| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 22:58:08 ![]() ![]() |
dobeliou |
Y'a pas un million de nerds avec un million de bouquins et un cahier des charges invraisemblable pour te brider la créativité, et l'univers est plus classe. Ca ne peut être que mieux Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 07-04-2016 à 23:01:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
garcia_h |
|
Daphne kernel panic | Je connais inthepanda IRL, on a fait la même école de cinéma à un an d'écart.
|
dobeliou |
Le cahier des charges SW, Lucas lui même l'a violé avec la deuxième trilogie Star Wars c'est 3/6 films, le reste c'est de l'accessoire, Marvel les bouquins c'est la base C'est trop tôt pour juger vraiment, redface is redface
Les bras m'en tombent T'as préféré HFR à youtube pour t'exprimer toi du coup ? Jsais pas ce qui est pire Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 07-04-2016 à 23:13:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
roswellentongues |
|
Daphne kernel panic |
|
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 23:51:13 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Gogole masqué viens bouger ton cul ici tout de suite et discute. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain je mate la fiche imdb du film, le quota boobs est née en...1996 |
Space Profil: Maux des rateurs | d'un autre coté , tu t'attendais à quoi en allant le voir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dkiller | Star wars rogue machin c'est un film ou une série? |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
toupouri |
|
roswellentongues |
|
Teto Ligne de fuite |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 08-04-2016 à 11:09:57 |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 08-04-2016 à 10:12:29 |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ploP10 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Bsahtek. Message édité par -Poison- le 08-04-2016 à 10:22:19 --------------- 2 + 2 = 5 |
ploP10 |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gogole Masque Gros mort |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Tu en fais trop jeune homme. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Il l'a sans doute même pas vu --------------- 2 + 2 = 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai confiance en mon gogole szûr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |