| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent : --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 01:25:43 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 18-12-2015 à 08:22:37 |
tcho_nathan |
|
toupouri |
|
toupouri |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
basketor63 Sarkozy en prison | Déçu par Starwars.
|
symaski62 | L'acteur Mark Wahlberg confirme son retour dans le film "Transformers 5"
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 10:56:39 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Et bientôt Ted 3 ? Belle fin de carrière --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-12-2015 à 13:23:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Rien que sur cette page, je lis "Star Wars 7", "Jurassic Park 5", "Transformers 5" et "Ted 3" alors moi, un scénar original et ambitieux, exécuté avec technique et intelligence (malgré les défauts qu'on peut lui trouver) je dis oui, oui et re-oui. Message édité par Paul le Poulpe le 18-12-2015 à 11:15:30 |
Babouchka You're no fun anymore | On en revient donc au prochain Iñárritu
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 18-12-2015 à 11:21:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 11:22:58 ![]() et ça vaut pour n'importe quel scénar original qui tient la route avec une bonne réal et un bon budget.
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Pour être franc avec vous, je l'ai toujours trouvé un chouilla surcoté le J.J sur ses projets de la dernière décennie Message édité par Le General le 18-12-2015 à 12:07:14 --------------- Zbeub zbeub. |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 12:14:00 ![]() La façon dont tous ces avis positifs me donnent de moins en moins envie de voir ce Star Wars |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 12:51:13 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | me semblait qu'il y avait un topic dédié SW moi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a pourtant pas mal de trucs sympas dans la BO de Matrix --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 13:45:37 ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca me fait baver, forcément Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-12-2015 à 13:55:10 --------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je n'ai rien dit alors. |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 18-12-2015 à 14:05:37 |
Spaune Cordialement |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 18-12-2015 à 14:14:21 |
Spaune Cordialement |
|
Le General | Ce n'est pas le film du siècle, c'est juste un Star Wars, mais un vrai cette fois-ci.
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |