| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 14:14:05 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Si vous l'aviez vu au ciné à 11 ans, aussi ! |
sicqo unleash the dragon... |
|
Dkiller |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
woo Old Man Logan |
Dommage --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
abiero |
Message édité par abiero le 02-10-2015 à 18:13:45 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 18:45:56 ![]() |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 18:45:56 ![]() ![]() |
abiero |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
corbite | Je viens de mater le dernier mission impossible, ça passe crème, pourtant j'étais sceptique. Un des meilleurs je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par corbite le 03-10-2015 à 00:15:16 |
abiero |
corbite |
|
abiero |
|
abiero |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 03-10-2015 à 00:10:04 --------------- War Thunder : Karamazoff |
corbite |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Comme la Lune avec Jean-Pierre Marielle |
sicqo unleash the dragon... |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
foudelou | --------------- Normal people are people you don't know well |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ryan Foupoudav |
(La baffe cette scène d'ouverture de "Flight", le contraste entre le copilote hystérique et le calme plein de maîtrise de Denzel Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 03-10-2015 à 12:56:59 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 03-10-2015 à 14:27:33 --------------- Reviens,bgx |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est pas une question de jeu d'acteur ou quoi, c'est une question de nostalgie, d'enfance, d'habitude etc. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sicqo unleash the dragon... | Big Hero 6
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'ai maté récemment le dernier Terminator.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |