| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent : Message édité par ganellon le 04-10-2015 à 02:55:34 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 02:53:49 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Quelqu'un a vu Jimi, all is by my side ? Le "biopic" sur Hendrix ? J'ai cru comprendre qu'il y avait pas une seule de ses chansons dans le film et qu'il traitait uniquement d'une petite partie de sa vie Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 04-10-2015 à 03:22:23 |
bizaar A quoi bon ? | Je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer, voire même encenser Gravity, et déprécier Interstellar, ça me dépasse
Message cité 2 fois Message édité par bizaar le 04-10-2015 à 05:18:52 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'ai bien kiffé Gravity moi Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 04-10-2015 à 03:50:48 |
sicqo unleash the dragon... | Terminator Genisys
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 04-10-2015 à 04:43:55 |
bizaar A quoi bon ? |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 11:32:23 ![]() Le truc qui m'a le plus gêné dans Interstellar, au delà de toutes les questions scientifiques et physiques qu'on peut se poser en regardant le film, ce sont les robots dotés d'une IA (ou appelez ça comme vous voulez) extrêmement pointue. Ça me gêne toujours dans les films ce genre de choses, sauf si c'est de la SF hyper poussée (genre Star Wars ou Alien), ce qui est aussi le cas dans une moindre mesure dans Interstellar si on considère par exemple que voyager, humainement parlant, jusqu’à Saturne est possible. Ce décalage entre cette SF "plausible" et cette IA avancée me parait impossible à mes yeux. Her m'a fait le même effet. Message édité par Profil supprimé le 04-10-2015 à 11:35:06 |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 11:32:23 ![]() ![]() |
Aubade | Ouais c'est totalement le sujet de Her quand même |
m0m0ne |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 12:00:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2015 à 12:01:28 |
foudelou | Voilà j'allais le dire Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-10-2015 à 12:02:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Aubade |
foudelou | C'est toute la beauté du truc --------------- Normal people are people you don't know well |
Spaune Cordialement |
|
babyboy4 | Et Prometheus. |
barnabe | Moi j'ai une question sur interstellar, sur la partie où ils vont sur la planète d'eau.
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Tu compares l'incomparable. Et pauvre de toi avec tes conditions de visionnage de Gravity, désolé. Gravity est à voir en relief, obligé. Sur le plus grand écran possible. Et là, tu as la plus grosse claque sensorielle de l'histoire récente du cinéma made in Hollywood. Ce film se vit, y'a rien d'autre à en dire. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 04-10-2015 à 12:47:04 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
blankette |
Tant qu'ils n'atteignent pas l'horizon du trou noir il n'y a pas de raison. Message édité par blankette le 04-10-2015 à 12:43:48 |
tim_coucou Fitter Happier |
acecel | |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
roswellentongues |
Spaune Cordialement |
Bah pourquoi ce serait le cas? |
sicqo unleash the dragon... |
|
bizaar A quoi bon ? |
|
barnabe |
|
Spaune Cordialement |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 15:57:36 ![]() Bah ça veut dire que la planète est en orbite basse proche du trou noir mais pas trop Message édité par Profil supprimé le 04-10-2015 à 16:03:04 |
tcho_nathan |
blankette |
Message édité par blankette le 04-10-2015 à 16:02:14 |
foudelou |
La gravité est la plus faible des 4 forces fondamentales, mais en contrepartie sa portée est illimitée (mais rapidement infinitésimale donc) Message édité par foudelou le 04-10-2015 à 16:07:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
gig-gic jouic jouic | Revu Akira au ciné aujourd'hui, grâce à l'Absurde Séance à Nantes.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |