| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 10:47:00 ![]() ![]() |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
Lagaffe59 Who Dares Wins | vu renaissance (2006) hier |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sicqo unleash the dragon... | À l'époque j'avais adoré |
heisenberg49 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 18:47:11 ![]() ca a été fait apres tigre et dragon ou le meme principe était adopté |
kratos77 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 18:59:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 18:59:56 ![]() ![]() |
kratos77 | Non mais le design d'Apocalypse quoi, ca fait un peu tiep. Je le voyais plutot comme ça |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 19:15:52 ![]() Il manque peut-être une post prod non ? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 19:17:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2015 à 19:18:19 |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 16-07-2015 à 20:07:54 |
Daphne kernel panic | Ils font vraiment que ça ? Un peu comme en France on fait que des films avec des vieux dépressifs qui baisent des jeunes ? Message cité 6 fois Message édité par Daphne le 16-07-2015 à 20:09:45 |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 16-07-2015 à 20:12:47 |
sicqo unleash the dragon... | vous êtes tous des frustrés de la vie |
foudelou | Moi j'avais bien aimé cette mini mode à l'époque --------------- Normal people are people you don't know well |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
abiero |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 20:31:58 ![]()
|
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 16-07-2015 à 20:33:25 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prodigy |
|
abiero |
|
foudelou |
Je parlais de mode en France hein, quand on a eu droit à tigre & dragon, les poignards et hero en un temps assez court, et je ne sais quel(s) autre(s)
--------------- Normal people are people you don't know well |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a beaucoup de déchets comême --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 16-07-2015 à 20:37:20 |
-neon- Illuminé | Tigre et Dragon. Zhang Ziyi Message édité par -neon- le 16-07-2015 à 20:37:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou |
Je n'en doute point --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 20:49:41 ![]() perso j'aime pas les chinois volants, mais j'en regarde pour la culture, d'ailleurs ce soir ça sera les poignards volants. Rien que le titre annonce la couleur Même dans il était une fois en Chine il vole un peu Jet Li (mais pas trop), j'ai toujours trouvé que c'était cacher leur talent dans des effets de style Sinon j'ai choppé le BR d'Ip Man, je crois qu'il vole pas trop Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2015 à 20:50:19 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
-neon- Illuminé |
Mais j'ai une défaillance concernant les films de baston. La preuve, j'ai bien aimé The Grandmaster malgré le scénario montage fait par une poule fraîchement décapitée. Message édité par -neon- le 16-07-2015 à 21:07:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |