Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6381  6382  6383  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45414755
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 11-04-2016 à 21:59:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

paco fpg a écrit :

je me suis fait une session de films de campus/highshool/college américain mettant en scène le loser et la bonnasse (je sais pas pourquoi j'aime bien; de bons "feel good movies" ):
- [b]le monde de charlie [/b]: j'ai adoré, avec Emma Watson  :love:  
- Dope : j'ai adoré , avec Zoé Kravitz :love:  
- The kings of Summer, j'ai adoré avec Erin Moriarty :love:  

ce soir je me fait 500 days of Summer :o

j'aime bien ce thème des années lycées, de l'été, de la bande de potes et de la meuf inaccessible; on le retrouve beaucoup chez les américains.
Une autre culture, en France on a pratiquement pas de films d'ados.  Ou alors d'ados victimes de viols, de parents dépressifs etc.  [:deejayboulette:2]

je.. je crois que j'aurais aimé être le quaterback vedette de l'équipe du lycée  [:ponaygay:4]

foudelou a écrit :

Tiens marrant j'ai vu le monde de Charlie et Kings of Summer à peu de temps d'intervalle aussi.
Le 1er est très bon, à voir clairement.  

Sinon pour la 2e partie de ton post je peux te conseiller friday night lights, le film et la série :o

Si vous avez d'autres "feels good movies" comme vous dites façon histoires de lycée je suis preneur aussi :D

Sorti l'an dernier, il y a La face cachée de Margo (Paper Towns en VO) avec Cara Delevingne qu'on risque de voir pas mal sur les écrans dans les années à venir si elle ne se chie pas trop.

Dans les classiques, un peu différent quand même, il y a American Graffiti, même si ça ne se passe pas sur le campus.

rahsaan a écrit :

Le quarterback est très musclé, toujours. Après, il peut être tendance neuneu sympa ou tendance sale con qui humilie le nerd à lunettes (piétinement lors du match, bizutage dans les vestiaires, coup de pute en cours, tabassage devant les casiers etc.) en riant grassement avec sa bande de gros potes, toutes les cheerleaders au bras. Mais à la fin, la justice est rétablie quand le nerd sensible et sympa à l'intérieur prend sa revanche sur le quarterback en emballant la plus belle fille du lycée.

Le résumé des 10 premières minutes de Transformers...  :D

Message édité par jubeat le 11-04-2016 à 22:00:24
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 21:59:08  profilanswer

n°45415512
babyboy4
Posté le 11-04-2016 à 22:40:14  profilanswer

Raiponce quel bijou quand même :love:

n°45415655
tcho_natha​n
Posté le 11-04-2016 à 22:51:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi j'étais la loseuse à lunettes sympa belle à l'intérieur, mais je me suis jamais tapé le beau gosse du bahut pour autant. Les films, c'est rien que du cinéma [:garypresident:2]

:lol:  :lol:

n°45415683
tcho_natha​n
Posté le 11-04-2016 à 22:54:07  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Raiponce quel bijou quand même :love:

Oui  :love:

n°45415686
FrigoAcide
Posté le 11-04-2016 à 22:54:39  profilanswer

n°45415725
barnabe
Posté le 11-04-2016 à 22:58:48  profilanswer

Il est bien fait le sac à dos Luke Skywalker, on dirait le vrai :o

n°45416057
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 11-04-2016 à 23:26:09  profilanswer

bon bon bon, je ressort du visionnage en BR d'Interstellar, et comment dire, c'est certe un film pas mal, mais loin de ce à quoi je m'attendais aprés tout ce que j'avais lu dessus, ici en particulier..
Déja, j'ai trouvé ca hyper long, y a vraiment des moments ou il se passe rien, je me dit qu'il a du prendre pour exemple 2001..
J'avoue ne pas avoir le bagage technique pour bien comprendre ces notions de relativité/gravité, mais j'ai trouvé que la finalité du parcours du héros n'était pas top..
Je me le referais sans doute a fond et en vo (séance familiale oblige), mais je suis resté sur ma fin..

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 11-04-2016 à 23:27:20

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°45416177
- gab
Posté le 11-04-2016 à 23:38:49  profilanswer

Le seul truc qui m'a un peu ennuyé dans ce film, c'est la façon premier degré dont il parle de cette dimension supplémentaire :D

Pour le reste, j'ai trouvé qu'au contraire il s’efforçait de faire les choses à sa façon sans chercher à singer 2001. Entre le silence froid de l'espace chez Kubrick et les orgues tonnants de Zimmer chez Nolan, y a une différence de parti pris :D (mais ça se limite pas à ça)

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45416335
Dkiller
Posté le 12-04-2016 à 00:03:25  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=xwBqG8eFCfY

Les Animaux Fantastiques - Bande Annonce Officielle 2 (VOST) - Eddie Redmayne

1926. Norbert Dragonneau rentre à peine d'un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d'événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C'est désormais le monde de la magie qui est menacé.

NOUVEAU !  

[:warkcolor]  [:hide:1]     DRAGON !  

Apres la trilogie du Hobbit, voici la trilogie des zanimaux fantastiques  :sleep:

n°45416688
PetitJean
peau pis
Posté le 12-04-2016 à 02:47:07  profilanswer

je n'arrive jamais à regarder les vidéos de ce gars http://reho.st/self/2a8d864cfd272196e292695c7541006cff6d527f.png

mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 02:47:07  profilanswer

n°45416824
toupouri
Posté le 12-04-2016 à 07:02:38  profilanswer

Je peux pas voir la tronche de cette actrice [:salsifouette:4] C'est en partie à cause d'elle que j'ai détesté l'épisode VII.

Rien que pour ça, vivement Felicity Jones dans Rogue one :love:

n°45416840
super gued​ers
Posté le 12-04-2016 à 07:15:26  profilanswer

PetitJean a écrit :

je n'arrive jamais à regarder les vidéos de ce gars http://reho.st/self/2a8d864cfd2721 [...] 6d527f.png

et tu as bien raison ;)

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°45417027
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-04-2016 à 08:23:21  profilanswer

pas mal du tout le dernier trailer de suicide squad  [:fikus:3]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°45417350
super gued​ers
Posté le 12-04-2016 à 09:12:19  profilanswer

tout ça parcequ'ils ont plus dénudé Harley Quinn

---------------
n°45417574
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2016 à 09:32:56  answer

paco fpg a écrit :

j'ai adoré également
et comme toi j'ai bloqué sur le générique de fin,  [:am72:5]  
puis la B.O  :love:

j'étais allé le voir comme ça, par hasard, très bonne surprise !

n°45417734
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 12-04-2016 à 09:43:57  profilanswer

super gueders a écrit :

tout ça parcequ'ils ont plus dénudé Harley Quinn

ouep gros potentiel sexy cette Margot Robbie
http://reho.st/thumb/self/bf53b0d1f2d394d6424ae1baaa24f591a69ee56b.jpg
c'est d'ailleurs le seul personnage vraiment intéressant de ce film

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45417795
super gued​ers
Posté le 12-04-2016 à 09:48:15  profilanswer

C'est bien, leur stratégie marche. Après un 1er trailer moyen, ils misent sur Harley Quinn et les gens trouvent le dernier trailer soudainement intéressant :)

---------------
n°45417865
woo
Old Man Logan
Posté le 12-04-2016 à 09:52:56  profilanswer

chatoo a écrit :

ouep gros potentiel sexy cette Margot Robbie
http://reho.st/thumb/self/bf53b0d1 [...] 9ee56b.jpg
c'est d'ailleurs le seul personnage vraiment intéressant de ce film

Avant on pouvait juger de la qualité d'un film sur la BA
Maintenant on peut aussi juger de la qualité d'un personnage  
On est quand meme au dessus sur HFR :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°45418006
StephKing1
Posté le 12-04-2016 à 10:04:00  profilanswer

Pour ceux qui ne l'ont pas vu : Prisoners est très bon, c'est le même niveau que Gone Girls, que j'avais également apprécié  ;)

n°45418036
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2016 à 10:06:10  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Pour ceux qui ne l'ont pas vu : Prisoners est très bon, c'est le même niveau que Gone Girls, que j'avais également apprécié  ;)

Un peu comme Aliens, c'est la suite de Gone Girl ? Elles sont plusieurs à avoir disparues ? :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45418076
abiero
Posté le 12-04-2016 à 10:09:59  profilanswer

super gueders a écrit :

C'est bien, leur stratégie marche. Après un 1er trailer moyen, ils misent sur Harley Quinn et les gens trouvent le dernier trailer soudainement intéressant :)

Le premier trailer était bien mieux  [:cosmoschtroumpf]

n°45418211
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 12-04-2016 à 10:21:54  profilanswer

woo a écrit :

Avant on pouvait juger de la qualité d'un film sur la BA
Maintenant on peut aussi juger de la qualité d'un personnage  
On est quand meme au dessus sur HFR :D

http://reho.st/gif/f06a2543964f06f9a7d5c47dd71dbb5dfff52e05.gif

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45418321
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2016 à 10:32:11  profilanswer

Citation :

Galaxy Quest : La suite était en pré-production...

