| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
tu n'aimeras plus le banjo --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 17:38:51 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
meriadeck arme de distractions massives |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 19-01-2005 à 17:49:49 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | y'a un cinéma indépendant US, faut juste savoir quel Studio fera ce remake |
john keats Vote for pedro !§ | Bah moi j'en ai peur du remake |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour les remakes, j'adore The Ring, comme j'adore Ringu. Les deux sont différents, mais ont chacun leurs qualités (le remake, entre autre, est plus explicatif, et cerne bien mieux le principe de malédiction et ses conséquences)... Par contre, pour Abre Los Ojos/Vanilla Sky, c'est différent: le remake efface toute aspérité qui rendait l'orifinal si intéressant; trop lisse, à la gloire des chef-op' US et de Tom C. (dont nous tairons le nom)... Et pour Old Boy, il faudra énormément d'efforts et ne pas viser en dessous d'un classement R pour *essayer* de le rendre intéressant.
Oué!!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Que c'est laid (et injurieux pour les fans du comics: Doom qui revient de l'espace avec les F4 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 20:21:48 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Quelqu'un aurait vue Mémoire Effacée il me semble pas mal il vaut le coup? |
No doubt about it. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pikouz accro | >> Vanloque
|
Bof bof... Plusieurs idées intéressantes, trés peu sont exploitées. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
john keats Vote for pedro !§ | Closer ?
|
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | au fait:
Message édité par F@bek le 19-01-2005 à 23:50:43 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bon, the grudge (Ju-On) version mi ricaine:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
http://2-35.blogspot.com/2004/12/grudge.html
Message édité par Gordon Shumway le 20-01-2005 à 00:21:00 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Gordon>>
Message édité par vanloque le 20-01-2005 à 00:42:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | elektra j'irai ptete le voir rien que pour me marrer un bon coup --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 6 mois aprés j'ai pas encore finir de rire de ROI ARTHUR |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | celui là j'ai pas osé le voir, meme dans l'avion ya 16jours je préferais encore essayer de dormir --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tiens, rien à voir mais quand on parle du prix éxorbitant des dvd en france tout du moins chez les gros distributeurs, à bangkok dans des gros magasins de musique/films ils sont à un prix cher pour les thailandais (500 bahts) mais en ça fait plutot un prix tres raisonnable (presque 10). Je parle de films tout récents et en édition de qualité, pas les trucs qu'on trouve maintenant pour plein de films avec une jaquette tout juste potable et quasiment aucun bonus --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | face au piratage ils sont obliged de baisser les prix a mort là bas |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |