Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6430  6431  6432  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45626193
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-04-2016 à 23:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

C'est-à-dire ? [:klemton]

ben ça part dans tous les sens sans avoir un vrai fil conducteur... ou si, mais qui aurait pu ou dû être simplifier pour fluidifier l'histoire...

Spoiler :

le début du film, le premier méchiant, l'ancien de Hydra, je me disais "Chouette! Ca commence bien!" Ben non, il ne fait pas parti de l'histoire en fait. Il fait que passer. Enfin, il est juste un domino dans une soit disant stratégie pour que Captain et Stark s'affronte. Mais pas encore, pas vraiment.  
Arrive Daniel Brühl, on se demande ce qu'il vient faire. Mais il disparaît, pour un moment. En attendant, ça patauge. Pis ça a l'air de se simplifier, on commence à voir les deux parties. Pis non. Y a des retournements. Pis on rajoute un super héro. Et un autre. Et ils ont une liste. Chacun la leur, mais pas la même. C'est comme au MacDo: "Tu me mets un Spiderman, et une Vision s'il te plaît. Et toi, tu prends quoi?" "Alors un Ant-Man, et la Sorcière Rouge. Si si elle vient avec moi, parce que bon, c'est dans le scénario". Et on clash tout ce beau monde, mais c'est mal filmé. Et reviens Daniel Brühl, qu'on avait perdu. Et on rajoute un peu de suspens. Pis on ramène aussi un Martin Freeman pour... ben on sait pas quoi. L'est gentil? L'est vilain? En tout cas l'est pas longtemps...  
Pis on se dit que le Winter Soldier, il est vraiment spécial, il a quelque chose. Hé oui! Mais pas là. Fallait revenir 30 ans en arrière. Pour que ça déménage 30 ans plus tard. Mais entre temps, IM et CA se sont rabibochés. Mais pas pour longtemps, parce qu'enfin, on comprends ce que Daniel Brühl vient faire ici. L'explication est... ben oui, voyons mais c'est bien sûr! De la vengeance! Et revient Martin Freeman. Gentil? Méchant? Sait pas... Il sourit en tout cas.

Bon, on a vu Spiderman, c'est déjà ça. On dirait presque que CW est fait pour lui, préparer le Xème reboot. Tout en introduisant aussi Black Panther, on complique un peu le scénar mais en poussant là et là, ça passe.

Enfin, moi, je trouve que c'est bien compliqué pour pas grand chose.
Je préfère les fondamentaux: les Spiderman de Sam Raimi, 1 & 2, étaient simples mais distrayants. Watchmen est plus travaillé, mais se tient tout à fait. Même Avengers 1, ça passe.
Là, c'est... ça part dans tous les sens pour arriver à un truc con. En fait, faudrait tirer sur le fil pour le rendre moins tordu :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2016 à 23:30:54  profilanswer

n°45626194
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-04-2016 à 23:30:55  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Je viens de voir Mustang sur Canal+, un très beau flim que je conseille à tous :)

Pareil, je viens de le mater sur MyCanal, très très beau film, la petite gamine est incroyable :jap:

n°45626759
m0m0ne
Posté le 01-05-2016 à 02:06:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben ça part dans tous les sens sans avoir un vrai fil conducteur... ou si, mais qui aurait pu ou dû être simplifier pour fluidifier l'histoire...

Spoiler :

le début du film, le premier méchiant, l'ancien de Hydra, je me disais "Chouette! Ca commence bien!" Ben non, il ne fait pas parti de l'histoire en fait. Il fait que passer. Enfin, il est juste un domino dans une soit disant stratégie pour que Captain et Stark s'affronte. Mais pas encore, pas vraiment.  
Arrive Daniel Brühl, on se demande ce qu'il vient faire. Mais il disparaît, pour un moment. En attendant, ça patauge. Pis ça a l'air de se simplifier, on commence à voir les deux parties. Pis non. Y a des retournements. Pis on rajoute un super héro. Et un autre. Et ils ont une liste. Chacun la leur, mais pas la même. C'est comme au MacDo: "Tu me mets un Spiderman, et une Vision s'il te plaît. Et toi, tu prends quoi?" "Alors un Ant-Man, et la Sorcière Rouge. Si si elle vient avec moi, parce que bon, c'est dans le scénario". Et on clash tout ce beau monde, mais c'est mal filmé. Et reviens Daniel Brühl, qu'on avait perdu. Et on rajoute un peu de suspens. Pis on ramène aussi un Martin Freeman pour... ben on sait pas quoi. L'est gentil? L'est vilain? En tout cas l'est pas longtemps...  
Pis on se dit que le Winter Soldier, il est vraiment spécial, il a quelque chose. Hé oui! Mais pas là. Fallait revenir 30 ans en arrière. Pour que ça déménage 30 ans plus tard. Mais entre temps, IM et CA se sont rabibochés. Mais pas pour longtemps, parce qu'enfin, on comprends ce que Daniel Brühl vient faire ici. L'explication est... ben oui, voyons mais c'est bien sûr! De la vengeance! Et revient Martin Freeman. Gentil? Méchant? Sait pas... Il sourit en tout cas.

Bon, on a vu Spiderman, c'est déjà ça. On dirait presque que CW est fait pour lui, préparer le Xème reboot. Tout en introduisant aussi Black Panther, on complique un peu le scénar mais en poussant là et là, ça passe.

Je préfère les fondamentaux: les Spiderman de Sam Raimi, 1 & 2, étaient simples mais distrayants. Watchmen est plus travaillé, mais se tient tout à fait. Même Avengers 1, ça passe.
Là, c'est... ça part dans tous les sens pour arriver à un truc con. En fait, faudrait tirer sur le fil pour le rendre moins tordu :spamafote:

ceci étant, je trouve que spider man est encore le perso le mieux écrit du film
puis black panther
puis iron man
et le reste à 350489456121561 km

en fait ce qui commence à gacher sévèrement le plaisir de visionnage amha, c'est qu'on sacrifie l'écriture sur l'autel du MCU et de la sacro sainte introduction de la suite. Du coup t'as l'impression de mater de plus en plus un épisode de 2h30 d'une série Marvel, sauf qu'avec 3 épisodes par an ça tient pas le rythme, et que l'écriture façon série commence à me dégouter d'un genre dans lequel je ne peux pas m’empêcher de voir un certain potentiel, surtout sur un background aussi riche que civil war
[:hpl-nyarlathotep]

Message cité 2 fois
Message édité par m0m0ne le 01-05-2016 à 02:10:12
n°45626897
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-05-2016 à 04:52:20  profilanswer

The Revenant

Pas mal.

je découvre au générique de fin que Tom Hardy y a joué  [:am72:5]

n°45626987
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-05-2016 à 08:21:18  profilanswer

m0m0ne a écrit :

ceci étant, je trouve que spider man est encore le perso le mieux écrit du film

je suis assez d'accord. Bizarre pour Aunt May, mais on verra la suite...

m0m0ne a écrit :

puis black panther

j'ai presque l'impression que c'est LUI le perso principal du film en fait. L'a l'air le plus puissant, tout à coup.

m0m0ne a écrit :

puis iron man

bof, il fait parti des deux décideurs, mais son attitude change trop durant le film, je trouve qu'il fait la marche dans l'escalier qui permet d'aller à un étage au dessus, mais on pourrait l'enjamber et ça serait pareil. On serait au-dessus...

m0m0ne a écrit :

et le reste à 350489456121561 km

surtout

Spoiler :

Vision. Il doit être MEGA fort, genre un poil sous Hulk, vu ses pouvoirs mais... nan...  
Et Ant Man, sous exploité. Ou trop, parce que durant le combat sur le tarmac, c'est lui qui est au centre de tout, mais il est là juste pour attirer le regard, et... on le voit plus. D'ailleurs, après ce combat, bye bye tout le monde :(
La Sorcière Rouge, l'est là pour son jeune age, elle va être privée de sorties encore...

m0m0ne a écrit :

en fait ce qui commence à gacher sévèrement le plaisir de visionnage amha, c'est qu'on sacrifie l'écriture sur l'autel du MCU et de la sacro sainte introduction de la suite. Du coup t'as l'impression de mater de plus en plus un épisode de 2h30 d'une série Marvel, sauf qu'avec 3 épisodes par an ça tient pas le rythme, et que l'écriture façon série commence à me dégouter d'un genre dans lequel je ne peux pas m’empêcher de voir un certain potentiel, surtout sur un background aussi riche que civil war

suis assez d'accord :jap:

Perso, je préfère largement, largement BvS à CW. Je trouve que le film, même si long lui aussi, est bien mieux construit. Quand je repense au film, je comprends le montage, le pourquoi des plans.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°45626988
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-05-2016 à 08:22:10  profilanswer

sicqo a écrit :

The Revenant

Pas mal.

Put1 d'acteur :ouch:
il peut vraiment être flippant :ouch: (cf Peaky Blinders S2)

---------------
n°45626990
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-05-2016 à 08:24:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

m0m0ne a écrit :

en fait ce qui commence à gacher sévèrement le plaisir de visionnage amha, c'est qu'on sacrifie l'écriture sur l'autel du MCU et de la sacro sainte introduction de la suite. Du coup t'as l'impression de mater de plus en plus un épisode de 2h30 d'une série Marvel, ...

C'est bien les gens. Vous commencez à voir ce qu'est un comic. :D

Cela veut dire que les adaptations sont plutôt bonnes en fait. :jap:

n°45627086
tcho_natha​n
Posté le 01-05-2016 à 09:15:26  profilanswer

sicqo a écrit :

The Revenant

Pas mal.

T'as attendu le générique de fin pour voir que Tom Hardy y jouait ??  :heink:

n°45627120
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 09:27:54  answer

http://imgur.com/gallery/GMYEg

Citation :

The top 50 films of all time, as rated by IMDb users (and their Netflix availability):

n°45627240
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 10:10:16  answer

J'ai vu ça hier :

http://extranet.editis.com/it-yonixweb/IMAGES/BLF/P3/9782714456090.JPG

C'est pas mal. Disons qu'on sent vraiment une envie forte des allemands d'exorciser le Fuhrer. Donc je crois que ce film touche plus les allemands que les autres.
Moi j'ai pas trouvé ça hilarant, contrairement à beaucoup de commentaires que j'ai pu lire.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2016 à 10:10:16  profilanswer

n°45627336
Spaune
Cordialement
Posté le 01-05-2016 à 10:41:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Catacombes (As above, so Below en VO) sympathique film d'horreur, assez bonne surprise malgré le côté petite production [:e_esprit:4]
J'ai même eu un gros jumpscare comme rarement, on m'aurait vu c'était la honte à vie :o

J'ai trouvé ça très mauvais, au point que je ne m'en rappelle plus du tout :D

n°45627380
rahsaan
Posté le 01-05-2016 à 10:50:21  profilanswer

Teto a écrit :

C'est bien les gens. Vous commencez à voir ce qu'est un comic. :D

Cela veut dire que les adaptations sont plutôt bonnes en fait. :jap:

Sauf qu'un film est censé exister un minimum par lui-même. Ce n'est pas le même format qu'un épisode de série ou un numéro de magazine. Surtout des blockbusters à what-million de dollars qui durent plus de deux heures. Et c'est ce qui plombe Avengers 2 : l'intrigue principale avec Ultron est mélangée à trois ou quatre autres et on ne s'y intéresse plus tellement.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45627440
simon123
Posté le 01-05-2016 à 11:03:06  profilanswer

Green Room.
Bien. Pas fan des survival d'habitude mais là j'ai bien aimé. L'ambiance skin change un peu c'est chouette.

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 01-05-2016 à 11:03:18
n°45627449
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-05-2016 à 11:06:58  profilanswer

Bah c'est l'intérêt des films du MCU, qu'ils soient liés entre eux. Et autant, dans Ultron, il y avait trop d'intrigues et c'était foutraque, autant là il n'y a rien de particulièrement compliqué ni confus, et rien d'incompréhensible pour celui qui n'a pas lu de comics.

Le film se tient lui-même. C'est juste la suite d'une longue série de films dont l'intérêt spécifique est justement de traiter de l'héritage de ces films et de ce qu'il s'y passe. Forcément que c'est inclus dans un tout et que ça ne peut pas être strictement indépendant... C'est la spécificité de l'univers Marvel au ciné, deal with it.

n°45627471
m0m0ne
Posté le 01-05-2016 à 11:10:34  profilanswer

rahsaan a écrit :

Sauf qu'un film est censé exister un minimum par lui-même. Ce n'est pas le même format qu'un épisode de série ou un numéro de magazine. .

ZIS
 [:hpfan]

n°45627504
tcho_natha​n
Posté le 01-05-2016 à 11:17:04  profilanswer

simon123 a écrit :

Green Room.
Bien. Pas fan des survival d'habitude mais là j'ai bien aimé. L'ambiance skin change un peu c'est chouette.

Est ce que c'est tres gore ?

n°45627520
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-05-2016 à 11:19:39  profilanswer

rahsaan a écrit :

Sauf qu'un film est censé exister un minimum par lui-même. Ce n'est pas le même format qu'un épisode de série ou un numéro de magazine. Surtout des blockbusters à what-million de dollars qui durent plus de deux heures. Et c'est ce qui plombe Avengers 2 : l'intrigue principale avec Ultron est mélangée à trois ou quatre autres et on ne s'y intéresse plus tellement.

Ben le film se tient en lui-même, il a une intrigue propre. C'est juste qu'il est forcément un minimum lié par ce qu'il s'est passé dans les films précédents...Que dire dans ce cas des trilogies, tetralogies...?

n°45627530
simon123
Posté le 01-05-2016 à 11:22:43  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Gore peut-étre pas mais c'est quand même bien violent et il y a quelques plans assez rudes

Message édité par simon123 le 01-05-2016 à 11:22:55
n°45627687
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-05-2016 à 11:52:42  profilanswer

J'ai enfin vu Knight of Cups. La voix off linéaire, c'est quand même risqué, ça berce  [:bouliyaanisqatsi] Well, c'était hypnotique, visuellement aussi avec les successions de shootings désincarnés qui rythment un peu la progression du personnage. Celui-là m'a tuée :

Spoiler :

http://i.imgur.com/FEeZubp.png

Christian Bale se trimbale un petit air de connard pas dégueu mais qui manque de nuances, même au contact des persos féminins successifs. Il m'a un peu lassée, au même titre que le râbachage de certains symboles (la mer, l'eau, la mer, la mer, l'eau). L'évolution du perso est vraiment intéressante en revanche, la progression de ses rencontres est d'un naturel troublant, quand tu réalises que finalement, elles se succèdent sans transition. J'ai bloqué sur Imogen Poots [:vapeur_cochonne] Il se trouve qu'elle est au casting de Green Room, raison de plus pour m'y bouger :o

Et j'ai vu Tom à la ferme, c'était à la fois doux, violent et triste, ça gardait son sujet en tête sans s'en éloigner, le rapport de force/séduction entre les deux acteurs étaient maintenu dans une tension qui tenait tout ça debout jusqu'au bout, j'ai trouvé ça très chouette. La prochaine fois, je me trouverai un fichier de sous-titres, je pense qu'il m'a manqué un quart des dialogues  [:bibliophage:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45627720
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-05-2016 à 11:58:49  profilanswer

chatoo a écrit :

Kirk Douglas  
100 ans cette année  [:implosion du tibia]

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/48/Studio_publicity_Kirk_Douglas.jpg/260px-Studio_publicity_Kirk_Douglas.jpg
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1f/Kirk_and_Michael_Douglas_-1969.jpg
http://static.deathandtaxesmag.com/uploads/2014/11/kirk-douglas-people-obituary.jpg
https://nyppagesix.files.wordpress.com/2015/09/gettyimages-150269395.jpg?w=300&quality=90&strip=all&h=385
http://mynewsla.com/wp-content/uploads/2015/12/douglas-birthday.jpg

[:roxelay]  [:zirk]  
http://i38.servimg.com/u/f38/18/46/87/92/kirk-d10.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 01-05-2016 à 12:01:10

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°45627730
barnabe
Posté le 01-05-2016 à 12:00:54  profilanswer

sicqo a écrit :

The Revenant

Pas mal.

Pareil. Mais c'est qui cet acteur, il était méconnaissable avec sa barbiche. Pour moi il fait une meilleure prestation que Di Caprio dans ce film. Il est tellement bon dans les rôles de "bourrins" (c'est qu'il doit l'être un peu dans la vraie vie :o )

n°45627748
vagam
Paladin Lorientais
Posté le 01-05-2016 à 12:05:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Sérieux ? [:kratos77] Déjà j'étais hypé pour la série mais là.. !

Ça vaut le coup de le voir, ou c'est juste une comédie sans profondeur ?

---------------
Et pas que...!
n°45627773
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-05-2016 à 12:10:26  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai enfin vu Knight of Cups. La voix off linéaire, c'est quand même risqué, ça berce  [:bouliyaanisqatsi] Well, c'était hypnotique, visuellement aussi avec les successions de shootings désincarnés qui rythment un peu la progression du personnage.  

Autant, j'ai vraiment pas le courage de me refaire To the wonder, pour le moment, autant Knight of Cups, je m'y suis senti bien, comme tu dis ça berce, et je me suis plus identifié au personnage que dans TTW.

barnabe a écrit :

Pareil. Mais c'est qui cet acteur, il était méconnaissable avec sa barbiche. Pour moi il fait une meilleure prestation que Di Caprio dans ce film. Il est tellement bon dans les rôles de "bourrins" (c'est qu'il doit l'être un peu dans la vraie vie :o )

C'est plus facile de marquer quand on joue un bourrin avec un accent à couper au couteau [:cosmoschtroumpf] Tom Hardy y joue bien mais c'est difficilement comparable avec le rôle de Leo. Son rôle à lui, c'est pas seulement le jeu, c'est la performance globale. Il a eu des rôles plus brillants, plus expansifs, et certains disent qu'il aurait plutôt mérité un Oscar sur ceux-là, mais là c'est l'acteur total, l'homme transcendé par la nature  [:hiich:3]

n°45627779
vagam
Paladin Lorientais
Posté le 01-05-2016 à 12:12:21  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est dommage de le fermer aux rôles de bourrins, c'est pas un "one face expression" comme shwarzy ou Stallone. Je trouve amha qu'il peut avoir plus de profondeur sur un personnage.

"Gotta save them pelts"

---------------
Et pas que...!
n°45627799
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 12:16:03  answer

vagam a écrit :

Ça vaut le coup de le voir, ou c'est juste une comédie sans profondeur ?

Y'a une petite leçon de morale à la fin, à destination de l'Allemagne/des pays Européens, notamment sur l'immigration et l'acceptation de l'autre.
Le début est difficile. Le milieu est "sympa", assez original. Et la fin est lourde.
A mon avis, tu peux t'en passer.

n°45627877
blankette
Posté le 01-05-2016 à 12:30:31  profilanswer

Perso j'ai lu le livre, mais pas vu le film.
Dans le fond c'était surtout une critique des médias actuels qui donnent trop d'importance au premier guignol venu.  
Je sais pas s'ils ont retranscrit exactement ça dans le film.  

n°45627883
foudelou
Posté le 01-05-2016 à 12:31:52  profilanswer

vagam a écrit :

C'est dommage de le fermer aux rôles de bourrins, c'est pas un "one face expression" comme shwarzy ou Stallone. Je trouve amha qu'il peut avoir plus de profondeur sur un personnage.  

"Gotta save them pelts"

Même en bourrin il peut avoir de la profondeur, cf Warriors :love:  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°45627944
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 12:43:18  answer

blankette a écrit :

Perso j'ai lu le livre, mais pas vu le film.
Dans le fond c'était surtout une critique des médias actuels qui donnent trop d'importance au premier guignol venu.  
Je sais pas s'ils ont retranscrit exactement ça dans le film.  

Penser que c'est une critique des médias, c'est la jouer un peu trop premier degré.
Ça va plus loin que ça, car ça dénonce plus globalement la banalisation de certains discours nationalistes/racistes, par la répétition.

D'ailleurs le film est débile au moment où le Fuhrer découvre Internet. Jamais de la vie Hitler n'aurait aimé Internet.
Car donner accès au peuple à tout le savoir, c'est surtout leur permettre de critiquer plus facilement l'idéologie extrême de son parti. Donc ça va à l'inverse total de ce qui se serait passé.
La critique de la télé est donc beaucoup trop basique.

n°45627976
petitebrun​ette1
Posté le 01-05-2016 à 12:48:09  profilanswer

n°45627986
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 12:49:43  answer

petitebrunette1 a écrit :

ce monstre de cinéma.
 [:fpe]

En plus il était pas mauvais en musique

http://www.tunerdebrest.fr/wp-content/uploads/2016/04/Trenet001.jpg

n°45628002
petitebrun​ette1
Posté le 01-05-2016 à 12:52:47  profilanswer

n'importe quoi, aucune ressemblance, et la fossette, alors?  [:sweetiiiie]

---------------
Reviens,bgx  
n°45628042
roswellent​ongues
Posté le 01-05-2016 à 13:01:15  profilanswer

Faut passer le regard en accéléré alors

n°45628184
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-05-2016 à 13:31:50  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'ai pas trouvé non, la caméra est plutôt très pudique, ça reste un simple -12ans.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45628218
blankette
Posté le 01-05-2016 à 13:37:50  profilanswer

Normalement je crois me souvenir qu'il trouve les smartphones géniaux en tant qu'invention mais que lorsqu'il arrivera au pouvoir il veut les interdire :D

n°45628261
ploP10
Posté le 01-05-2016 à 13:43:25  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=AX2 [...] r_embedded  
Le trailer de The Founder avec Keaton. Ca peut être sympa :jap:

n°45629026
Moonzoid
Posté le 01-05-2016 à 14:58:12  profilanswer

J'ai vu La toile d'araignée de Minnelli de 1955.  

Citation :

Dans une clinique psychiatrique, les membres du personnel s'affrontent au sujet du choix des rideaux de la salle de lecture.

Une intrigue entre toutes sortes de personnages autour d'une bête histoire de rideaux à changer. Un petit changement anodin qui bouleverse toute la vie de la clinique à cause de toutes les psychologies, envies, frustrations qui s'en mêlent et toutes sortes de comptes à régler... Super bien écrit, vraiment excellent [:crapulax]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°45629967
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-05-2016 à 16:50:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

il est MONSTRUEUX dans Legend  :D

n°45629989
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-05-2016 à 16:52:47  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

T'as attendu le générique de fin pour voir que Tom Hardy y jouait ??  :heink:

yep, je ne savais pas et je ne l'ai pas reconnu

barnabe a écrit :

il est énorme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6430  6431  6432  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)