Citation :

Sam Rockwell a révélé qu’Amazon travaillait activement pour faire une suite qui aurait ramené le casting original, mais en raison de conflits d’emplois du temps et le décès prématuré d’Alan Rickman, cela n’a pas pu se faire. L’acteur rajoute que le film aurait même dû être en tournage actuellement.

http://www.unificationfrance.com/a [...] ml?lang=fr

[:sigmund frog]

---------------
n°45419210
StephKing1
Posté le 12-04-2016 à 11:34:02  profilanswer

Babouchka a écrit :

Un peu comme Aliens, c'est la suite de Gone Girl ? Elles sont plusieurs à avoir disparues ? :D

Si c'était l'équivalent niveau suite d'Aliens ça serait une ville entière qui serait porté disparu  :o

n°45419268
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-04-2016 à 11:39:07  profilanswer

n°45419321
Hornett
Big Poppa
Posté le 12-04-2016 à 11:42:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Galaxy Quest : La suite était en pré-production...

Citation :

Sam Rockwell a révélé qu’Amazon travaillait activement pour faire une suite qui aurait ramené le casting original, mais en raison de conflits d’emplois du temps et le décès prématuré d’Alan Rickman, cela n’a pas pu se faire. L’acteur rajoute que le film aurait même dû être en tournage actuellement.

http://www.unificationfrance.com/a [...] ml?lang=fr

[:sigmund frog]

Putain c'est vrai qu'Alan Rickman est mort  [:sadfrog62:3]

n°45419358
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-04-2016 à 11:44:50  profilanswer

Mein Kampf for kids [:rofl]

Message édité par MrGnou le 12-04-2016 à 11:45:13

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45419628
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-04-2016 à 12:06:54  profilanswer

Sinon j'ai vu High Rise hier.

Bien aimé dans l'ensemble, ambiance prenante, j'ai bien aimé la caméra, le postulat de départ me plait beaucoup et l'histoire est bien, c'est un gros fatras dans lequel on peut lire un peu ce qu'on veut, ça me va.

Dans les bémols :
L'espèce d'"atterrissage final" est drôlement long, la dernière demi-heure s'est fait sentir.
Quelques passages un peu outranciers, j'étais avec des filles prudes et elles n'ont pas tout kiffé :o
Ça part quand même bien en vrille et c'est pas toujours évident de bien suivre [:tinostar]

n°45419738
maugani
Posté le 12-04-2016 à 12:19:24  profilanswer

The Revenant

Hormis deux cuts agaçants (où Glass rampe et regarde en contrebas de la falaise et celle où il chute avec son cheval via un plan de séquence inutile),  j'ai vraiment bien aimé ! C'est contemplatif certes. La scène de l'ours est mythique.  Petite dédicace au couple à côté de moi avec la fille apeurée et en pleurs tout le long !

Truth

Robert Redford,  trop de classe pour interpréter un Dan Rather mais c'était bien.

Kate Blanchett:  surjouer pour faire durer le film, mouais pourquoi pas.  Ça passe,  je dois être bon public.

Mention spéciale à Quaid et Tophile (seule diatribe intéressante dans ce film quand ils quittent les bureaux avec celle de Blanchett à la fin - seul moment où elle ne surjoue pas -) dans les seconds rôles.

Le film retrace juste ce que le public américain savait de l'histoire, sans apporter un nouvel éclaircissement,  ni infirmer ou non le fond du sujet (l'explication télescopée pour l'origine du mémo) .  Donc si tu ne sais pas que le passé militaire de chaque candidat aux USA est scruté attentivement et que les américains y attachent une forte importance,  tu as l'impression que c'est une enquête bidonnée sur un sujet bateau. Et le comble,  c'est que le réalisateur,  dont c'est le premier film,  s'est inspiré du livre de la productrice de 60 minutes (là aussi,  si tu ne connais pas l'aura de cette émission à l'époque..) mais en tire un rendu où tu penses que les journalistes ont été nuls..

Bref film intéressant si on est curieux sur cette anecdote mais c'est dispensable honnêtement..

Inadapté aux USA et trop américain pour l'international..

n°45420544
Daphne
kernel panic
Posté le 12-04-2016 à 13:37:59  profilanswer

n°45420735
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-04-2016 à 13:50:32  profilanswer

Déception, ça n'a pas l'air aussi excellent que le premier [:calimefrog:1]

---------------
It was always you, Helen.
n°45420781
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2016 à 13:52:52  profilanswer

C'est okaaay okaaay  [:presse papier]

---------------
n°45420817
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-04-2016 à 13:55:00  profilanswer

maugani a écrit :

Truth

Robert Redford,  trop de classe pour interpréter un Dan Rather mais c'était bien.  

Kate Blanchett:  surjouer pour faire durer le film, mouais pourquoi pas.  Ça passe,  je dois être bon public.  

Mention spéciale à Quaid et Tophile (seule diatribe intéressante dans ce film quand ils quittent les bureaux avec celle de Blanchett à la fin - seul moment où elle ne surjoue pas -) dans les seconds rôles.  

Le film retrace juste ce que le public américain savait de l'histoire, sans apporter un nouvel éclaircissement,  ni infirmer ou non le fond du sujet (l'explication télescopée pour l'origine du mémo) .  Donc si tu ne sais pas que le passé militaire de chaque candidat aux USA est scruté attentivement et que les américains y attachent une forte importance,  tu as l'impression que c'est une enquête bidonnée sur un sujet bateau. Et le comble,  c'est que le réalisateur,  dont c'est le premier film,  s'est inspiré du livre de la productrice de 60 minutes (là aussi,  si tu ne connais pas l'aura de cette émission à l'époque..) mais en tire un rendu où tu penses que les journalistes ont été nuls..

Bref film intéressant si on est curieux sur cette anecdote mais c'est dispensable honnêtement..  

Inadapté aux USA et trop américain pour l'international..  

Merci, j'irai pas voir, je pense que j'aurai été fortement déçu par rapport à Spotlight, sur un sujet somme toute assez voisin. :)

Dommage, mais tu as l'air de confirmer ce que je pense de Blanchett depuis quelque temps : elle surjoue, fait l'actrice. Dommage, mais c'est le genre de chose qui m'insupporte.

n°45420912
tcho_natha​n
Posté le 12-04-2016 à 14:01:28  profilanswer

Perso j'ai bien plus apprécié Truth (monté comme un vrai film) que Spotlight (je n'ai pas aimé le film, je n'ai pas aimé le montage façon documentaire).

Quant à Cate Blanchett, j'aime beaucoup cette actrice, et je n'ai pas trouvé qu'elle surjouait.

Message cité 3 fois
Message édité par tcho_nathan le 12-04-2016 à 14:02:01
n°45420922
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 12-04-2016 à 14:02:24  profilanswer

n°45421006
rahsaan
Posté le 12-04-2016 à 14:08:00  profilanswer

Le slogan de l'affiche :
- Alors, on n'attend pas Camping ?

...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45421411
maugani
Posté le 12-04-2016 à 14:30:24  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Perso j'ai bien plus apprécié Truth (monté comme un vrai film) que Spotlight (je n'ai pas aimé le film, je n'ai pas aimé le montage façon documentaire).

Quant à Cate Blanchett, j'aime beaucoup cette actrice, et je n'ai pas trouvé qu'elle surjouait.

T'es amoureux de Cate Blanchett.  Il faut dire qu'elle est sacrément mise en valeur dans le film.  Le jeu de lumières,  le maquillage,  le fait que le tournage s'est fait en Australie pour satisfaire Madame,  qui voulait être proche de sa famille..

Mais c'est accessoire car ça passe.  

Spotlight s'attache aux détails et les personnages savent s'effacer derrière le personnage principal, l'histoire, tout en s'affirmant (Mark Ruffalo).  

Truth,  dès l'affiche,  tu te doutes que les deux têtes de pont vont manger l'histoire, car celle-ci ne méritait pas un film si on ne fait que parler des faits.  Tu ressors du film,  tu te dis :

" Putain mais c'était vrai ou pas alors ?"
"Les collisions entre Verizon et le gouvernement tah TFPouet en Fronss"

La vérité,  c'est que traiter d'un fait plus d'actualité,  qui plus est où personne n'a creusé le fond, t'en fait un film frustrant.

10 putain de minutes sur un foutu exposant pour au final,  avouer que ça ne prouve rien ! Bon je suis callé now sur le Times New Roman et les machines à écrire ;)

Tu n'avais pas assez de fond pour faire un film,  d'où des longueurs.  Le fait historique n'est ici qu'un prétexte pour traiter de la construction des interviews, des conséquences d'articles bidonnés mais au fond,  ce fait,  cette enquête ratée,  n'est qu'accessoire ! C'est plus un film sur le journalisme d'investigation mais qui ne veut pas l'être malheureusement, à cause d'acteurs ne souhaitant pas s'effacer..

n°45421501
maugani
Posté le 12-04-2016 à 14:36:01  profilanswer

Spotlight est une oeuvre se revendiquant du champ du documentaire. C'est clair dès le début et la fin le précise.

Truth aurait dû être un film traitant du journalisme d'investigation politique à travers cette anecdote mais le réalisateur ne le précise pas clairement.  Le truc sur Abou Grahib n'est pas assez amené.

n°45421535
jamere
Posté le 12-04-2016 à 14:38:11  profilanswer

J'ai vu "Hackers". C'est décevant. Et puis cette espèce de "lumière noire" dans laquelle le film est plongé pour créer une atmosphère inquiétante... non merci.

n°45421613
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 12-04-2016 à 14:43:23  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Pareil, je n'ai pas spécialement trouvé qu'elle surjouait, mais par contre j'ai largement préféré Spotlight. Le thème est plus intéressant car ça traite de sujets qui nous touchent plus, surtout avec l'actualité de ces dernières semaines.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6381  6382  6383  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)