| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vagam Paladin Lorientais | Reprise du message précédent :
De merde non, trèèèèès trèèèès banal oui --------------- Et pas que...! |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 21:54:50 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
the mandalorian This is the way | La 3D cette grande blague. Au ciné elle est dégueulasse, n'apporte rien, fait mal au crâne. Abandonné par les constructeurs de TV. Bref pas au point du tout |
blankette |
|
FrigoAcide | Je ne suis pas devant TF1, mais au vu du trailer, les SFX m'ont l'air d'être encore dans le haut du panier par rapport à la production actuelle : https://www.youtube.com/watch?v=5PSNL1qE6VY
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 27-03-2016 à 22:05:52 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
abiero |
Message édité par abiero le 27-03-2016 à 22:09:18 |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 22:07:13 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Bridge of Spies
|
the mandalorian This is the way |
J'ai vu Avatar, Alice aux pays des merveilles et SW VII en 3D, déçu sur les trois. Les lunettes assombris trop, surtout que j'ai déjà des lunettes c'est chiant. Bref aucun intérêt pour moi. C'est un Cap Cinéma techno RealD 3D |
abiero |
Message édité par abiero le 27-03-2016 à 22:11:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est moi ou ça a déjà vieilli techniquement Avatar? --------------- Steam ID |
Hornett Big Poppa |
FrigoAcide | Y'a quoi comme film qui bat Avatar en terme de CGI "organiques" ? Hommes, animaux, monstres, ... qui sont plus difficiles à rendre que les CGI de métal, de voitures, de Transformers...
foudelou | King kong ? (pas les insectes par contre) --------------- Normal people are people you don't know well |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et c'est pas parce que le topic foot dit que c'est nul, que c'est nul Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-03-2016 à 22:35:51 |
alain haque-barre écochienniste |
|
FrigoAcide |
|
babyboy4 | Je vois que ça critique Avatar. Quelle déception
|
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 27-03-2016 à 22:51:16 |
abiero |
|
babyboy4 |
|
alain haque-barre écochienniste | Je viens de mettre tf1
|
Hornett Big Poppa |
|
|
babyboy4 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
abiero |
|
cheesecake | Deadpool est bien a chié |
cyd125 Lord Cordovan | Le façon que dès qu'ils prononcent Eywa j'ai du Rohff dans la tête --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
alain haque-barre écochienniste | la méga-secte |
babyboy4 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |