| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 23:33:06 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement |
eclips | across the universe comme comédie musicale, j'avais bien aimé Message cité 1 fois Message édité par eclips le 15-09-2015 à 10:21:00 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
foudelou |
Ah oui très bien ce film --------------- Normal people are people you don't know well |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ezechiel Lydian Chastaineur | y'a peu de chances tfassons : Nolan est avec Legendary et eux bossent avec Universal. --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Dkiller |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 15-09-2015 à 15:18:55 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 15:18:36 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Spaune Cordialement | Ce topic est un eternel recommencement |
Babouchka You're no fun anymore | Note que c'est à l'image du cinéma actuel --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Not just a man... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
roswellentongues |
|
Spaune Cordialement | Non, je dormais tranquillou du sommeil du juste |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Spaune Cordialement |
|
damien87 |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Spaune Cordialement | Nan mais en fait il blaguait les gars, on s'en fout de vos listes Message édité par Spaune le 15-09-2015 à 17:08:37 |
kcim1 | JOE
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dkiller | Une bonne adaptation de DBZ ca le ferait bien aussi |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 19:52:06 ![]() Haha c'est mort. Hollywood ne financera jamais un projet couteux qui n'a aucun rapport avec les USA/l'occident.
|
kcim1 | predictions
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 20:05:06 ![]() Bonne nouvelle, Christian Bale fera un exellent tetsuo ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Tetsuo sera plutôt joué par Dane Dehaan.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Bordel des semaines que j'veux mater Rocco et ses frères mais la longueur me rebute putain, j'ai pas la motive... et même souci pour Le Guépard... ceux qui l'ont vu, glop glop ou juste glop ? Message cité 6 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 15-09-2015 à 21:28:46 |
abiero |
|
dankostone47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |