| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 07:34:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 08:26:20 ![]()
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
foudelou | C'est pas parce que ça se prend pas au sérieux que ça en devient forcément bien hein --------------- Normal people are people you don't know well |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 11:43:51 ![]() ![]() |
foudelou |
Ah ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 11:58:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2015 à 12:08:17 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 12:04:54 ![]() Restons sérieux, on peut faire des bouses avec du recul genre "que voulez vous, très cher, il faut bien chier de temps en temps mais honnêtement, t’arrêtes d'y jouer et tu trouves ça chiant dès que tu rentres au collège normalement... Message édité par Profil supprimé le 06-07-2015 à 12:09:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 12:26:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 12:54:43 ![]() Les réactions sur Birdman ici, heureusement que j'avais pas drap le topic au moment de sa sortie. Tu sors deux ou trois acteurs auteur friendly trop bankables, et le retour d'une star des 90 qui parlera clairement aux trentenaires, tu signes le truc Iñárritu et tu as le nouveau cacheton périmé d'Hollywood. Non, un peu de sérieux, ce film est une plaie purulente qui pue l'escarre sur trois kilomètres. Rarement vu un cinéma qui se regarde autant le nombril, la farce trop noire et dénonciatrice de cette Hollywood trop malsain et du star system, oh lala, on a jamais vu ça. C'est un peu comme si une femme de ménage faisait un film sur ses mauvaises conditions de travail, on sait pas trop qui ça pourrait intéresser, si ce n'est d'autres femmes ménages. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2015 à 12:55:00 |
Spaune Cordialement | |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 12:58:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 13:00:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 13:08:37 ![]()
Non, Prometheus va intéresser les gens qui veulent entendre une histoire divertissante, mystérieuse et intéressante. En gros, l'essence même d'un vrai film, si tu veux mon avis. Les vieilles questions existentielles des stars hollywoodiennes et tous les effets de manche pourris d'Iñárritu, très peu pour moi, je suis assez grand pour pas me faire niquer par le slogan publicitaire pour teubés "le film d'auteur hollywoodien par l'autre mexicain qui veut aller choper son oscar, même toi l'abruti qui a jamais vu un film intelligent avec des sous-titres, tu vas aimer tkt". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2015 à 13:09:08 |
La Volte | J'ai récemment revu la quadrilogie Alien et depuis j'ai arrêté de dérespecter Prometheus. C'est un Alien moyen/presque bon en fait.
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 13:34:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2015 à 13:34:42 |
dankostone47 | 38 films en 4 minutes :
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Pour une poignée de dollars qui repasse en VO dans mon ciné du coin à 21.30 ce soir |
monsieur vov FFMI de 25 | J'ai vu Terminator genesis. J'ai mal à ma jeunesse. Message édité par monsieur vov le 06-07-2015 à 14:24:20 |
sicqo unleash the dragon... | méchant |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 14:42:18 ![]()
J'étais entré dans la salle de ciné sans avoir vu un seul trailer ou lu une seule critique. Pendant les 45 premières minutes, j'ai trouvé ça ridicule. Puis au fil du temps, y avait quelque chose qui me tracassait, jusqu'à la fin où j'ai trouvé le tout brillant. Pour moi, le réalisateur marche effectivement tout du long sur un fil entre le premier et le second degré, et entre la parodie et l'hommage aux blockbusters d'invasions/SF. Une autre critique qui formule bien mieux que moi mon avis :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2015 à 14:46:12 |
rahsaan | Il fait du commercial à fond en essayant de sauver sa conscience quoi --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 14:48:37 ![]() Oui, j'aime à imaginer qu'il s'est retrouvé avec ce film de commande sur les bras, façon Transformers-bis, et qu'il s'est amusé à complètement contourner le cahier des charges initial (tout en le respectant en apparences), à l'insu des commanditaires, en donnant l'air de rien une leçon à Emmerich et Bay, comme on moquerait gentiment d'une contrepèterie un mec qui fait des blagues sur toto. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2015 à 14:51:11 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 14:51:49 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 15:16:24 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 15:36:24 ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | Intéressant. J'avais beaucoup aimé Lone Survivor mais je l'ai trouvé un peu creux. Même si très dense, âpre et prenant. Sur le moment t'es happé, puis avec le recul je trouve que l'empreinte n'est pas très profonde.
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 06-07-2015 à 15:39:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 15:43:03 ![]()
|
foudelou | Ma foi pourquoi pas Message édité par foudelou le 06-07-2015 à 15:54:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 15:49:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 15:52:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |