| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent :
Quelqu'un a vu son court métrage : 31m² ? Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 23-04-2016 à 02:30:37 |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 02:25:23 ![]() ![]() |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 23-04-2016 à 02:37:31 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Azrail Ce site existe encore ? | https://www.facebook.com/LeCinemaDe [...] 8540227811 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sicqo unleash the dragon... | The Hateful Eight
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 08:22:50 ![]()
|
toupouri |
|
fijean |
|
Teto Ligne de fuite | Est-ce qu'on pourrait arrêter d'en parler ? Ce mec est une imposture, on est tous d'accord. Et comme toute imposture, il lui arrive de dire des choses vraies. Et même si j'ai la molette pour passer les messages qui ne me plaisent pas, je suis ce fil pour parler cinéma, pas soliloquer sur l'imposture. Là cela fait des pages et des pages qu'on parle de lui et ça n'a aucun intérêt.
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 23-04-2016 à 09:47:06 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Godyfou |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 10:18:34 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
blankette |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | De toute façon, dès mercredi, va enfin falloir parler vrai cinéma avec la sortie de Civil War. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 13:30:26 ![]()
Parce que Malcolm c'est vraiment mieux en anglais, par exemple ?
|
ploP10 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
abiero |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
fijean |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dkiller |
|
FrigoAcide | Je me suis fait Avatar en version longue (oui je suis un ouf), c'était sympa d'avoir une intro sur Jake : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
maugani |
Trop gros, passera pas. Bien tenté sinon |
ploP10 | On ne peut même plus troller concernant des séries tv pour pré-ados? |
romaint | Pfiuuuuuuuuuuuuuuuu, je viens de voir le film Primer, pauses multiples et petit carnet de note recommandé pour comprendre le début du commencement du fil de l'histoire !
Message édité par romaint le 23-04-2016 à 19:29:50 |
babyboy4 | Très très bon Le livre de la Jungle.
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Teto Ligne de fuite |
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 23-04-2016 à 20:36:21 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 23:23:22 ![]() Soirée horror movies :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2016 à 23:27:49 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
sicqo unleash the dragon... | The 5th Wave
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |