| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 13:16:50 ![]() ![]() |
- gab | A partir du moment où ils ont récolté dix fois leur budget, j'imagine qu'ils s'en foutent que ça soit naze --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Au moins, ils ont plus de marge qu'avec un bon premier film --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai tenu 30 minutes en regardant Brice 1 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon... | pareil
|
neky |
--------------- Identifié en tant que fan du BvB, de Bordeaux, de Boston, de RR9 et de Di Caprio |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela va faire 5 mois que j'ai Interstellar mais je le n'ai pas encore regardé. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 16:45:01 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
grande dame | Bah the artist |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ce gif abominable que je pourrai me remater pendant des heures. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 18:21:29 ![]()
Oui, bien sûr ils peuvent débrider le héro, mais le contexte ça va être dur vu que DBZ ne se base absolument pas sur des nations ou quoi que ce soit car ça passe bien en dessous des pieds des sayens.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
blankette |
|
garcia_h |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 21:27:36 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nehoria | Spooks: The Greater Good
--------------- // Guillemin. |
dobeliou |
C'est un acteur de qualité, il peut apprendre la mandoline il peut apprendre l'anglais --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
- gab | Commencé à voir Event Horizon. Je m'attendais à un truc cool dans l'espace, j'étais content de l'aborder sans m'être spoilé le truc, sauf que autant c'est dans l'espace, autant je m'attendais pas à un film d'horreur qui se lâche sur les jumpscares et utilise sans modération la technique du jour-nuit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
- gab |
Quoi qu'en fait non, c'est nul mais au moins y a une sorte de constance. Alors que la première heure qui travaille son ambiance pour t'en sortir toutes les 5 minutes avec des jumpscares/lumières clignotantes à la con, c'est quand même bien débile. Message édité par - gab le 17-09-2015 à 01:01:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 17-09-2015 à 01:25:51 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
abiero |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Tain il a morflé Dhorasso |
grozibouille | Le Grand Trou. Plouf. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-09-2015 à 09:18:14 |
Spaune Cordialement |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |