| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 13:37:31 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
j'ai oui-dire qu'il a fait se "copier coller total" dans le dos du studio
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"On ne saurait faire mieux que l'original, du coup on essaye de comprendre pourquoi le film serait différent maintenant?"... On ne pouvait pas reprendre les mêmes acteurs, donc on s'est contenté du scénario et de la réalisation (avec quelques petits changements qui n'avaient pas pu être fait à l'époque).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
baggins |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 17:54:10 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 20-01-2005 à 20:47:53 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par F@bek le 20-01-2005 à 18:35:37 |
feyd M'enfin... ! |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
benjiman .............................. | |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
jonas c'est mon identité | j'ai pas vu la version us du film. ça vaut la peine si on a vu la jap? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Lexmark | Arf oui, c est ring 2 alors |
Pas celle du 1, en tout cas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | du film français unikement ?
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Trunchy metallement instable | "seul contre tous" de Gaspard Noe ptet --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Meganne Féministe Ardant | Je passe demain relever les copies. |
jonas c'est mon identité | bah, quand tu vois meganne aussi... ce n'est plus vraiment ce qu'on peut appeler du hasard. --------------- et voilà |
Meganne Féministe Ardant |
|
Meganne Féministe Ardant | Je vois que t'en a rajouté merci F@bek |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |