| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 15:53:51 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | juste pour revenir sur l'adptation de da vinci code --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
_gilou_ foad | ben certains sont tres bon, jdit pas
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | will smith cesar d'honneur ...
_gilou_ foad | sofia coppolla pour l'oscar du meilleur film etranger ca c'est bon --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Lexmark |
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
non mais oh --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 22:05:42 ![]() ![]() |
Lexmark |
_gilou_ foad |
john keats Vote for pedro !§ | http://video.ugo.com/player.aspx?a [...] 939&ref=ts
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 27-02-2005 à 21:01:00 |
_gilou_ foad | tient j'ai revu angel heart hier soir sur le cable, c'est toujours aussi bien
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
meriadeck arme de distractions massives | j'avais un pote qui avait une invit. j'ai hésité. --------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya pas un resumé complet sur les oscars kk part ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_gilou_ foad | jsais pas mais chris rock c'est bien laché --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | moio aussi j'ai maté la 1ere heure et jme suis endormis --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Dkiller |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad | 5h37: Clint Eastwood remonte sur scène pour recevoir l'Oscar du meilleur film pour "Million Dollar Baby" remis des mains de Dustin Hoffman et Barbra Streisand.
_gilou_ foad | pour ceux que ca interesse j'ai capsé la chanson des choristes par beyoncé
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-02-2005 à 13:24:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Acceuil |
Dkiller |
|
rogr |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui aussi ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
_gilou_ foad | ouais je mettrais ca se soir
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
get a life --------------- Acceuil |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 28-02-2005 à 14:59:21 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dwoight souw ton chimiiiin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | GERMANO FRANCAIS plutot....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |