| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 13:44:32 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Daphne kernel panic |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'ai longtemps cru que l'acteur principal, c’était Burt Reynolds. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'était mon film préféré quand j'avais 7 ans La course poursuite, cte tension, pour moi c'etait un fast and furious de luxe J'ai jamais kiffé un spielberg de la même façon Message édité par ELPolo le 08-07-2015 à 14:08:45 --------------- Roquette, quequette ! |
Daphne kernel panic | Du même j'avais aimé Magnolia, et puis j'ai vu The Master, du coup je suis nettement moins chaude à l'idée de regarder There Will Be Blood |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 08-07-2015 à 14:19:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 14:19:10 ![]() ![]() |
newbie_argent | The master était vraiment trop long j'ai trouvé, There will be blood est impressionant, mais la musique, quelle horreur! J'avais mal à la tete a la fin du film. |
Daphne kernel panic | Le perso de Joaquin Phoenix est à baffer, littéralement. C'est une pauvre racaille teubée, je l'ai trouvé insupportable. Pas l'acteur hein, mais bien le rôle. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 08-07-2015 à 14:25:12 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 08-07-2015 à 14:29:47 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | TT. Message édité par Donkey' le 08-07-2015 à 14:29:50 |
Spaune Cordialement |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Daphne kernel panic |
|
tim_coucou Fitter Happier |
EDIT, merde c'en est une aussi Message édité par tim_coucou le 08-07-2015 à 14:33:44 --------------- It was always you, Helen. |
Daphne kernel panic |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | Punch Drunk Love est incontournable avec Emily Watson --------------- The only survivor of the national peoples gang |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Spaune Cordialement | Kiss <3 |
sicqo unleash the dragon... | Les Profs 2 dépasse le million de spectateurs en six jours
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Daphne kernel panic |
|
kaboom85 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nakata frog game |
|
foudelou |
Quelle tristesse de l'avoir perdu edit : sinon There will be blood, pareil pour Daniel Day Lewis : il est magistral et tient le film à lui tout seul, mais je n'ai pas gardé un très bon souvenir du film lui même .. de mémoire il ne racontait pas grand chose Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 08-07-2015 à 14:53:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Daphne kernel panic | Ah si, c'est son frère Ikki, chevalier du Phénix.
|
foudelou | bizbiz ! --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Spaune Cordialement | So much cocaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |