| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 15-04-2016 à 23:06:13 |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 23:05:40 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
simon123 | Autant j'aime bien Rodriguez autant je le vois mal sur ce genre de projet |
FrigoAcide | Faut se consoler en se disant que GITS a déjà été violé dans ses dernières adaptations en OAV et qu'on en parle moins... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sicqo unleash the dragon... | Legend
|
Teto Ligne de fuite |
|
toupouri |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 10:26:48 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 16-04-2016 à 10:35:25 |
simon123 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
Message édité par chatoo le 16-04-2016 à 11:39:11 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
toupouri |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 16-04-2016 à 11:47:34 |
toupouri |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Vlog - Hardcore Henry
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Comment qualifierais-tu ce personnage dithyrambique? |
Azrail Ce site existe encore ? | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Totalement d'accord proportionnellement à tes posts c'est beaucoup trop. Surtout que de manière générale on en a rien à cirer. Si on veut regarder ses vidéos on sait comment il s'appelle. Donc bonsoir. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 16-04-2016 à 12:57:32 |
Spaune Cordialement | Donkey, le nouveau shérif d'HFR |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Après toi bien sûr. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Non.
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'ai gagné. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est le village d'Astérix ce topic |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Farpaitement. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Sinon. Parce que oui il y a un sinon. Je me suis maté hier Le talentueux mr Ripley. Dingue ce que c'est bien. Outre Matt Damon que je trouve pas mal pour une fois - car généralement c'est pas l'extase - Jude Law est sublime, Gwyneth Paltrow arrive aussi a nous faire ressentir pas mal de choses mais surtout le pitch de base et les lieux où sont tournés le film font vraiment la diff'. C'est prenant, c'est à la fois beau et angoissant. Quand j'ai commencé à le regarder je savais absolument pas de quoi ça parlait et j'ai été absorbé littéralement par l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 16-04-2016 à 13:20:24 |
blankette |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Teto Ligne de fuite | Bon, review de Jungle Book par Doug Walker :
Message édité par Teto le 16-04-2016 à 13:31:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 13:34:06 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |