| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
blankette |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 23:54:23 ![]() ![]() |
Nain_rouge | Non plus |
J_D_ - EricShawn - |
abiero |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
- Mandrill - |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
blankette | |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 13:18:55 ![]() |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 13:18:55 ![]() ![]() |
- gab | Vu Three Kings (Les Rois du désert) de David O. Russell, vraiment très sympa Message édité par - gab le 22-11-2015 à 15:44:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 20:48:18 ![]() Ce soir :
|
sirius gott ⭐⭐ | Vais redonner une chance à QoS tiens --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
- gab | QoS une fois passée la déception du scénario vide il est pas si mauvais quand même. Perso je l'ai revu avec plus de plaisir que Skyfall --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spaune Cordialement |
|
cyd125 Lord Cordovan | Le début de Quantum of Solace est tellement bon --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Malick c'est quand même d'une lourdeur Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 22-11-2015 à 21:16:27 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 21:17:24 ![]()
|
FrigoAcide | Comment peux-tu être si certain que les films de Malick sont beaux et ne sont pas juste de la grosse branlette ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cyd125 Lord Cordovan | QoS ce Bond à l'ancienne --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
babyboy4 | C'est quand même un peu ennuyant toutes ses poursuites/combats dans QOS. Message édité par babyboy4 le 22-11-2015 à 21:29:57 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 21:29:54 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | Paysages exotiques, cascades mongoles, manque plus que la musique de John Barry --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
abiero |
|
cyd125 Lord Cordovan | Les meufs c'est plus politiquement correct --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
abiero |
Message édité par abiero le 22-11-2015 à 21:50:38 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Les routes à sens unique aussi. Ce sont des oeuvres d'art du coup ? Un couloir de bus est-il une oeuvre d'art fasciste ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ou alors on n'a pas la même définition de la finesse |
Pumpy One Six star rank |
|
MasonAge |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 22:35:14 ![]() ça me fait peur Knights and cups, par autant Malick a fait de très bon film, mais Tree of life, j'ai pas du tout accroché, et j'ai bien peur que là, ça soit la même chose. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
FrigoAcide | La bande annonce de Knights of Cups on dirait une pub pour Levi's... Puis merde la caméra grand angle est juste ignoble : https://www.youtube.com/watch?v=SI2j1FHCjtM --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Godyfou | Ce WE j'ai vu pixels, et bien même si je n'en attendait pas grand chose si ce n'est du fin et du divertissant, j'ai été servi. Ça ne se prend pas au sérieux, du tout. C'est très second degré dans les clichés qu'on y retrouve. C'est pas crédible pour un sou, mais on s'y amuse, on sourit et finalement on prend du plaisir. Un film sans prétention, qui ne vole pas très haut, mais fait le job. Dans un genre différent, j'ai trouvé maze runner correct. On a envie de connaître le fin mot de l'histoire. Ca vaut le coup de voir le 2 ou pas ? Vos commentaires ci dessus semblent dire que non, mais si on a envie de comprendre le comment du pourquoi... Message édité par Godyfou le 22-11-2015 à 23:31:44 |
jubeat Mais pousse toi ! | C'est pas dans le 2 que tu comprendras le pourquoi du comment, vu que c'est une trilogie... --------------- War Thunder : Karamazoff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |