mais c'est génial ce film. [:azrail]

Quelques larmes à chaque fois à la fin  :jap:

n°45919044
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-05-2016 à 15:31:29  profilanswer

Donkey' a écrit :

La magie John McTiernan... :D

C'est d'ailleurs intéressant de voir la différence de son approche cinématographique entre le 1 et le 3.
Dans le 1 c'est surtout du cadrage fixe avec les personnages qui se déplacent dans le champ de la caméra, dans le 3, par contre, il y a beaucoup de mouvements de caméra :jap:

Message édité par brown paper bag le 30-05-2016 à 15:36:34

---------------
Eponyme
n°45919083
dobeliou
Posté le 30-05-2016 à 15:34:30  profilanswer

:(

Ca sent le roussi.  

J'en profite pour conseiller  
The Kingdom of Dreams and Madness
http://www.slashfilm.com/studio-gh [...] y-trailer/

Docu de dingue, vraiment, pour qui est un petit peu intéressé par le studio.  

Ca cerne vraiment bien la personnalité de Miyazaki, en le suivant jusque chez lui, et si c'est comme avec moi ca va vous casser un peu l'image que vous aviez du personnage :D  

Spoiler :

Le passage ou ils le cherchent partout et que le journaliste le retrouve sur le toit entrain de faire semblant de tester la resistance des branches d'un arbre pour voir si il pourrait s'y pendre [:rofl]

En tout cas ca vend pas vraiment du rêve pour l'avenir du studio.

Message édité par dobeliou le 30-05-2016 à 15:34:44

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°45919117
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 30-05-2016 à 15:37:18  profilanswer

D'ailleurs quand Hans dit à McClane qu'il s'appelle Bill Clay, je me suis toujours demandé si pris de court il lui avait donné ce nom au hasard (comme nous on donnerait Philippe Martin à un flic) ou s'il connaissait la liste des employés  [:klemton]

je viens quand même d'aller voir. sur le panneau c'est pas Bill, mais les initiales WM  [:verdascobvious:4]

n°45919190
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2016 à 15:41:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6506  6507  6508  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)