| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 20:58:53 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 03-10-2015 à 20:59:31 |
blankette |
|
tcho_nathan |
|
blankette |
|
tim_coucou Fitter Happier | Sicario a de très bons retour aussi, dans un genre totalement différent. Je me méfie aussi --------------- It was always you, Helen. |
blankette | D'ailleurs Star Wars je me demande toujours comment je vais bien pouvoir aller le voir rapidement au ciné en évitant l'émeute qui s'annonce |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 03-10-2015 à 21:21:15 |
blankette |
|
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 21:18:54 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Daphne kernel panic |
tcho_nathan |
|
blankette |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Même en province ça va être la cohue, va falloir la jouer serré pour pas tomber sur des chieurs |
blankette | Pour l'épisode 3 c'était horrible. Les queues de 200m, les salles bondées, les gens qui s'asseyaient sur les marches, les gamins qui hurlaient tout le temps |
tim_coucou Fitter Happier | Comment je suis content de ne pas aimer Star Wars quand je lis ça --------------- It was always you, Helen. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Daphne kernel panic |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
blankette | Ou alors la séance de 9h en semaine, quand la plupart des gamins seront à l'école et que ceux qui ont décidés de sécher pour aller le voir dormiront encore |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Les Galettes de Pont-Aven, cet ovni |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
blankette |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 03-10-2015 à 23:55:23 --------------- Not just a man... |
foudelou |
Message édité par foudelou le 04-10-2015 à 00:21:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
- gab | Y a pas à dire, Edge of Tomorow, c'est franchement bien troussé Le jeu sur le die & retry est jouissif et bien dosé en évitant l'excès de répétition, les acteurs excellents, Emily Blunt Message cité 2 fois Message édité par - gab le 04-10-2015 à 00:21:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 00:39:30 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
foudelou |
Boah rien de foufou, un videoproj et du 5.1 mais c'est la 1ere fois que je peux enfin en profiter pleinement Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-10-2015 à 00:59:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
corbite |
|
- Mandrill - |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ganellon - | Tiens, en sortie ce mois, il y a The Lobster, prix du jruy à Cannes. Message édité par ganellon le 04-10-2015 à 02:55:34 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |