| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
Carrément --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 09:53:03 ![]() ![]() |
xylomid |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 11:17:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2015 à 11:17:26 |
tim_coucou Fitter Happier | Je préfère largement Fargo ou NCFOM pour rester chez les Coen --------------- It was always you, Helen. |
Le General |
Message édité par Le General le 17-12-2015 à 11:51:10 --------------- Zbeub zbeub. |
Spaune Cordialement | En pire, y'a Heaven's Gate qui attend bien sagement.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 12:27:04 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 12:32:07 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=v8QJ1KmuIxs
|
Gallagh First |
|
granolu | Je suis allé voir Suburra l'autre jour, quel pied |
xylomid |
|
MrBrOwNsToNe | Non mais ok il est bon ce star warz. Mais quand même scénaristiquement parlant j'ai un gros doute. On est presque sur un reboot là. J'ai trouvé ca limite. La qualité et le rythme du reste fait qu'on se laisse porter. Sans ennui. Mais quand même. Faudra voir la suite mais ca semble partir un peu sur le même modèle que l'épisode v. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-12-2015 à 13:41:12 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 13:49:03 ![]()
|
toupouri |
|
DivadG |
|
foudelou |
Message édité par foudelou le 17-12-2015 à 14:05:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Parce qu'il faut être Mozart pour avoir assez de crédibilité pour dire que Justin Bieber c'est de la merde ? Après, tout dépend de la pédance affichée c'est sûr. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 14:09:34 ![]()
|
Furorento | Je voudrais faire une liste de tous les films que j'ai vu mais il y en a trop dont certains quw j'ai oublié |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 14:15:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 14:17:03 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tamino master proxy 2 gates | Le dernier james bond... qu'est ce que c'est nul |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Babouchka You're no fun anymore | Je pense qu'il prépare déjà l'éloge de Gods of Egypt Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-12-2015 à 14:30:38 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 14:48:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |