| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
bad_ Tornado Naked Tre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 14:29:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 14:31:38 ![]() En attendant, je regarde magic Mike XXL. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Si ça peut nous éviter 72 versions... |
- gab | Au moins s'il y en a 72 on pourra espérer qu'il y en ait au moins une bonne --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Babouchka You're no fun anymore | Il va prendre Daft Punk ou Kavinsky --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 15:52:04 ![]() ![]() |
corbite |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 30-09-2015 à 19:11:56 --------------- Reviens,bgx |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est quoi qu'est si honteux, dans Terminator Genisys ? J'ai trouvé ça pas mal |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 19:43:26 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | C'est au moins aussi bien que Die Hard 5 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fijean | Tu reponds pas à sa question. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 20:26:52 ![]() En incohérence propre au film,
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 20:31:37 |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 21:20:57 ![]() Faudrait que je le revois. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
NGCubeur alias SuperBiquet |
corbite | Je viens de me refaire Lost Highway, c'est quand même super bon ce film!
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 22:26:07 ![]() Je viens de voir tomorrowland, c'est plutot pour les gamins mais j'ai vraiment apprécié. |
corbite |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 22:29:19 ![]() sur quelles chaines ? |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
- gab | Vu The Fast And The Furious, c'était très sympa --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 23:11:54 ![]() celui avec Bale est bien tout pourri aussi.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Dans mes souvenirs le 3 était bien pourri aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |