Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5869  5870  5871  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42950066
- Mandrill​ -
Posté le 20-08-2015 à 13:12:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

y a des trucs pas encore sous le radar (bon celui la etait a Sundance et a fait parler) mais interessant: https://www.youtube.com/watch?v=iQXmlf3Sefg [:huit]

Bon faut voir, ça peut être basique mais efficace dans le genre, Charles Ingalls meet Blair Witch ! :D   [:warkcolor:2]  

Ca peut être très pourri aussi, je connais pas le réal dont c'est le premier long.

IMDB:
2015   The Witch
2008   I The Tell-Tale Heart (Short)
2007   Hansel and Gretel (Video short)
          Untitled Nosferatu Remake  [:henri gaud-chiste:1]

uriel a écrit :

ou alors le trailer plus "Sherlockholmes version US": https://www.youtube.com/watch?v=7pxZxY_Siyc  

oui c'est le meme film :D

Ah oui marrant la différence de traitement :)

Spoiler :

Notamment, dans la première (europe donc ?) on ne voit presque pas la créature. On y voit beaucoup plus de scènes "d'époque", qui sont totalement absentes de la version US (les prods US doivent penser que les spectateurs yankees ne veulent voir que des explosions, des éclairs, des poursuites et des monstres, alors que les scènes de blabla en chemise à jabot ça les fait fuir :o )

Message édité par - Mandrill - le 20-08-2015 à 13:24:36
mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 13:12:59  profilanswer

n°42951497
RaKaCHa
Posté le 20-08-2015 à 14:53:15  profilanswer

lolosd a écrit :

Le film était suivi d'un docu sur sa gènese, franchement aussi intéressant que le film lui même.

Je mate ça en replay.
J'aimais bien Murray mais là il passe vraiment pour un gros con à l'égo surdimensionné.

n°42951747
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-08-2015 à 15:08:29  profilanswer

le choix est vite fait :)
tiens moi au courant après ta séance :hello:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°42951971
Prodigy
Posté le 20-08-2015 à 15:20:49  profilanswer

Sanglier a écrit :

L'ennui, elle le communique bien, c'est sûr.  :D  
De toute manière, comme ça se déroulait au Japon, il ne fallait pas s'attendre à de l'action débridée.

C'est marrant, y'a des films où il se passe 200 trucs à la minute et devant lesquels je m'ennuie à crever.

Pour moi c'est vraiment pas l'action ou les péripéties qui font que je m'attache et je me passionne pour un film.

Je peux mater Jackie Brown 500 fois, tu me fais pas regarder 2 fois un Transformers tellement j'ai le cerveau qui s'éteint (jamais tenu plus de 10 minutes).

Citation :

au Japon, il ne fallait pas s'attendre à de l'action débridée.

[:churros norris]

n°42953213
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-08-2015 à 16:46:39  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vu hier American ultra et ben quelle bonne surprise!  
Je m'attendais à un bon petit film, action et humour, un truc facile et simple. Ben non. EXCELLENT film qui touche beaucoup de registres et de façon de maître: de l'humour, de l'action, de la réflexion, du relationnel, ...
Eisenberg et Stewart sont vraiment très très bons dedans, ils portent le film haut, très très haut.  
Une réalisation hors pair! Pourtant, j'avais un peu peur, c'est celui qui a fait ProjectX mais là, il a assuré, des plans vraiment très bons, et un découpage du film qui ne lasse pas. On est toujours dans l'histoire, et on est surpris par ce qui arrive. Y a du Tarentino dedans, en mieux même, moins de références.
Le scénario est impeccable! Tout est vraiment bien ficelé, tout se tient, et on est surpris quand même par son déroulement.
Vraiment violent par moment, mais également touchant par moment

Spoiler :

mention spéciale à Laugher

si vous ne savez pas quoi voir, si vous hésitez entre deux films, ben allez voir celui-là. C'est un bijou qu'il ne faut pas louper!

vu ce matin aussi, et en effet j'avais vite fait vu la BA, et du coup j'y suis allé par curiosité.
Agréablement surpris aussi, le film passe vite, l'histoire est simple dans son approche mais ça reste efficace, ça va à l'essentiel.  
Et en effet, Eisenberg et Stewart m'ont étonné et surpris, limite on voit qu'ils ont pris plaisir à jouer ce genre de personnage.
Bref, il fait le job :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°42953301
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2015 à 16:52:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42953373
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-08-2015 à 16:56:38  profilanswer

Les nouveaux sauvages Jouissif :love:

n°42954185
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2015 à 18:03:08  answer

LeKeiser a écrit :

le choix est vite fait :)
tiens moi au courant après ta séance :hello:

j'ai trouvé ça trop inégal en fait, il y a des passages très bons, l'arbre et la voiture, la scène du supermarché qui fait beaucoup penser à Hotline Miami, l'histoire est bonne aussi, mais il y a pas mal de longueurs, parfois l'action s'essouffle, quelques scènes superflues aussi. Par contre, je me suis bien marré.

n°42956946
DavidAmes
Posté le 20-08-2015 à 22:20:06  profilanswer

Le problème de Coppola fille, c'est que son cinéma commence à tourner en rond. Les mêmes thèmes ressassés sans jamais avoir de recul pour pondre quelque chose d'un peu frais... Ça commence à lasser.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°42957091
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 20-08-2015 à 22:34:36  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Le problème de Coppola fille, c'est que son cinéma commence à tourner en rond. Les mêmes thèmes ressassés sans jamais avoir de recul pour pondre quelque chose d'un peu frais... Ça commence à lasser.

C'est pas le papa c'est sur. On se croit toujours dans les pages de Vogue quand on regarde un de ses films.

Personnellement, j'aime beaucoup Somewhere, je le trouve très sobre et ça montre très justement la vacuité des gens.
Mais pas contre The Bling Ring je trouve ça complètement naze .  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 22:34:36  profilanswer

n°42957180
abiero
Posté le 20-08-2015 à 22:42:57  profilanswer

l'avventura a écrit :

C'est pas le papa c'est sur. On se croit toujours dans les pages de Vogue quand on regarde un de ses films.  

Personnellement, j'aime beaucoup Somewhere, je le trouve très sobre et ça montre très justement la vacuité des gens.  
Mais pas contre The Bling Ring je trouve ça complètement naze .  

The Bling Ring, c'est naze et surtout assez facile et pas trop fin, c'est vrai, mais sur le coup j'avais passé un plutôt bon moment.  

Surtout si je compare avec celui passé devant Somewhere) .

n°42957188
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2015 à 22:44:26  profilanswer

Son post ressemble à un troll. Comment on peut dire ce qu'il dit du parrain, ça me dépasse, surtout s'il est capable d'apprécier un film comme lost in translation par ailleurs  [:kolombin:2] .

n°42957204
garcia_h
Posté le 20-08-2015 à 22:45:45  profilanswer

Ici avec Jérémie Rénier, en plus d'avoir des noms prénoms proches, je les trouve assez proches physiquements..

Faut avouer que Jeremy Renner a une bonne tête de random guy... D'ailleurs ils jouent là dessus dans le dernier Avengers :o

n°42957914
Aerie
Posté le 21-08-2015 à 00:34:29  profilanswer

Vu pour la première fois ce soir 2001, l'odyssée de l'espace sur grand écran (programmation ugc culte). [:make install:1]
Les longs plans dans l'espace avec la musique du Blue Danube [:make install:1]
Le trip psychédélique [:make install:1]

n°42957934
simon123
Posté le 21-08-2015 à 00:39:51  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ici avec Jérémie Rénier, en plus d'avoir des noms prénoms proches, je les trouve assez proches physiquements..

