Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6213  6214  6215  ..  10154  10155  10156  10157  10158  10159
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44919043
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-02-2016 à 17:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Smoking Man a écrit :

Entendu à l'instant dans le métro la meilleure analyse jamais par un pseudo jeune financier de mes deux : "American Psycho, avec le mec de Batman là, ben c'est comme Le Loup de Wall Street... mais à l'ancienne tu vois !"
On n'est jamais préparé à la qualité [:gzk:2]

Oh putain  [:the_warrior]  [:lorenzo:3]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 17:24:10  profilanswer

n°44919362
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-02-2016 à 17:53:31  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Excellent.

Sinon aucun rapport avec Gravity (ou même du Malick)  :??: ... Le seul rapport c'est d'avoir -encore- bossé avec Lubezki et bien sûr que ça se ressent, même si Inarritu a toujours assuré sa photographie sans lui.
S'il y en a un certain nombre, il y a quand même nettement moins de plans "à la Malick" sur l'environnement/nature/détails/objet/etc que dans du Malick. Et justement quant au reste, quant à l'action, même si l'histoire en elle-même paraît "simpliste", il n'a rien qui est fait au détriment des personnages.  

Hâte de voir le making-of.

Gravity, dans le coté :

Spoiler :

Héros à qui il arrive toutes les merdes possibles et imaginables et qui survit malgré tout, et dans les 2 cas, c'est pour un enfant mort.

Et le Malick de la Ligne Rouge, très peu d'action ou d'histoire au final, surtout des plans de la nature environnante.

Mais non, je ne pense pas que l'histoire est simpliste. Elle a juste été déjà traitée un bon millier de fois.

n°44919587
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 24-02-2016 à 18:21:29  profilanswer

La vache, ils doutent de rien, les gens... [:frogaski62]

n°44919781
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-02-2016 à 18:44:59  profilanswer

Bordel The Revenant [:fandalpinee]

Comment trouver les mots. [:trhiso:3]

Spoiler :

Cette photo, ces plans. [:trhiso:3]

Alejandro, Lubezki. [:trhiso:3]

DiCaprio & Hardy sont époustouflants, tous les deux. [:klaus von braun:1]

Les autres acteurs. Ces paysages. Cette musique. Cette tension. [:klaus von braun:1]

Spoiler :

Impossible de mettre une note là tout de suite, on frise le chef-d'oeuvre cinématographique. [:trhiso:3]

[:hpfan]  

Il parait même que HFR est arrivé à un consensus (en un seul mot) : C 2 la balle !§! @amandinedu73

---------------
Eponyme
n°44919887
brown pape​r bag
Posté le 24-02-2016 à 18:56:16  profilanswer

Teto a écrit :

Je reviens de The revenant, hoho quel humour.

tl;dr : C'est Gravity filmé par Malick. Avec de vrais morceaux de Dersou Ouzala dedans.

Mon sentiment ? Mitigé, encore une fois. Pour faire court, j'ai vu un grand film, à n'en pas douter, mais j'aurais préféré une autre histoire. D'abord, comme on n'est pas à Hollywood, on sait assez vite comment cela va se terminer, donc l'intérêt pour l'histoire disparaît assez vite, c'est un peu dommage je trouve (maintenant, si j'étais un jeune con illettré, sans doute qu'en voyant ce film je serais conquis, seulement voilà, je suis un vieux con). Une fois ça évacué, on se raccroche au reste, et là rien à dire, c'est bien supérieur à la très grande majorité des films sortis pendant la dernière décennie. Réal', photo, son, musique, etc, etc, just perfect. Les acteurs sont tous au poil, Si DiCarpacchio n'a pas sa statuette, c'est à désespérer. Hardy et les autres sont au diapason. Les effets sont superbes, et bien que ce soit invisible, les effets numériques sont loin d'être absents, suffit de regarder les crédits des différents studios à la fin.

Si je voulais ergoter, je dirais que les français qu'on entend pendant le film, et qui sont vraiment français, parlent un français trop actuel. Mais c'est le seul détail qui m'a dérangé.

Non, ce qui ne m'a pas ému, ce sont les longs plans sur la nature belle mais sauvage blablabla. Chaque scène est ponctuée de respirations à la Malick sur les environnements, la neige, le temps (pluie, neige, tempête). Des fois cela marche bien (une scène en particulier est un hommage direct je pense à une scène quasiment identique dans Dersou Ouzala), d'autre fois cela ralentit inutilement la narration. Du Malick, quoi. Ce que je reproche à Iñàritu c'est d'avoir presque privilégié les décors aux personnages, la musique de la nature vivante, au rythme de la narration. Des fois je me suis demandé si l'histoire n'était au fond qu'un prétexte pour le cinéaste et qu'il cherchait surtout à se faire plaisir à tourner façon Kubrick (dans le coté maniaque et volonté de tourner en lumière naturelle) dans des décors sublimes.

Bon, faut être clair, cela reste un film à voir absolument, il est au-dessus de 95% de la prod' actuelle, et faudrait être particulièrement stupide pour y voir un mauvais film. Mais si je n'irais pas jusqu'à dire que le cinéaste s'est regardé filmer ( :o ), j'ai trouvé malgré tout une certaine affectation dans son regard, plus attentif à la forme qu'au fond. L'exact inverse du dernier Tarantino par exemple, qui même s'il a bien bossé sa cinématographie, n'oubliait pas qu'il filmait d'abord des acteurs racontant une histoire.

Bref j'ai aimé, mais je n'irai pas le revoir, et le BR ne sera pas acheté day one, si je l'achète. (À part ça, découvrir ce film en DVD, non mais franchement... :o )

Ton CR est intéressant, je pense, en effet, que Iñàritu s'est oublié devant son film, il a oublié aussi les acteurs et c'est devenu un objet à part entière, un truc monstrueux d'un esthétisme exacerbé, mais avec une certaine tendresse un peu maladroite... :D

Message édité par brown paper bag le 24-02-2016 à 19:10:03

---------------
Eponyme
n°44919896
- gab
Posté le 24-02-2016 à 18:57:41  profilanswer

... et viscéral.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44919999
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-02-2016 à 19:11:36  profilanswer

brown paper bag a écrit :

[:hpfan]  

Il parait même que HFR est arrivé à un consensus (en un seul mot) : C 2 la balle !§! @amandinedu73

Bonsoir. [:jean 2 makoun aguero:5]

n°44920007
brown pape​r bag
Posté le 24-02-2016 à 19:12:05  profilanswer

oui, il y en a aussi [:manulelutin:2]

---------------
Eponyme
n°44920065
roswellent​ongues
Posté le 24-02-2016 à 19:17:49  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Entendu à l'instant dans le métro la meilleure analyse jamais par un pseudo jeune financier de mes deux : "American Psycho, avec le mec de Batman là, ben c'est comme Le Loup de Wall Street... mais à l'ancienne tu vois !"  
On n'est jamais préparé à la qualité [:gzk:2]

Il faut surtout lire le bouquin infiniment plus cynique et malsain que le film

n°44920084
Spaune
Cordialement
Posté le 24-02-2016 à 19:19:41  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Il faut surtout lire le bouquin infiniment plus cynique et malsain que le film

Et chiant :o

mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 19:19:41  profilanswer

n°44920092
brown pape​r bag
Posté le 24-02-2016 à 19:20:18  profilanswer

Enfin bon ! Vous me rassurez, ça fait 2 mois que je répète aux gens que c'est un chef-d'oeuvre à ne pas manquer, je commençais à douter de ma propre santé mentale... :D

---------------
Eponyme
n°44920201
abiero
Posté le 24-02-2016 à 19:30:25  profilanswer

A 30 secondes tu risques de te retrouver entre les deux mecs les plus chiants surtout et peut-etre même tout devant.  

n°44920224
roswellent​ongues
Posté le 24-02-2016 à 19:32:40  profilanswer

Spaune a écrit :

Et chiant :o

Non.. Faut juste pas hésiter à zapper 2/3 chapitres quoi.

n°44920299
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-02-2016 à 19:39:56  profilanswer

Lire en x1.5 :o

n°44920365
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-02-2016 à 19:45:43  profilanswer

Comme les 15 pages de biographie de Whitney Houston? :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°44920647
petitebrun​ette1
Posté le 24-02-2016 à 20:14:15  profilanswer

Je rentre à l’instant de The revenant. Pas lu encore les autres critiques postées aujourd’hui.

A mon avis le film mérite ses 12 nominations, c’est clair.

Les + :  Le plus beau du film, pour moi, est le paysage. Beaucoup d'images à couper le souffle.
 Sans trouver que la technique  pour filmer (les flèches, par exemple) est révolutionnaire comme cela a été dit par la critique, c’est filmé de façon  tout à fait admirable, ça se voit même quand on n’y connait rien, ce qui est mon cas.
L’interprétation hors pair, bien entendu. DiCaprio en tête. Il est excellent, comme d’hab. Rien à dire.  Par contre son rôle de primate préhistorique qui crie vengeance  est quand même très basique (il doit dire une dizaine de phrases dans tout le film) et ne permet pas de mettre vraiment en valeur l’énorme palette de son talent d’acteur. Je veux dire qu’il a eu de bien meilleurs rôles, plus complexes et variés.  Je suis donc d’accord avec ceux qui ont dit ici qu’il méritait plus l’Oscar pour certains de ses anciens rôles que pour celui-ci. C’est ce que je pense. Il est bon, excellent. Mais je ne l’ai pas trouvé « inoubliable » comme  dans d’autres films.
Cela dit on ne va pas chipoter : ça fait des décennies qu’on vole l’Oscar à DiCaprio,  il est temps que cette académie  arrête sa mascarade et lui donne enfin la statuette. Ce ne sera que justice.

Le gros - :  J’ai détesté tout le côté violent et gore du film.  La scène de l’ours, ok, bon…Mais c’est sans arrêt qu’il y a des scènes dégueulasses.  Je vois pas le projet, je trouve que ça ne s’imposait pas.  Et ça gâche le film. Personnellement  je ne regarde pas un film pour dégueuler, merci. D’autant plus qu’ils ne fournissent même pas le sac en papier.
 Faire revenir l’être humain à l’état de bestialité des temps préhistoriques, montrer ses pires instincts juste pour le plaisir des beaufs moyens (Ouais ! su sang, des boyaux !! ) très peu pour moi. Ce n’est pas ce que je recherche dans un film.  :heink:

Conclusion : je n’ai pas aimé. Je ne regrette pas de l’avoir vu, il va sans doute rafler toutes les statuettes, mais je ne le reverrai sans doute jamais. [:cosmoschtroumpf]

Edit: Et ils ont pompé une scène de Star Wars.  [:hahanawak]
Edit 2: Et d'accord aussi que la narration est très lente. [:l3r4f]

Message cité 3 fois
Message édité par petitebrunette1 le 24-02-2016 à 20:45:35

---------------
Reviens,bgx  
n°44920703
blankette
Posté le 24-02-2016 à 20:20:33  profilanswer

Putain de merde, je voulais aller voir the revenant à la séance de 21h au mk2 biblio. J'arrive avec 45 min d'avance. Plus une seule place à vendre, quedalle  [:siluro]

Message édité par blankette le 24-02-2016 à 20:20:58
n°44920715
newbie_arg​ent
Posté le 24-02-2016 à 20:22:08  profilanswer

Pourtant a l'avant premiere hier il y'avait encore 150 place 5 minutes avant la seance au mk2.

n°44920763
Le General
Posté le 24-02-2016 à 20:26:50  profilanswer

Leo la légende  [:daddyfatsax:2]  

J'arrive demain fils  [:daddyfatsax:2]

---------------
Zbeub zbeub.
n°44920963
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-02-2016 à 20:43:35  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Le gros - :  J’ai détesté tout le côté violent et gore du film.  La scène de l’ours, ok, bon…Mais c’est sans arrêt qu’il y a des scènes dégueulasses.  Je vois pas le projet, je trouve que ça ne s’imposait pas.  Et ça gâche le film. Personnellement  je ne regarde pas un film pour dégueuler, merci. D’autant plus qu’ils ne fournissent même pas le sac en papier.
 Faire revenir l’être humain à l’état de bestialité des temps préhistoriques, montrer ses pires instincts juste pour le plaisir ds bœufs moyens (Ouais ! su sang, des boyaux !! ) très peu pour moi. Ce n’est pas ce que je recherche dans un film.  :heink:

[:the coli:4]
Ce n'est pas que ça fait tout l'intérêt du film, mais c'est qu'il repose là-dessus. [:the coli:4]
Alors ce n'est pas à ton goût et de ta sensibilité, d'accord.
Mais ça ne gâche pas le film et ça s'impose, en un sens.
Quant à ta dernière phrase, t'es en train d'insinuer qu'Inarritu a foutu du sang et un peu de

Spoiler :

tripes & boyaux (animaux, il n'y a pas d'humains déchiquetés comme ça (oui la vilaine distinction :o)

juste pour faire plaisir aux "beaufs moyens" ? [:klaus von braun:2][:klaus von braun:2]  

Et quant à Leonardo le Légendaire

Citation :

Par contre son rôle de primate préhistorique qui crie vengeance  est quand même très basique (il doit dire une dizaine de phrases dans tout le film) et ne permet pas de mettre vraiment en valeur l’énorme palette de son talent d’acteur. Je veux dire qu’il a eu de bien meilleurs rôles, plus complexes et variés.

Ce n'est pas parce qu'il ne dit pas grand chose que ce rôle n'est pas magistral. J'ai peut-être manqué quelques de ses films dans les 2000/2010, mais c'est une de ses meilleures interprétations.  

n°44921002
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 24-02-2016 à 20:46:40  profilanswer

Le General a écrit :

La même.

---------------
2 + 2 = 5
n°44921020
DivadG
Posté le 24-02-2016 à 20:48:10  profilanswer

Ce n'est pas parce qu'il ne dit pas grand chose que ce rôle n'est pas magistral. J'ai peut-être manqué quelques de ses films dans les 2000/2010, mais c'est une de ses meilleures interprétations.

Même avis, Di Caprio a l'air d'avoir tout donné pour le rôle et ça se ressent, je l'ai trouvé captivant de bout en bout. Malgré son mutisme.

n°44921133
petitebrun​ette1
Posté le 24-02-2016 à 20:56:30  profilanswer

DivadG a écrit :

Même avis, Di Caprio a l'air d'avoir tout donné pour le rôle et ça se ressent, je l'ai trouvé captivant de bout en bout. Malgré son mutisme.

Ah mais je suis d'accord: Dicaprio est magistral. ....comme d'habitude. Je l'ai dit. Je suis une inconditionnelle.  [:cosmoschtroumpf]  
 C'est son rôle que je n'ai pas aimé et surtout je l'ai trouvé limité et réducteur.

Spoiler :

Primate de base: "Toi tuer mon fils. Moi tuer toi". Ce n'est pas un rôle très évolué. [:madoxav]  Alors que son talent  le rend capable de tellement plus.
 Au JT la semaine dernière, il a plaisanté en disant que pendant la moitié du film il était inconscient.... et c'est un peu ça

Mais je comprends tout à fait qu'on ne soit pas d'accord. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 24-02-2016 à 20:58:39

---------------
Reviens,bgx  
n°44921279
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-02-2016 à 21:08:07  profilanswer

Enfin bref, c'est une expérience sensorielle, personnellement je n'ai même pas trop envie de le disséquer, c'est peut-être encore trop tôt, c'est une oeuvre qui se digère avec ses tripes, moins avec le côté dissection introspective à mon sens.

n°44921298
blankette
Posté le 24-02-2016 à 21:10:18  profilanswer

Bon finalement j'ai réussi à me rabattre sur un cinéma art et essai  [:nozdormu]  
Leo j'arrive  [:drdude:3]

n°44921310
petitebrun​ette1
Posté le 24-02-2016 à 21:11:49  profilanswer

Ryan a écrit :

Enfin bref, c'est une expérience sensorielle, personnellement je n'ai même pas trop envie de le disséquer, c'est peut-être encore trop tôt, c'est une oeuvre qui se digère avec ses tripes, moins avec le côté dissection introspective à mon sens.

S'il te plait ne parle pas de disséquer et de tripes , j'en ai encore des haut-le coeur. [:smokin joe:5]  

:D

---------------
Reviens,bgx  
n°44921327
grozibouil​le
Posté le 24-02-2016 à 21:12:47  profilanswer

Le General a écrit :

Oui enfin, le réal n'est pas mauvais non plus. Suffit de regarder la filmo d'Alejandro Inárritu, y a aucun mauvais film. :D

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44921352
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-02-2016 à 21:14:47  profilanswer

Léo est très très bon, Iñarritu itou.

n°44921357
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-02-2016 à 21:15:00  profilanswer

C'est son rôle que je n'ai pas aimé et surtout je l'ai trouvé limité et réducteur.

Spoiler :

Primate de base: "Toi tuer mon fils. Moi tuer toi". Ce n'est pas un rôle très évolué.

Certes, mais en même temps

Spoiler :

Comme il le dit, il ne lui restait plus que son fils et il l'a vu se faire assassiner devant lui. ;) Et à cette époque là les gars ils cherchaient pas 4 chemins... :o Bien sûr que la réaction est très primaire mais...

Au passage, en VO, cet accent encore d'Hardy. [:klaus von braun:2] Il est définitivement trop haut.

Très clairement il mérite aussi de grappiller une statuette.

---

Et pour revenir au côté violent/gore, puisque ça a l'air d'être mis sur la table. Ce film n'est pas plus gore qu'un Braveheart ou qu'un Soldat Ryan. Rien à voir même.
Je dis ça pour ceux que ça rebuterait.  
Je mets des spoilers histoire de, mais il n'y a pas de ...

Spoiler :

massacre/boucherie humaine comme dans les films cités. Il y a bien sûr une scène clef un peu violente, il y a une bataille mais pas plus violente que les autres films donc, mais c'est surtout qu'il y a de la bidoche animale, principalement.

Et quant au rythme, question de "sensibilité" aussi je présume.
Je n'ai pas vu les 2h30 passer.
Et heureusement que ça ne bourrine pas pendant tout ce temps-là d'ailleurs. Il y a en effet beaucoup de moments contemplatifs, mais je n'ai pas trouvé de creux ou de lenteurs.

n°44921373
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 21:16:47  answer

Y'a pas un topic The Revenant ?
On va encore se taper 20 pages d'avis identiques..

n°44921390
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-02-2016 à 21:18:25  profilanswer

Bah non on a eu ton avis, et un avis mitigé au dessus.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44921427
petitebrun​ette1
Posté le 24-02-2016 à 21:22:35  profilanswer

Au passage, en VO, cet accent encore d'Hardy. [:klaus von braun:2] Il est définitivement trop haut.

Vu en VF. Certains personnages avaient un accent , d'autres non.

---------------
Reviens,bgx  
n°44921463
DivadG
Posté le 24-02-2016 à 21:25:49  profilanswer

Le passage de dialogue en français était gênant par contre.

n°44921473
gonc
Posté le 24-02-2016 à 21:26:44  profilanswer

Je reviens de the revenant et je suis d'accord avec un avis sur SC (oui je suis assez mauvais pour m'exprimer)
"Quand j’entends Inárritu, j’ai l’image d’un réalisateur à trucs, qui a besoin de trucs pour faire tourner sa machine. Ce n’est souvent pas désagréable, mais on tourne vite à l’exercice de style un peu vide, qui me laisse systématiquement froid. Alejandro, avant, il faisait du film choral, et maintenant du film de plan séquence."

C'est très beau, très bien filmé mais sorti ça, y'a pas grand chose. Je me suis un ennuyé, y'a très peu de tension au final alors que c'est sensé être un film viscéral...

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°44921485
filiptif
Posté le 24-02-2016 à 21:27:40  profilanswer

Ce mec choppe tous les meilleurs rôles.

Bane de The Dark knignt rises, le gros badass invincible dans Des Hommes sans loi, Max dans Mad Max...

L'acteur le plus viril d'Hollywood  [:paydaybear:3]

n°44921638
babyboy4
Posté le 24-02-2016 à 21:42:01  profilanswer

filiptif a écrit :

Ce mec choppe tous les meilleurs rôles.

Bane de The Dark knignt rises, le gros badass invincible dans Des Hommes sans loi, Max dans Mad Max...

L'acteur le plus viril d'Hollywood [:paydaybear:3]

Et bientôt James Bond  [:agkklr]

n°44921653
brown pape​r bag
Posté le 24-02-2016 à 21:43:49  profilanswer

Je rentre à l’instant de The revenant. Pas lu encore les autres critiques postées aujourd’hui.

A mon avis le film mérite ses 12 nominations, c’est clair.

Les + :  Le plus beau du film, pour moi, est le paysage. Beaucoup d'images à couper le souffle.
 Sans trouver que la technique  pour filmer (les flèches, par exemple) est révolutionnaire comme cela a été dit par la critique, c’est filmé de façon  tout à fait admirable, ça se voit même quand on n’y connait rien, ce qui est mon cas.  
L’interprétation hors pair, bien entendu. DiCaprio en tête. Il est excellent, comme d’hab. Rien à dire.  Par contre son rôle de primate préhistorique qui crie vengeance  est quand même très basique (il doit dire une dizaine de phrases dans tout le film) et ne permet pas de mettre vraiment en valeur l’énorme palette de son talent d’acteur. Je veux dire qu’il a eu de bien meilleurs rôles, plus complexes et variés.  Je suis donc d’accord avec ceux qui ont dit ici qu’il méritait plus l’Oscar pour certains de ses anciens rôles que pour celui-ci. C’est ce que je pense. Il est bon, excellent. Mais je ne l’ai pas trouvé « inoubliable » comme  dans d’autres films.
Cela dit on ne va pas chipoter : ça fait des décennies qu’on vole l’Oscar à DiCaprio,  il est temps que cette académie  arrête sa mascarade et lui donne enfin la statuette. Ce ne sera que justice.

Faire revenir l’être humain à l’état de bestialité des temps préhistoriques, montrer ses pires instincts juste pour le plaisir des beaufs moyens (Ouais ! su sang, des boyaux !! ) très peu pour moi. Ce n’est pas ce que je recherche dans un film.  :heink:

Conclusion : je n’ai pas aimé. Je ne regrette pas de l’avoir vu, il va sans doute rafler toutes les statuettes, mais je ne le reverrai sans doute jamais. [:cosmoschtroumpf]

Edit: Et ils ont pompé une scène de Star Wars.  [:hahanawak]  
Edit 2: Et d'accord aussi que la narration est très lente. [:l3r4f]

Je respecte ton avis et je comprend ton dégoût.
Je pense que le côté primaire du film est à mettre sur le compte de l'universalité, la référence évidente étant biblique, "oeil pour oeil, dent pour dent", ça parle au commun des mortels, comment faire autrement ?
Comment faire autrement quand  on accouche d'un tel monstre ? C'est tellement beau et ambitieux (le casting, l'image...), je mettrais mon bras à couper que Iñárritu ne l'a pas vu venir non plus.

Cerise sur le gâteau, je pense que la performance de Tom Hardy est nettement supérieure à celle de Leo. :o

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6213  6214  6215  ..  10154  10155  10156  10157  10158  10159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)