Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6362  6363  6364  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45348049
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-04-2016 à 16:25:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Oui ! :love:
Oui !!!! :D
Pas vu. :)

Maintenant va falloir trouver la séance en VO et à un horaire qui convient, c'est une autre paire de manches. Sinon zootopie en vf ca devrait aller :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 16:25:21  profilanswer

n°45348110
vagam
Paladin Lorientais
Posté le 05-04-2016 à 16:29:08  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Maintenant va falloir trouver la séance en VO et à un horaire qui convient, c'est une autre paire de manches. Sinon zootopie en vf ca devrait aller :o

Vu en VF, c'est que du bon  :)

---------------
Et pas que...!
n°45348116
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 05-04-2016 à 16:29:24  profilanswer

Spaune a écrit :

En fait ce que je voulais dire c'est que sa tête de redneck est rédhibitoire pour moi, j'arriverai pas à passer outre :D

Ah oui dans ce cas c'est fâcheux, en effet. :D

n°45348137
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-04-2016 à 16:31:05  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je te le conseille même pas la VO si tu vas voir celui-là. Le problème avec ce film ce sont les échelles des persos. Tu en as des grands et des petits, souvent dans le même cadre. Résultat les sous-titres masquent souvent un des persos, et c'est gênant. De plus la VF est très bonne, du niveau de la VO, donc inutile de se priver de ce côté (sauf pour la synchro labiale naturellement, mais bon).

Message édité par Teto le 05-04-2016 à 16:33:27
n°45348140
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-04-2016 à 16:31:12  profilanswer

Ne délatez pas sur Cena la légende [:jeanpierre decombres:5]  
Ou alors ça veut dire que vous avez jamais vu la tronche de Ted DiBiase dans The Marine 2 [:jeanpierre decombres:5]

n°45348165
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 05-04-2016 à 16:32:47  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ne délatez pas sur Cena la légende [:jeanpierre decombres:5]  
Ou alors ça veut dire que vous avez jamais vu la tronche de Ted DiBiase dans The Marine 2 [:jeanpierre decombres:5]

C'est Spawn qui délate, moi j'adore ce mec !  [:drixmok:1]

n°45348185
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-04-2016 à 16:35:20  profilanswer

Je l'ai vu seulement dans Crazy AMy et il est plutôt drôle. :o

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°45348399
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-04-2016 à 16:49:26  profilanswer

Un remake de Predator avec Cena dans le rôle de Schwarzy et Dwayne la légende dans le rôle de Weathers [:klaus von braun:1]  

Le truc qui te relègue le handshake original au rang d'une bataille de pouce entre Sim et Darry Cowl [:klaus von braun:1] [:klaus von braun:1]

n°45348423
babyboy4
Posté le 05-04-2016 à 16:50:34  profilanswer

C'es Asterix ça.

n°45348432
babyboy4
Posté le 05-04-2016 à 16:51:11  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

D'ailleurs y'a quoi d'intéressant en ce moment, j'ai plus trop l'occasion d'aller au ciné mais demain ca devrait être jouable.
Midnight Spécial
Zootopie
Démolition avec Jake G. Il est sorti?

Démolition sort demain.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 16:51:11  profilanswer

n°45348522
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-04-2016 à 16:58:05  profilanswer

'Tain ! Je voulais voir 13 hours (peut-être un navet, mais j'avais envie). Pas pu le voir avant à cause d'un pépin de santé, là je me dis pas grave j'y vais samedi qui vient, et je m'aperçois que ce soir est le dernier jour.

Bon si ça se trouve c'est un navet, donc pas trop de regret non plus. (ou un truc 'cking 'Merica).

Mais quand même.

n°45348706
abiero
Posté le 05-04-2016 à 17:12:27  profilanswer

Teto a écrit :

'Tain ! Je voulais voir 13 hours (peut-être un navet, mais j'avais envie). Pas pu le voir avant à cause d'un pépin de santé, là je me dis pas grave j'y vais samedi qui vient, et je m'aperçois que ce soir est le dernier jour.

Bon si ça se trouve c'est un navet, donc pas trop de regret non plus. (ou un truc 'cking 'Merica).

Mais quand même.

Pareil chez moi, j'aurai du y aller ce week-end mais bon exams... Par contre ils passent le Fantôme de Canterville et toujours The Revenant...

n°45348715
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 05-04-2016 à 17:13:14  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

En parlant de ça, je commence à en avoir marre d'avoir le choix entre la séance de 19h-19h30 et 22h. En gros soit tu dînes à 18h max ou tu crèves de faim jusqu'à 22h, soit tu rentres chez toi à 1h du matin.  
Super [:pk-at:1]

---------------
It was always you, Helen.
n°45348770
Daphne
kernel panic
Posté le 05-04-2016 à 17:17:24  profilanswer

C'est pour t'obliger à manger des pop-corns et des twix pendant le film [:pdbzombifiay:3]

n°45348888
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-04-2016 à 17:27:20  profilanswer

abiero a écrit :

Pareil chez moi, j'aurai du y aller ce week-end mais bon exams... Par contre ils passent le Fantôme de Canterville et toujours The Revenant...

Heu... Bof. :D

n°45348992
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-04-2016 à 17:33:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

En attendant Hulk Hogan avait eu sa propre série tévé, où en sont les autres ? Je pose la question.  [:hishonss]

Dwayne a Ballers [:cosmoschtroumpf]

woo a écrit :

Alors pour ce film c'est le soir obligatoirement et de nuit (faut pas être fatigué si ce film n'est pas encore parmi tes films cultes)
Pas de lumière juste Ton ecran et le son qui va bien (Parceque la partition de Vangelis tient du miracle)
et tu te laisses porté par ce film Noir/SF  

Pas de commentaires HFR/Twitter/Mescouilles pendant le film hein :o
Evite les avances rapides aussi :o

Et puis tu auras la révélation :D

Ouais, j'étais crevé ce soir-là  :whistle:  Bon, je l'aborderai avec plus de repos, et évidemment sans commenter sur je sais pas quoi, tu m'as pris pour qui ? :o

n°45349021
abiero
Posté le 05-04-2016 à 17:35:58  profilanswer

Teto a écrit :

Heu... Bof. :D

Non mais c'est pour ça que je dis que ça me fait chier en fait ;)

n°45349051
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-04-2016 à 17:38:12  profilanswer

Ah, oki. :D

n°45349143
dankostone​47
Posté le 05-04-2016 à 17:47:10  profilanswer

woo a écrit :

Alors pour ce film c'est le soir obligatoirement et de nuit (faut pas être fatigué si ce film n'est pas encore parmi tes films cultes)
Pas de lumière juste Ton ecran et le son qui va bien (Parceque la partition de Vangelis tient du miracle)
et tu te laisses porté par ce film Noir/SF  

Pas de commentaires HFR/Twitter/Mescouilles pendant le film hein :o
Evite les avances rapides aussi :o

Et puis tu auras la révélation :D

Et en BluRay  [:theredled]

n°45349417
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-04-2016 à 18:08:09  profilanswer

Teto a écrit :

Mais quand même.

Mouais : un film de guerre avec Jim Halpert de The Office en tête d'affiche et réalisé de surcroît par Michael Bay, j'aurais tendance à me méfier  :o

---------------
Not just a man...
n°45349467
Dadadidou
Posté le 05-04-2016 à 18:11:52  profilanswer

tim_coucou a écrit :

En parlant de ça, je commence à en avoir marre d'avoir le choix entre la séance de 19h-19h30 et 22h. En gros soit tu dînes à 18h max ou tu crèves de faim jusqu'à 22h, soit tu rentres chez toi à 1h du matin.  
Super [:pk-at:1]

Fais toi un sandouiche à bouffer pendant le film :o

n°45349492
FrigoAcide
Posté le 05-04-2016 à 18:13:32  profilanswer

J'adore Blade Runner, pourtant je continue à me faire chier dans les 20 dernières minutes, dans l'appartement : c'est ni de l'action, ni du contemplatif, c'est de l'action molle :o

Sauf la tirade finale de Rutger Hauer qui déboîte bien sûr, même si elle veut pas dire grand chose :o

Spoiler :

"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those moments will be lost in time, like tears...in...rain. Time to die."

Je continue à penser que le premier Ghost in the Shell multiplie les références à Blade Runner. Je crois que c'est Batou qui dit : "La totalité des informations accumulées par une personne dans sa vie n'est qu'une goutte d'eau dans un océan".

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°45349702
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-04-2016 à 18:29:58  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

C'est un bon compagnon Paulo  [:gallyh:1]  

OOOH C'EST UN BON POISSONNET §§  [:gallyh:1]

La scène avec Polo putain ce truc me hante encore parfois, j'ai toujours peur d'y repenser et faire dans mon froc subitement. [:audessusclesoleil:1]

n°45349902
barnabe
Posté le 05-04-2016 à 18:47:41  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'adore Blade Runner, pourtant je continue à me faire chier dans les 20 dernières minutes, dans l'appartement : c'est ni de l'action, ni du contemplatif, c'est de l'action molle :o

Sauf la tirade finale de Rutger Hauer qui déboîte bien sûr, même si elle veut pas dire grand chose :o

Spoiler :

"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those moments will be lost in time, like tears...in...rain. Time to die."

Je continue à penser que le premier Ghost in the Shell multiplie les références à Blade Runner. Je crois que c'est Batou qui dit : "La totalité des informations accumulées par une personne dans sa vie n'est qu'une goutte d'eau dans un océan".

les liens de parenté entre Blade Runner en GITS sont assez évidents oui. GITS reprend tous les thèmes de Blade Runner, en allant un peu plus loin à mon avis.

n°45350031
FrigoAcide
Posté le 05-04-2016 à 18:59:59  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

C'est un bon compagnon Paulo  [:gallyh:1]  

OOOH C'EST UN BON POISSONNET §§  [:gallyh:1]

http://www.dailymotion.com/video/xlfph2

Mais c'est nul [:double deuce:2]  

C'est encore plus nul que Batman v Superman [:double deuce:2]

---------------
n°45350205
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-04-2016 à 19:21:35  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Un remake de Predator avec Cena dans le rôle de Schwarzy et Dwayne la légende dans le rôle de Weathers [:klaus von braun:1]  

Le truc qui te relègue le handshake original au rang d'une bataille de pouce entre Sim et Darry Cowl [:klaus von braun:1] [:klaus von braun:1]

[:donkeyshoot][:donkeyshoot]

n°45350273
rahsaan
Posté le 05-04-2016 à 19:29:17  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

L'action n'est pas le point fort de Blade Runner, c'est sûr. Mais ce n'est pas non plus le but.

À mon avis, la tirade finale du Replicant veut juste dire qu'il est doué de conscience, de sentiments, d'émotions et qu'il est donc vraiment humain.

GITS est très inspiré de Blade Runner, mais le ton est nettement plus pessimiste : il ne montre pas la lutte de robots pour être reconnus comme des humains, mais plutôt la déshumanisation progressive dans un monde hypertechnologique. J'avais vu un bonus qui expliquait un plan important : quand le gros tank à la fin mitraille le Major, il touche un mur et les impacts touchent un dessin de l'arbre de l'évolution. Manière de dire que l'humanité pourrait disparaître. Tandis que le Net et ses entités pourraient accéder à la conscience.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45350462
FrigoAcide
Posté le 05-04-2016 à 19:47:40  profilanswer

rahsaan a écrit :

À mon avis, la tirade finale du Replicant veut juste dire qu'il est doué de conscience, de sentiments, d'émotions et qu'il est donc vraiment humain.

Je continue aussi à penser que Prometheus est une variation de Blade Runner, où les humains tiennent le rôle des réplicants, fabriqués par les ingénieurs. On ne comprend pas pourquoi les ingénieurs butent les humains, ce n'est pas expliqué, on peut même penser que c'est un trou scénaristique. Mais de la même façon, dans Blade Runner, les réplicants ne comprennent pas pourquoi ils se font buter par les humains (leur durée de vie n'est que de 4 ans).

Pour moi, la tirade finale de Rutger Haueur, c'est celle d'un homme qui ne comprend pas pourquoi il va mourir, et réalise que tout ce qu'il aura vu et fait pendant sa vie n'aura servi à rien.

---------------
n°45350496
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 05-04-2016 à 19:50:39  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/xlfph2

Mais c'est nul [:double deuce:2]  

C'est encore plus nul que Batman v Superman [:double deuce:2]

Tu te calmes.

n°45350534
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 05-04-2016 à 19:54:53  profilanswer

Teto a écrit :

Mais quand même.

Ah, il ne sera donc resté qu'une semaine à l'affiche... Pas bon signe... Moi je tente ce soir, on verra bien.

n°45350633
barnabe
Posté le 05-04-2016 à 20:04:06  profilanswer

rahsaan a écrit :

L'action n'est pas le point fort de Blade Runner, c'est sûr. Mais ce n'est pas non plus le but.

GITS est très inspiré de Blade Runner, mais le ton est nettement plus pessimiste : il ne montre pas la lutte de robots pour être reconnus comme des humains, mais plutôt la déshumanisation progressive dans un monde hypertechnologique. J'avais vu un bonus qui expliquait un plan important : quand le gros tank à la fin mitraille le Major, il touche un mur et les impacts touchent un dessin de l'arbre de l'évolution. Manière de dire que l'humanité pourrait disparaître. Tandis que le Net et ses entités pourraient accéder à la conscience.

GITS n'est pas non plus un film d'action, il y a 3 ou 4 scènes d'action dans le film, qui est plutôt contemplatif. Ce sont d'ailleurs pour moi les meilleurs scènes de GITS, très bien servi par une bande son très très bonne.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 05-04-2016 à 20:05:51
n°45350714
rahsaan
Posté le 05-04-2016 à 20:11:18  profilanswer

Les Réplicants se font tuer car ils se sont échappés de la colonie minière et qu'ils sont objectivement dangereux (cf. Le flic qui se fait buter au début en faisant passer le test de bidule-truc).

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45350754
FrigoAcide
Posté le 05-04-2016 à 20:15:58  profilanswer

barnabe a écrit :

GITS n'est pas non plus un film d'action, il y a 3 ou 4 scènes d'action dans le film, qui est plutôt contemplatif. Ce sont d'ailleurs pour moi les meilleurs scènes de GITS, très bien servi par une bande son très très bonne.

Les scènes d'action de GITS déboîtent, celles de Blade Runner un peu moins... le mec qui passe la tête dans le mur par exemple, je m'en serais passé :o

http://s17.postimg.org/h5aikmf67/image.jpg

rahsaan a écrit :

Les Réplicants se font tuer car ils se sont échappés de la colonie minière et qu'ils sont objectivement dangereux (cf. Le flic qui se fait buter au début en faisant passer le test de bidule-truc).

Genre les humains sont pas dangereux [:bobbyfrasier:4]

---------------
n°45350893
FrigoAcide
Posté le 05-04-2016 à 20:29:53  profilanswer

À noter aussi que dans Blade Runner, les replicants sont condamnés AVANT d'être dangereux, de par leur durée de vie de seulement 4 ans.

Et dans Prometheus 2, les humains débarqueront sur la planète de leurs créateurs et butteront tout ce qu'ils trouvent, de la même façon que les replicants butent des humains dans Blade Runner. Vous pouvez quoter [:roum samsara:3]

---------------
n°45350895
rahsaan
Posté le 05-04-2016 à 20:30:11  profilanswer

C'est à dire qu'ils sont considérés comme des machines dangereuses qu'il faut arrêter. Toute l'intrigue du film est de savoir dans quelle mesure ce sont des êtres humains ou pas.

---------------
n°45350968
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-04-2016 à 20:36:17  profilanswer

Une horreur.
Un des rares films durant lequel j'ai failli sortir de la salle.

n°45351338
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 05-04-2016 à 21:07:50  profilanswer

J'suis tombé sur un podcast de l'émission "Affaires Sensibles" de France Inter sur Apocalypse Now (podcast de décembre dernier), très intéressant : http://www.franceinter.fr/emission [...] s-tenebres

Bien sûr, si vous avez déjà vu le docu "Hearts of Darkness : A Filmmaker's Apocalypse", vous connaissez déjà la plupart des anecdotes :D

Quel bordel ce tournage  [:didier frogba:5]

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°45351341
airy
Posté le 05-04-2016 à 21:07:54  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tirer dessus.  :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°45351786
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-04-2016 à 21:25:08  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

J'suis tombé sur un podcast de l'émission "Affaires Sensibles" de France Inter sur Apocalypse Now (podcast de décembre dernier), très intéressant : http://www.franceinter.fr/emission [...] s-tenebres

Bien sûr, si vous avez déjà vu le docu "Hearts of Darkness : A Filmmaker's Apocalypse", vous connaissez déjà la plupart des anecdotes :D

Quel bordel ce tournage  [:didier frogba:5]

Je l'avais déjà écouté celui là. Tu te rends vraiment compte de l'importance qu'à eu ce film dans le cinéma. Les erreurs à ne pas faire mais en même temps l'appât du gain était vraiment trop tentant pour Coppola de pouvoir réussir à faire ce film après que d'autres ce soit casser méchamment les dents sur ce projet (Orson Welles voulait le faire par exemple)

n°45352089
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 05-04-2016 à 21:36:03  profilanswer

Donkey' a écrit :

Je l'avais déjà écouté celui là. Tu te rends vraiment compte de l'importance qu'à eu ce film dans le cinéma. Les erreurs à ne pas faire mais en même temps l'appât du gain était vraiment trop tentant pour Coppola de pouvoir réussir à faire ce film après que d'autres ce soit casser méchamment les dents sur ce projet (Orson Welles voulait le faire par exemple)

C'est clair! Et si tu y ajoutes l'abus des drogues et de l'alcool, l'infarctus de Martin Sheen, Brando obèse qui pète un cable, n'a pas lu le script, organise des énormes beuveries, les tempêtes qui détruisent le décor et les cadavres réels vendus au chef déco qui font que les flics ont débarqué et confisqué les passeports de l'équipe [:kzimir]  [:tinostar]

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°45352379
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 05-04-2016 à 21:49:02  profilanswer

Coppola avait 300 km de pellicule à la fin du tournage [:patrick b666:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6362  6363  6364  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)