| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 16:06:51 ![]() ![]() |
babyboy4 |
C'est moi ou on voit le scientifique taré que je pensais mort dans le 1 ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Ibo_Simon |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
sicqo unleash the dragon... |
babyboy4 |
Film de l'année ou film de la décennie ? |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 22-04-2016 à 16:25:18 |
- gab | Cap 2, plus grosse déception de la phase 2 pour moi, ça démarrait super bien, et plus ça avançait plus j'étais désespéré --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 16:27:36 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 17:02:06 ![]()
|
- gab | Pas forcément, mais je ne vois pas en quoi ça rattrape Cap 2 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le président toujours là.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 17:06:33 ![]()
Parce que la moitié de Londres se fait broyer et que seul Thor se sort les doigts ? Cap 2 c'est un film d'espionnage, rien que pour les nouvelles chorégraphies de Captain America niveau baston, ça vaut le coup d'oeil. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2016 à 17:08:25 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Message édité par Julian33 le 22-04-2016 à 17:16:09 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Spaune Cordialement |
|
babyboy4 |
|
Hornett Big Poppa |
|
toupouri |
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller |
|
Spaune Cordialement |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a quand même eu un très mauvais remake --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Born Dead |
|
Spaune Cordialement | Fragile Message édité par Spaune le 22-04-2016 à 19:33:41 |
hawkins | Idependence day 2, c'est le maître etalon parfait pour le blockbuster des vingt ans à venir. Sûr. --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 20:29:57 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hunters | Ptin ID4 c'était déjà bidon à la base, mais c'était bidon avec classe au moins. Toute mon enfance (avec une 20aine d'autres films)...
|
Hunters | POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON |
Hunters |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |