| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 14:04:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 14:04:57 ![]() ![]() |
Le renouveau Shlomo |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 14:59:51 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | On a tous droit à une 38ème chance hein. |
roswellentongues |
|
Gogole Masque Gros mort |
Babouchka You're no fun anymore | The nice guys, c'est bien, courez le voir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 16:24:05 ![]()
|
ploP10 |
Message cité 1 fois Message édité par ploP10 le 15-05-2016 à 16:26:16 |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 16:25:37 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est qui lui au départ ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Gogole Masque Gros mort |
|
Spaune Cordialement |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ah ok c'est un peu le Jean-Michel Aulas du monde du cinéma |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 20:34:35 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 15-05-2016 à 20:37:54 |
sicqo unleash the dragon... | je ne dirai pas que Mad Max était mauvais mais en tout cas il était sans intérêt.
|
FrigoAcide |
Mais bref, le psychanalyste vient aider le pape qui n'est pas là et finit par organiser un tournoi de volley. La balade du pape ne fait pas énormément de sens, à part se rappeler qu'il voulait devenir acteur. À la fin du film on en sait finalement très peu sur lui, sur son passé, sur sa vocation de cardinal. C'est très beau, un peu onirique, mais je me disais un peu wtf quoi. Sinon vu Café Society, je trouve que Woody Allen a beaucoup de talent, mais il ne fait que tourner des œuvres mineures, c'est ouf. Il dit dans une interview (http://www.lemonde.fr/m-gens-portr [...] 97229.html), "Chez moi, la perfection ne consiste pas à tourner comme il faut, mais à rentrer chez moi à l’heure prévue.". Regarder ce film, c'est comme écouter un disque de jazz en buvant un bon vin, on passe un bon moment, mais une fois terminé, on passe à autre chose et on a déjà tout oublié, à part Kristen Stewart, magnifique. Enchaîné avec The Nice Guys. Si vous avez vu Kiss Kiss Bang Bang et Iron Man 3, vous savez exactement à quoi vous attendre. Perso j'ai bien kiffé, malgré l'enquête classique et la trame complotiste un peu con, qui font que le film tient surtout sur ses blagues, et qu'au bout d'un moment j'ai trouvé les 2h un peu longues. Comme toutes les comédies, on accroche ou pas à l'humour, c'est à vous de voir. C'est un peu Deadpool qui ferait un remake d'une comédie policière avec Depardieu et Pierre Richard. edit : Russel Crow gros ressemble à John Goodman. À part ça, quand Paul Verhoeven tourne avec Isabelle Huppert, c'est aussi sale qu'attendu : https://www.youtube.com/watch?v=H-iBBgcp7PY Enfin, un peu d'humour fronçais Message édité par FrigoAcide le 15-05-2016 à 20:48:47 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
Prodigy |
|
sicqo unleash the dragon... | oui la photo est magnifique, les costumes etc...
|
simon123 |
|
heisenberg49 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
abiero |
|
Godyfou |
blankette |
|
sicqo unleash the dragon... | il est sympa lui |
babyboy4 |
Godzilla n'est pas encore fini. Message édité par babyboy4 le 15-05-2016 à 23:17:38 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ploP10 |
|
abiero |
|
ploP10 |
|
shinarz hej! |
alain haque-barre écochienniste |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |