| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
Message édité par - Mandrill - le 20-08-2015 à 13:24:36 |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 13:12:59 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Prodigy |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 16:52:07 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Les nouveaux sauvages Jouissif |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 18:03:08 ![]()
|
l'avventura Oblomovtchina |
Personnellement, j'aime beaucoup Somewhere, je le trouve très sobre et ça montre très justement la vacuité des gens. |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 22:34:36 ![]() ![]() |
abiero |
|
Aerie | Vu pour la première fois ce soir 2001, l'odyssée de l'espace sur grand écran (programmation ugc culte). |
simon123 |
|
ploP10 |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Prodigy |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Chesterton |
Message édité par Chesterton le 21-08-2015 à 09:39:19 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Perso, ce n'est pas une question d'action, c'est juste que les personnages et leurs motivations, leurs "questions existentielles" ne m'intéressent pas, ne m'émeuvent à aucun instant.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
babyboy4 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
fiscalisator tu dois rompre |
Prodigy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rahsaan |
Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 21-08-2015 à 12:06:25 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 12:08:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Sans aller chercher le drame, tu regardes ce truc-là, c'est dix fois plus intéressant que Bill Murray qui chie son mépris sur le Japonais moyen.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ah ouais quand même. |
Prodigy |
|
damien87 |
|
damien87 | sinon pour le scénario de mad max
Message édité par damien87 le 21-08-2015 à 15:11:40 |
saxou :o |
roswellentongues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |