Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6363  6364  6365  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45352379
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 05-04-2016 à 21:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Coppola avait 300 km de pellicule à la fin du tournage [:patrick b666:2]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 21:49:02  profilanswer

n°45352631
fijean
Posté le 05-04-2016 à 21:57:38  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

J'suis tombé sur un podcast de l'émission "Affaires Sensibles" de France Inter sur Apocalypse Now (podcast de décembre dernier), très intéressant : http://www.franceinter.fr/emission [...] s-tenebres

Bien sûr, si vous avez déjà vu le docu "Hearts of Darkness : A Filmmaker's Apocalypse", vous connaissez déjà la plupart des anecdotes :D

Quel bordel ce tournage  [:didier frogba:5]

Cool, je connaissais pas du tout cette affaire là !
Merci

n°45352871
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 05-04-2016 à 22:05:40  profilanswer

fijean a écrit :

Cool, je connaissais pas du tout cette affaire là !
Merci

De rien :jap:

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°45352909
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-04-2016 à 22:07:12  profilanswer

'Tain, ma sœur qui amène son gosse de 4 ans au cinoche pour voir Kung Fu Panda 3 alors que j'ai toujours vilipendé les parents inconscients qui faisaient cela. [:prozac] Je le connais, il va râler, se tortiller et il ne tiendra pas 20 mn dans le noir tant le cinéma n'est pas quelque chose de naturel à cet âge là (à l'inverse des tablettes :/ ). Putain de parents à la con qui gâchent le plaisir des autres spectateurs. Et leur argent.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 05-04-2016 à 22:09:27

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°45354476
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-04-2016 à 23:09:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

'Tain, ma sœur qui amène son gosse de 4 ans au cinoche pour voir Kung Fu Panda 3 alors que j'ai toujours vilipendé les parents inconscients qui faisaient cela. [:prozac] Je le connais, il va râler, se tortiller et il ne tiendra pas 20 mn dans le noir tant le cinéma n'est pas quelque chose de naturel à cet âge là (à l'inverse des tablettes :/ ). Putain de parents à la con qui gâchent le plaisir des autres spectateurs. Et leur argent.

En même temps les adultes qui vont voir ce genre de film au ciné doivent s'attendre à ce que ça soit gavé de gamins... Et même en supposant que l'immense majorité se tienne bien, il en suffit de qques-uns judicieusement placés pour pourrir toute la salle. C'est un peu comme en ski : les boulets font chier sur les pistes rouges, mais on peut pas trop leur reprocher leur présence sur les pistes vertes ou bleues :o

n°45354703
Arkin
Posté le 05-04-2016 à 23:23:27  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

scOulOu a écrit :

En même temps les adultes qui vont voir ce genre de film au ciné doivent s'attendre à ce que ça soit gavé de gamins... Et même en supposant que l'immense majorité se tienne bien, il en suffit de qques-uns judicieusement placés pour pourrir toute la salle. C'est un peu comme en ski : les boulets font chier sur les pistes rouges, mais on peut pas trop leur reprocher leur présence sur les pistes vertes ou bleues :o

il y a des chances que ça soit pas le seul :o
après c'est un DA, spa non plus un scandal d'y aller à 4 ans. c'est peut être un peu tot mais je trouve pas ça choquant

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°45355139
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-04-2016 à 00:05:05  profilanswer

Et puis dire qu'un gamin ne tient pas plus de 20mn en place, c'est encore une belle généralisation à la noix.
Clairement ce qui me retient d'emmener ma fille au ciné c'est le son toujours trop fort et l'appréhension de tomber sur un truc qui va la faire flipper.
J'avais essayé monstres et compagnie, elle s'est mise a pleurer quand la fillette pleure parce qu'elle n'a pas son doudou, identification totale :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°45355151
Arkin
Posté le 06-04-2016 à 00:06:43  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Et puis dire qu'un gamin ne tient pas plus de 20mn en place, c'est encore une belle généralisation à la noix.
Clairement ce qui me retient d'emmener ma fille au ciné c'est le son toujours trop fort et l'appréhension de tomber sur un truc qui va la faire flipper.
J'avais essayé monstres et compagnie, elle s'est mise a pleurer quand la fillette pleure parce qu'elle n'a pas son doudou, identification totale :D

les enfants sont magnifiques  [:jojolapatate:1]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°45355233
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-04-2016 à 00:26:03  profilanswer

Batman v Superman: Dawn Of Justice

Bordel j'ai joui  [:am72:5]  

de passage à Paris, j'ai été le voir dans mon cinéma préféré : Pathé Quai d'Ivry IMAX   [:am72:5]  
ce film m'a scotché, il est très bien mené.

je ne connais rien à l'univers DC comics ( contrairement à MARVEL année 80), mais j'imagine qu'il y a eu pas mal de clins d’œil.

cette fin  [:am72:5]  

j'en ai eu pour mes 14€ ( pas étudiant,pas chômeur, pas d'abo, CE etc...)

PS: 4 branleurs 3 rangs plus bas avec leur smartphone durant la séance, ça ne m'avait pas manqué.

je vais tenter 10 Cloverfield Lane si j'ai le temps...

Message édité par sicqo le 06-04-2016 à 00:26:22
n°45355249
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-04-2016 à 00:30:24  profilanswer

Arkin a écrit :

les enfants sont magnifiques  [:jojolapatate:1]

https://i.imgur.com/cea3xaF.gif

mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 00:30:24  profilanswer

n°45355266
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 06-04-2016 à 00:35:45  profilanswer

Sicquo qui Commence à faire des critiques de plus d'une phrase. [:jeanpierre decombres:5]

Moi je reviens de Five. Comédie française avec Pierre Niney, sur un petit bourgeois qui s'adonne au trafic de drogue car son père a coupé les vannes.
C'est très sympathique. Ça s'essouffle que dans le dernier 1/4.
Pour une comédie c'est honorable. Malgré un langage un peu trop jeune branchée c'est bien écrit et franchement drôle. Un bon moment.

---------------
Galerie photos
n°45355467
Arkin
Posté le 06-04-2016 à 01:47:29  profilanswer

et maintenant j'ai 2 anciennes potes de collège qui ont fait des films grand public  
ce truc improbable  [:fl4me]

---------------
n°45355468
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-04-2016 à 01:48:11  profilanswer

n°45355635
toupouri
Posté le 06-04-2016 à 06:59:31  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Moi je reviens de Five. Comédie française avec Pierre Niney, sur un petit bourgeois qui s'adonne au trafic de drogue car son père a coupé les vannes.

Je trouve que Pierre Niney est très bon acteur. Généralement, c'est une valeur sûre.

Par contre, j'ai l'impression qu'il joue souvent dans les mêmes films : Un homme idéal c'est un pauvre qui ment, J'aime regarder les filles c'est un pauvre qui ment, etc.

n°45355699
rahsaan
Posté le 06-04-2016 à 07:31:44  profilanswer

So 2003.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45355817
DivadG
Posté le 06-04-2016 à 08:06:03  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Sicquo qui Commence à faire des critiques de plus d'une phrase. [:jeanpierre decombres:5]

C'est très sympathique. Ça s'essouffle que dans le dernier 1/4.

+1 me suis bien marré globalement :D mais la fin est moyenne, surtout cette séquence finale avec voix off :sweat:

Message édité par DivadG le 06-04-2016 à 08:06:59
n°45355850
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 08:17:07  answer

J'ai vu Plan 9 from outer space d'Ed wood hier soir  [:gzk:2]

J'ai kiffé

je copie/colle une critique d'allociné que je trouve vraiment bien et j'aurai pas dit mieux

Citation :

Plan 9 est nul, je ne le renie pas le moins du monde, ses faux raccords sont multiples, son côté nanardesque est omniprésent et l'originalité quant à sa mise en scène est d'une banalité sans nom. Mais si il a bien une utilité aujourd'hui c'est de montrer l'hécatombe d'un cinéma vu et revu, si vous analysez bien le scénario vous le trouverez probablement aussi ridicule qu'un certain Hercule sorti récemment[...]
Si Plan 9 est ce que certains appellent le pire film de tous les temps, il est considéré pour d'autres comme une œuvre à part entière, unique en son genre, sublime dans sa laideur. Je ne le reverrais peut-être pas, mais je n'estime pas avoir perdu mon temps à visionner ce film, j'estime avoir appris quelque chose de plus sur le septième art."

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 08:20:15
n°45355922
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-04-2016 à 08:31:32  profilanswer

toupouri a écrit :

Je trouve que Pierre Niney est très bon acteur. Généralement, c'est une valeur sûre.

Par contre, j'ai l'impression qu'il joue souvent dans les mêmes films : Un homme idéal c'est un pauvre qui ment, J'aime regarder les filles c'est un pauvre qui ment, etc.

Pierre Niney et sa tronche à la moue pincée digne d'un vendeur aux Galeries Lafayette dans l'espace Hugo Boss ou autre marque de prêt-à-porter moyen de gamme.
Il m'est tellement familier et il est tellement médiatisé que je me suis demandé dans quel film j'avais bien pu le voir : après vérification... en fait j'en ai vu aucun. Si ça se trouve il est bon acteur ouais, va savoir.

Edit :  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 06-04-2016 à 09:50:43

---------------
Not just a man...
n°45356218
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 06-04-2016 à 09:20:26  profilanswer

Merci pour cette intervention précieuse  :jap:

---------------
It was always you, Helen.
n°45356364
vagam
Paladin Lorientais
Posté le 06-04-2016 à 09:33:42  profilanswer

Vu La délicatesse dimanche soir,

Pas habitué à ce genre de film ( [:prodigy] ), le film est bien passé. L'histoire (tirée du livre) est son point fort, comparé à une réal assez pauvre, surtout en début de film. D'ailleurs, certains jeux d'acteurs m'ont presque mis mal à l'aise mais ça s'est vite arrangé.  
Petit plus pour François Damien très crédible et sincère, du coup ça me donne envie de voir la film Cowboys sorti fin 2015  (des avis?).  

BO d'Emilie Simon (  [:tenjo tenge:3]  ) tirée de son album Franky Knight. Habitué à l'album en standalone, c'est étrange de l'écouter en BO. Pour la petite anecdote, ES a écrit cet album suite au décès de son époux en grèce (H1N1 si je ne m'abuse) donc c'est clairement dans le thème.

Bref : Pas un film exeptionnel mais je suis content de l'avoir vu  :)

Edit : Et Audrey Fleurot en tailleur aussi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vagam le 06-04-2016 à 09:37:02

---------------
Et pas que...!
n°45356557
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-04-2016 à 09:50:59  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Merci pour cette intervention précieuse  :jap:

Haha j'ai édité, et... de rien  :jap:

---------------
Not just a man...
n°45356832
toupouri
Posté le 06-04-2016 à 10:13:05  profilanswer

hegoalde a écrit :

Pierre Niney et sa tronche à la moue pincée digne d'un vendeur aux Galeries Lafayette dans l'espace Hugo Boss ou autre marque de prêt-à-porter moyen de gamme.

:D

Toi tu as certainement vu le battage fait pour YSL :D

J'aime pas trop sa moue non-plus :o Il a un peu une tête à claque.

vagam a écrit :

Petit plus pour François Damien très crédible et sincère, du coup ça me donne envie de voir la film Cowboys sorti fin 2015  (des avis?).

Les cowboys c'est pas mal fait, je ne regrette pas de l'avoir vu. Le fait de traiter un sujet grave, d'actualité et casse-gueule explique à mon avis les notes dithyrambiques. Parce que sur plan cinématographique, j'ai trouvé ça moyen, simplet, sans grand intérêt.

Si tu aimes François Damiens, je l'ai trouvé très touchant en père de famille dans Suzanne.

Encore meilleur que dans La famille Bélier.

n°45356942
vagam
Paladin Lorientais
Posté le 06-04-2016 à 10:20:23  profilanswer

toupouri a écrit :

Si tu aimes François Damiens, je l'ai trouvé très touchant en père de famille dans Suzanne.

Je note :jap:  

FD change vraiment de registre ces dernières années, et c'est une réussite amha. Pourtant je n'aurais pas parié un centime sur ce mec pour ce type de registre  :D

Message cité 1 fois
Message édité par vagam le 06-04-2016 à 10:21:11

---------------
Et pas que...!
n°45356946
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-04-2016 à 10:20:30  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Et donc c'était comment (et quoi) hier ? :D

n°45357061
toupouri
Posté le 06-04-2016 à 10:29:03  profilanswer

vagam a écrit :

FD change vraiment de registre ces dernières années, et c'est une réussite amha. Pourtant je n'aurais pas parié un centime sur ce mec pour ce type de registre  :D

C'est vrai que beaucoup d'humoristes n'ont aucune crédibilité dans les rôles sérieux. Et lui s'en sort plutôt bien :)

En prime, dans Les cowboys, il a changé un peu de look et ça lui va bien.

n°45358019
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-04-2016 à 11:34:13  profilanswer

Important ZOOTOPIA !

Je poste ici car je ne sais pas si cela restera longtemps. C'est sorti sur la chaîne officielle, mais bon...

Un doc assez fouillé à priori (pas encore regardé) sur Zootopie est sorti, le genre de doc qu'on aimerait voir plus souvent dans les bonus DVD/BR. Donc pour ceux qui ont aimé le film ou qui sont juste intéressés par le développement d'un animé, c'est par ici :

https://www.youtube.com/watch?v=D3pF9owYlRI
.

n°45358183
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-04-2016 à 11:44:51  profilanswer

Teto a écrit :

Et donc c'était comment (et quoi) hier ? :D

Ca devait être aujourd'hui, mais souci avec l'achat sur eBay d'ebillet, ils sont bien sur le compte mais lors de la validation, un message indique que la place a déjà été utilisée :o :/
Donc pour le moment c'est rien du tout :o

edit: et j'avais prévu d'aller voir Zootopie :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 06-04-2016 à 11:45:22

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°45358200
gig-gic
jouic jouic
Posté le 06-04-2016 à 11:45:49  profilanswer

Teto a écrit :

Important ZOOTOPIA !

Je poste ici car je ne sais pas si cela restera longtemps. C'est sorti sur la chaîne officielle, mais bon...

Un doc assez fouillé à priori (pas encore regardé) sur Zootopie est sorti, le genre de doc qu'on aimerait voir plus souvent dans les bonus DVD/BR. Donc pour ceux qui ont aimé le film ou qui sont juste intéressés par le développement d'un animé, c'est par ici :

https://www.youtube.com/watch?v=D3pF9owYlRI
.

Le genre de docu ou tu pleures après, tellement ton taf paraît inintéressant à côté :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°45358800
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 06-04-2016 à 12:40:03  profilanswer

toupouri a écrit :

:D

Toi tu as certainement vu le battage fait pour YSL :D

J'aime pas trop sa moue non-plus :o Il a un peu une tête à claque.

Pour le coup c'est parfait pour son rôle dans Five :o

---------------
Galerie photos
n°45359466
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-04-2016 à 13:43:27  profilanswer

gig-gic a écrit :

Le genre de docu ou tu pleures après, tellement ton taf paraît inintéressant à côté :o

Je viens de le voir. Il est vraiment bien car il ne se focalise que sur le process entre l'idée de départ et l'histoire finale, avec les principales étapes intermédiaires. Surtout, c'est bourré jusqu'à la gueule de dessins, concepts arts, scènes inédites (pas sûr qu'ils soient dans l'artbook) et rien que pour ça le docu vaut le coup. J'ai beaucoup apprécié aussi de voir les gens derrière, d'avoir un aperçu des réunions (j'aurais donné cher pour y participer), etc.

En revanche ça spoile.

Et sinon j'ai pleuré aussi. :D

Prince DeLU a écrit :

Ca devait être aujourd'hui, mais souci avec l'achat sur eBay d'ebillet, ils sont bien sur le compte mais lors de la validation, un message indique que la place a déjà été utilisée :o :/
Donc pour le moment c'est rien du tout :o

edit: et j'avais prévu d'aller voir Zootopie :cry:

Et bien qu'est-ce que t'attends ? Allez, au pas de course, hop hop hop hop !  :lol:

Message édité par Teto le 06-04-2016 à 13:46:43
n°45360473
fijean
Posté le 06-04-2016 à 14:49:59  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

J'suis tombé sur un podcast de l'émission "Affaires Sensibles" de France Inter sur Apocalypse Now (podcast de décembre dernier), très intéressant : http://www.franceinter.fr/emission [...] s-tenebres

Bien sûr, si vous avez déjà vu le docu "Hearts of Darkness : A Filmmaker's Apocalypse", vous connaissez déjà la plupart des anecdotes :D

Quel bordel ce tournage  [:didier frogba:5]

Vous en connaissez d'autres des podcasts intéressants comme celui ci ?

n°45360522
Daphne
kernel panic
Posté le 06-04-2016 à 14:52:32  profilanswer

Celui de Splitscreen peut-être.

n°45360561
take it or​ leave it
Posté le 06-04-2016 à 14:55:36  profilanswer

fijean a écrit :

Vous en connaissez d'autres des podcasts intéressants comme celui ci ?

Y'a "Pop fiction" qui est pas mal sur France Inter aussi tous les dimanche aprem.
Y'a quelques semaines ça débattait sur le fait que Léo la légende serait actuellement le meilleur acteur du monde.

n°45360808
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 06-04-2016 à 15:12:44  profilanswer

J'ai vu la bande-annonce de Le fils de Joseph ce matin, c'était comme regarder Cinéma Cinémas des Inconnus.

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°45360815
fijean
Posté le 06-04-2016 à 15:13:22  profilanswer

Daphne a écrit :

Celui de Splitscreen peut-être.

take it or leave it a écrit :

Y'a "Pop fiction" qui est pas mal sur France Inter aussi tous les dimanche aprem.
Y'a quelques semaines ça débattait sur le fait que Léo la légende serait actuellement le meilleur acteur du monde.

Merveilleux, merci  :jap:

n°45362607
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 06-04-2016 à 17:22:06  profilanswer

J'ai entendu une recommandation pour capture mag récemment. J'ai pas pu encore écouter.
Splitscreen est très sympa mais le rythme de parution est erratique. :D

---------------
Galerie photos
n°45363288
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-04-2016 à 18:34:11  profilanswer

Les Visiteurs 3 qui se fait défoncer par la presse [:am72:5]  

Vivement la critique de Durendal [:aps-c:1]

---------------
Steam ID
n°45363308
blankette
Posté le 06-04-2016 à 18:36:19  profilanswer

2.4 sur allociné, on a vu pire :o

n°45363332
m0m0ne
Posté le 06-04-2016 à 18:38:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pas autant que Gods of Egypt  [:wally lalligator:2]  

La critique Télérama vaut son pesant de cacahuètes
Les vrais nanars sont rares. C'est pourquoi cette choucroute mythologique mérite le respect. Il fallait pouvoir réunir tant de laideur dorée, une telle confusion de monstres numériques baveux, et un casting aussi absurde. Gerard Butler en divinité des ténèbres... et du bronzage en cabine

[:lumbahaab:1]

Message cité 2 fois
Message édité par m0m0ne le 06-04-2016 à 18:38:52
n°45363353
Born Dead
Posté le 06-04-2016 à 18:40:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'en a qui ont bien aimé.
http://i.imgur.com/iEqTE4Z.png

:o

n°45363356
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-04-2016 à 18:40:28  profilanswer

m0m0ne a écrit :

Pas autant que Gods of Egypt  [:wally lalligator:2]  

La critique Télérama vaut son pesant de cacahuètes
Les vrais nanars sont rares. C'est pourquoi cette choucroute mythologique mérite le respect. Il fallait pouvoir réunir tant de laideur dorée, une telle confusion de monstres numériques baveux, et un casting aussi absurde. Gerard Butler en divinité des ténèbres... et du bronzage en cabine

[:lumbahaab:1]

Ils défoncent aussi High-Rise  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6363  6364  6365  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)