Faut avouer que Jeremy Renner a une bonne tête de random guy... D'ailleurs ils jouent là dessus dans le dernier Avengers :o

Pareil je les ai longtemps confondus.

n°42958029
ploP10
Posté le 21-08-2015 à 01:00:55  profilanswer

Aerie a écrit :

Vu pour la première fois ce soir 2001, l'odyssée de l'espace sur grand écran (programmation ugc culte). [:make install:1]
Les longs plans dans l'espace avec la musique du Blue Danube [:make install:1]
Le trip psychédélique [:make install:1]

Cette chance [:implosion de carla]

n°42958419
Zho
Posté le 21-08-2015 à 03:14:19  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Marie Antoinette était plutôt bien, original, visuellement et musicalement réussi (si on est sensible au parti pris).  [:juju414:1]  
Somewhere, le sujet du film, l'ennui, déborde tellement de l'écran que ça en devient contagieux.  [:l3r4f]  
The Bling Ring, c'était plutôt drôle. Un peu vain mais assez intéressant pour sa représentation de la vacuité.  [:sunnycat]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°42958806
Prodigy
Posté le 21-08-2015 à 08:43:03  profilanswer

Aerie a écrit :

Vu pour la première fois ce soir 2001, l'odyssée de l'espace sur grand écran (programmation ugc culte).

Putain et je suis pas là ce week-end [:cheesecake]

n°42959203
super gued​ers
Posté le 21-08-2015 à 09:31:36  profilanswer

Je pense que découvrir The Human Centipede au ciné ça doit être quelque chose aussi :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°42959252
Chesterton
Posté le 21-08-2015 à 09:34:43  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Assez d'accord, même si il y a quand même des légères variations entre les films, son analyse un peu nombriliste du mal-être bourgeois tourne quand même un peu en rond. Si on rajoute à ça des tics de réalisations qui se répètent de films en films, on sature vite.
Lost In Translation était vraiment bien par contre, justement parce qu'elle prenait un peu de hauteur.

Sinon vu Grey Gardens hier soir, un documentaire sur la tante et la cousine de Jackie Kennedy, anciennes mondaines tombées petit à petit dans la misère. Le film les suit dans leur vie dans leur immense propriété des Hamptons, complètement délabrée et insalubre.
J'étais sceptique mais en plus d'être très bien filmé et très pudique dans son approche, le film pose pleins de questions sur notre relation à la famille, sur le devoir qu'on a (ou pas) envers elle, sur les regrets qui peuvent nous miner à l'entrée de la vieillesse...

Message édité par Chesterton le 21-08-2015 à 09:39:19
n°42959524
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 21-08-2015 à 09:54:54  profilanswer

super gueders a écrit :

Je pense que découvrir The Human Centipede au ciné ça doit être quelque chose aussi :o

Le reve !  [:monsieur double jay:1]

---------------
I will never stop exploring.
n°42959598
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-08-2015 à 10:00:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Putain et je suis pas là ce week-end [:cheesecake]

Il repasse quand même assez régulièrement, je l'avais vu y'a peut-être 2 ans au Grand Action.

Bon perso je m'étais barré au bout d'une heure, mais bon (découverte également) [:fing fang fung]

n°42959888
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-08-2015 à 10:23:48  profilanswer

ah?
j'ai trouvé les passages "calmes" justement bien placés, ça explique bien la trame du film, ça rajoute bien des infos :spamafote:
quelles sont les scènes superflues dont tu parles??
clair qu'il va faire parti de ma bdthèque  [:capuma]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°42960638
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 21-08-2015 à 11:15:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est marrant, y'a des films où il se passe 200 trucs à la minute et devant lesquels je m'ennuie à crever.

Pour moi c'est vraiment pas l'action ou les péripéties qui font que je m'attache et je me passionne pour un film.

Je peux mater Jackie Brown 500 fois, tu me fais pas regarder 2 fois un Transformers tellement j'ai le cerveau qui s'éteint (jamais tenu plus de 10 minutes).

Citation :

au Japon, il ne fallait pas s'attendre à de l'action débridée.

[:churros norris]

Perso, ce n'est pas une question d'action, c'est juste que les personnages et leurs motivations, leurs "questions existentielles" ne m'intéressent pas, ne m'émeuvent à aucun instant.
L'acteur sur le retour vu dans dix mille autres films et la bobo qui pleure la bouche pleine et son petit monde d'amis tendance underground-mais-pas-trop que j'ai eu juste envie de passer au lance-flammes.
Il y a des drames profonds, intimes et personnels dans ce monde qui méritent d'être davantage mis en lumière.

De même que je n'ai pas compris Virgin Suicide : j'ai eu une éducation beaucoup plus sévère et des parents beaucoup moins compréhensifs que ces connasses, ça ne n'a pas conduit à me mettre une corde autour du cou.

Pour des gens élevés dans la ouate, il y a moyen d'y retrouver son compte, mais perso, je n'y vois que du cinoche de fille à papa.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°42960668
babyboy4
Posté le 21-08-2015 à 11:17:13  profilanswer

Alors que Hitman sort dans moins d'une semaine !
Ce serait dommage...

n°42960783
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-08-2015 à 11:24:19  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il repasse quand même assez régulièrement, je l'avais vu y'a peut-être 2 ans au Grand Action.

Bon perso je m'étais barré au bout d'une heure, mais bon (découverte également) [:fing fang fung]

Ouep je l'ai revu aussi au ciné y'a un ou 2 ans, c'était magique :love:
UGC repasse régulièrement des "classiques", mais y'a qu'une séance dans la semaine, donc pas toujours facile de se libérer (cette semaine c'était Rosemary's baby je crois [:huit] )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°42961051
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2015 à 11:39:39  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Alors que Hitman sort dans moins d'une semaine !
Ce serait dommage...

revu la BA hier de Hitman...ça ressemble à rien putain...
et j'ai lu une itw de l'acteur qui fait l'agent 47 qui disait que c'était pas grave si ça s'éloignait de l'esprit du jeu et que les gamers :o allaient comprendre et être emballé :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°42961094
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-08-2015 à 11:42:09  profilanswer

vivement un film sur pacman

n°42961095
Prodigy
Posté le 21-08-2015 à 11:42:12  profilanswer

Sanglier a écrit :

Perso, ce n'est pas une question d'action, c'est juste que les personnages et leurs motivations, leurs "questions existentielles" ne m'intéressent pas, ne m'émeuvent à aucun instant.
L'acteur sur le retour vu dans dix mille autres films et la bobo qui pleure la bouche pleine et son petit monde d'amis tendance underground-mais-pas-trop que j'ai eu juste envie de passer au lance-flammes.
Il y a des drames profonds, intimes et personnels dans ce monde qui méritent d'être davantage mis en lumière.

Oui enfin à ce compte là arrête de regarder de la fiction et ne regarde que du documentaire si tu veux te faire souffrir sur les vraies misères du monde...

n°42961141
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-08-2015 à 11:45:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

vivement un film sur pacman

Pixel est très bien justement  [:capuma]

---------------
n°42961453
rahsaan
Posté le 21-08-2015 à 12:05:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui enfin à ce compte là arrête de regarder de la fiction et ne regarde que du documentaire si tu veux te faire souffrir sur les vraies misères du monde...

Surtout que le cinéma, comme le roman, peut être l'occasion de découvrir d'autres milieux sociaux que le sien, et de sympathiser avec des personnages que nous ne fréquentons habituellement jamais. Et de découvrir au passage que leurs problèmes, même si on ne les comprend pas au départ, ne sont somme toute pas si différents de ceux des autres hommes.  
C'est tout à fait le cas dans Lost in Translation. Le film peut paraître au départ agaçant parce qu'il met en scène des bobo-hipsters superficiels, donc on se dit qu'ils n'ont forcément que des problèmes de riches. Oh, regardez, les pauvres, ils sont dans un hôtel de luxe, ils passent leur temps à faire la fête et à s'amuser, ils souffrent vraiment trop ! Quand je pense aux gens qui font la queue à Pôle Emploi, je me dis que ce n'est rien à côté et qu'ils devraient se souvenir que tout le monde a ses problèmes. Certains, c'est de n'avoir pas de boulot, d'autres c'est de ne plus savoir quoi faire de leur argent et de ne plus avoir de whisky dans le minibar de l'hôtel Hyatt...

Mais à mon avis, tu comprends la force du film quand tu comprends que ces gens ne sont pas si différents des autres. Ils essaient juste de se le masquer en vivant dans un monde d'apparence et de superficialité, à l'image du présentateur japonais survolté. En fait, je dirais que le film ne présente pas tant des problèmes de riches, qu'il ne met en scène des riches qui vivent des drames assez ordinaires : la solitude, l'ennui et le manque d'affection.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 21-08-2015 à 12:06:25

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42961502
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2015 à 12:08:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42961807
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 21-08-2015 à 12:39:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sans aller chercher le drame, tu regardes ce truc-là, c'est dix fois plus intéressant que Bill Murray qui chie son mépris sur le Japonais moyen.
Se mettre à hauteur des gens, c'est pas mal et c'est toujours mieux que l'élitisme blasé de ce film.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°42961848
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-08-2015 à 12:44:31  profilanswer

Ah ouais quand même.

n°42963424
Prodigy
Posté le 21-08-2015 à 14:56:38  profilanswer

Sanglier a écrit :

Sans aller chercher le drame, tu regardes ce truc-là, c'est dix fois plus intéressant que Bill Murray qui chie son mépris sur le Japonais moyen.
Se mettre à hauteur des gens, c'est pas mal et c'est toujours mieux que l'élitisme blasé de ce film.

Ouais ok procès d'intention sur le film donc on peut pas discuter :D

n°42963494
damien87
Posté le 21-08-2015 à 15:02:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

Surtout que le cinéma, comme le roman, peut être l'occasion de découvrir d'autres milieux sociaux que le sien, et de sympathiser avec des personnages que nous ne fréquentons habituellement jamais. Et de découvrir au passage que leurs problèmes, même si on ne les comprend pas au départ, ne sont somme toute pas si différents de ceux des autres hommes.  
C'est tout à fait le cas dans Lost in Translation. Le film peut paraître au départ agaçant parce qu'il met en scène des bobo-hipsters superficiels, donc on se dit qu'ils n'ont forcément que des problèmes de riches. Oh, regardez, les pauvres, ils sont dans un hôtel de luxe, ils passent leur temps à faire la fête et à s'amuser, ils souffrent vraiment trop ! Quand je pense aux gens qui font la queue à Pôle Emploi, je me dis que ce n'est rien à côté et qu'ils devraient se souvenir que tout le monde a ses problèmes. Certains, c'est de n'avoir pas de boulot, d'autres c'est de ne plus savoir quoi faire de leur argent et de ne plus avoir de whisky dans le minibar de l'hôtel Hyatt...

Mais à mon avis, tu comprends la force du film quand tu comprends que ces gens ne sont pas si différents des autres. Ils essaient juste de se le masquer en vivant dans un monde d'apparence et de superficialité, à l'image du présentateur japonais survolté. En fait, je dirais que le film ne présente pas tant des problèmes de riches, qu'il ne met en scène des riches qui vivent des drames assez ordinaires : la solitude, l'ennui et le manque d'affection.

Voila exactement

n°42963559
damien87
Posté le 21-08-2015 à 15:07:34  profilanswer

sinon pour le scénario de mad max

La Rome Antique,la Bible et Nietzsche...tellement évident a force de visions.

Message édité par damien87 le 21-08-2015 à 15:11:40
n°42963748
saxou
:o
Posté le 21-08-2015 à 15:23:02  profilanswer

C'est regardable Poltergeist ou pourrave? :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°42963756
roswellent​ongues
Posté le 21-08-2015 à 15:23:57  profilanswer

saxou a écrit :

C'est regardable Poltergeist ou pourrave? :o

L'original ou le remake pourrave ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5869  5870  5871  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)