| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Oh putain --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 17:24:10 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Message édité par brown paper bag le 24-02-2016 à 19:10:03 --------------- Eponyme |
- gab | ... et viscéral. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alain haque-barre écochienniste |
|
roswellentongues |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 19:19:41 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Enfin bon ! Vous me rassurez, ça fait 2 mois que je répète aux gens que c'est un chef-d'oeuvre à ne pas manquer, je commençais à douter de ma propre santé mentale... --------------- Eponyme |
abiero |
|
roswellentongues |
Chou Andy Would you know my nem |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Comme les 15 pages de biographie de Whitney Houston? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
petitebrunette1 | Je rentre à l’instant de The revenant. Pas lu encore les autres critiques postées aujourd’hui. Le gros - : J’ai détesté tout le côté violent et gore du film. La scène de l’ours, ok, bon…Mais c’est sans arrêt qu’il y a des scènes dégueulasses. Je vois pas le projet, je trouve que ça ne s’imposait pas. Et ça gâche le film. Personnellement je ne regarde pas un film pour dégueuler, merci. D’autant plus qu’ils ne fournissent même pas le sac en papier. Conclusion : je n’ai pas aimé. Je ne regrette pas de l’avoir vu, il va sans doute rafler toutes les statuettes, mais je ne le reverrai sans doute jamais. Edit: Et ils ont pompé une scène de Star Wars. Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-02-2016 à 20:45:35 --------------- Reviens,bgx |
newbie_argent | Pourtant a l'avant premiere hier il y'avait encore 150 place 5 minutes avant la seance au mk2. |
Le General |
juste pour faire plaisir aux "beaufs moyens" ?
Ce n'est pas parce qu'il ne dit pas grand chose que ce rôle n'est pas magistral. J'ai peut-être manqué quelques de ses films dans les 2000/2010, mais c'est une de ses meilleures interprétations. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
DivadG |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-02-2016 à 20:58:39 --------------- Reviens,bgx |
blankette | Bon finalement j'ai réussi à me rabattre sur un cinéma art et essai |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Chou Andy Would you know my nem | Léo est très très bon, Iñarritu itou. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 21:16:47 ![]() Y'a pas un topic The Revenant ?
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
DivadG | Le passage de dialogue en français était gênant par contre. |
gonc | Je reviens de the revenant et je suis d'accord avec un avis sur SC (oui je suis assez mauvais pour m'exprimer) C'est très beau, très bien filmé mais sorti ça, y'a pas grand chose. Je me suis un ennuyé, y'a très peu de tension au final alors que c'est sensé être un film viscéral... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
filiptif |
|
babyboy4 |
Et bientôt James Bond |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |