Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5768  5769  5770  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42482402
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-07-2015 à 18:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim_coucou a écrit :

Moi j'ai beaucoup aimé, mais c'est vrai que c'est assez pesant, lent, tout repose sur les dialogues et attitudes, mais j'ai justement adoré cette atmosphère, et puis c'est quand même un régal à voir ce jeu de Carell tout en subtilités [:cerveau love]

t'as envie de te tirer une balle.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2015 à 18:52:58  profilanswer

n°42482458
foudelou
Posté le 03-07-2015 à 19:03:09  profilanswer

Bordel Battleship [:adnauseam:4]
Je sais même pas par où commencer. Les clichés peut-être, tout y est : le filtre orange, les POINNNNN @ Inception, les phrases choc "if you can't, no one can ... captain" ou "i've got a bad feeling about this" (véridique, ça m'a rappelé le sujet d'hier :lol: ) suivies d'un gros blanc, le héros qui est détesté du chef mais qui veut épouser sa fille blonde (encore plus fade que megan fox)

Bon et de toute façon ça sentait pas très bon dès le départ : Liam Neeson, Rihanna, du ACDC, du lens flare anamorphique .. et puis putain, c'est vraiment la bataille navale quoi, le coup des bouées qui forment une grille... [:flu1]
Ceci dit il a un truc de réussi, ce sont les FX. Et mine de rien j'ai réussi à apprécier une partie du film (vers la fin, paradoxalement le moment le plus craqué :o )

J'ai du mal à comprendre Peter Berg, il fait quand même du pas trop dégueu d'habitude..
Friday Night Lights c'est très america fuck yeah + thank you Jesus mais c'est malgré tout très sympa à suivre et il y a une espèce d'auto critique permanente, Lone Survivor aussi est bon malgré le patriotisme (je commence à cerner un pattern, ça et la paraplégie :o ), Hancock se laissait regarder il me semble .. mais là [:pingouino dei]

Message cité 5 fois
Message édité par foudelou le 03-07-2015 à 21:41:15

---------------
Normal people are people you don't know well
n°42482482
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-07-2015 à 19:07:01  profilanswer

Mais c'est tellement grotesque que ça en devient justement génial :d

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42482511
foudelou
Posté le 03-07-2015 à 19:14:17  profilanswer

Ben justement j'ai eu l'impression qu'il ne s'assumait pas au début et qu'il n'y a que sur la fin qu'il se lache avec le fameux battleship. Ou alors c'est moi qui ne me suis laissé porter qu'à ce moment là :o

---------------
n°42482518
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2015 à 19:15:35  answer

+1 pour le navet [:stukka]

n°42482533
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 03-07-2015 à 19:17:51  profilanswer

Nope. Rappelons le, ce film contient quand même un drift un USS Missouri (!!)

Rien que pour ça, il évite le statut de navet...  

http://reho.st/preview/image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435944224-zd.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 03-07-2015 à 19:25:15

---------------
Roquette, quequette !
n°42482542
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-07-2015 à 19:18:58  profilanswer

foudelou a écrit :

Je sais même pas par où commencer. Les clichés peut-être, tout y est : le filtre orange, les POINNNNN @ Inception, les phrases choc "if you can't, no one can ... captain" ou "i've got a bad feeling about this" (véridique, ça m'a rappelé le sujet d'hier :lol: ) suivies d'un gros blanc, le héros qui est détesté du chef mais qui veut épouser sa fille blonde (encore plus fade que megan fox)  

Bon et de toute façon ça sentait pas très bon dès le départ : Liam Neeson, Rihanna, du ACDC, du lens flare anamorphique .. et puis putain, c'est vraiment la bataille navale quoi, le coup des bouées qui forment une grille... [:flu1]  
Ceci dit il a un truc de réussi, ce sont les FX. Et mine de rien j'ai réussi à apprécier une partie du film (vers la fin, paradoxalement le moment le plus craqué :o )  

J'ai du mal à comprendre Peter Berg, il fait quand même du pas trop dégueu d'habitude..
Friday Night Lights c'est très america fuck yeah + thank you Jesus mais c'est malgré tout très sympa à suivre et il y a une espèce d'auto critique permanente, Lone Survivor aussi est bon malgré le patriotisme (je commence à cerner un pattern :o ), Hancock se laissait regarder il me semble .. mais là [:pingouino dei]

Bin... c'est à dire que c'est loin d'être aussi con. Je me souviens d'après mes vieux souvenirs du F117 Américain qui était soit-disant furtif... sauf par des radars Français fabriqués par Thomson (Thales si tu préfères) qui justement fonctionnaient grâce à une sorte de quadrillage de l'espace aérien.

Et sinon quoiqu'il en soit, il fallait bien trouver un moyen de lier le film au jeu Battleship  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 03-07-2015 à 19:23:47

---------------
Not just a man...
n°42482548
DivadG
Posté le 03-07-2015 à 19:20:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

Mais c'est tellement grotesque que ça en devient justement génial :d

Je dois avouer que quand je l'ai vu au ciné j'étais persuadé que c'était un film parodique ...

n°42482593
foudelou
Posté le 03-07-2015 à 19:26:34  profilanswer

ELPolo a écrit :

Nope. Rappelons le, ce film contient quand même un drift un USS Missouri (!!)

Rien que pour ça, il évite le statut de navet...  

J'ai explosé de rire à ce moment :D c'est là que je me suis dit c'est bon les gars je suis avec vous

hegoalde a écrit :

Bin... c'est à dire que c'est loin d'être aussi con. Je me souviens d'après mes vieux souvenirs du F117 Américain qui était soit-disant furtif... sauf par des radars Français fabriqués par Thomson (Thales si tu préfères) qui justement fonctionnaient grâce à une sorte de quadrillage de l'espace aérien.

Et sinon quoiqu'il en soit, il fallait bien trouver un moyen de lier le film au jeu Battleship  :o

Je veux bien que ce soit "faisable" mais au point de former une grille parfaitement symétrique et d'arriver à viser au poil de cul l'ennemi ..
Enfin bref c'est peut-être moi qui n'ai pas calculé le côté assumé du film :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 03-07-2015 à 19:29:19

---------------
n°42482636
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-07-2015 à 19:32:05  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai explosé de rire à ce moment :D c'est là que je me suis dit c'est bon les gars je suis avec vous

foudelou a écrit :

Je veux bien que ce soit "faisable" mais au point de former une grille parfaitement symétrique et d'arriver à viser au poil de cul l'ennemi ..  
Enfin bref c'est peut-être moi qui n'ai pas calculé le côté assumé du film :o

Si les zones ne sont pas trop grandes et à partir de la vitesse de déplacement des engins (qui ne sont pas petits si ma mémoire est bonne) d'une zone à une autre, ça ne me parait pas si déconnant.
Bon après je vais arrêter de défendre l'indéfendable, même si j'avais curieusement apprécié ce gros navet (sans doute parce que Prometheus, qui se prenait infiniment plus au sérieux, était sorti à la même époque).

Edit : et je crois que le plus débile dans le film, ce sont les vieux (sur fond d'AC/DC en effet, sans doute parce qu'ils ont le même âge) qui remettent en route en un rien de temps le gros navire.

Message édité par hegoalde le 03-07-2015 à 19:34:56

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 03-07-2015 à 19:32:05  profilanswer

n°42485484
rahsaan
Posté le 03-07-2015 à 23:14:06  profilanswer

Quelqu'un a revu Equilibrium dernièrement ?  

Bien envie de me le faire (oui, oui, je suis censé regarder du Peckinpah :o ).  

Car voilà bien un film qui est "une expérience de ouf", où c'est "le bordel total" et qui à coup sûr "déglingue" [:am72:5]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42485495
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-07-2015 à 23:15:00  profilanswer

C'est trop d'la Bale  [:popoll:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42485507
rahsaan
Posté le 03-07-2015 à 23:16:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est trop d'la Bale  [:popoll:2]

Chut, je repense à l'avant-dernier duel

Spoiler :

au katana

[:am72:5]

Message édité par rahsaan le 03-07-2015 à 23:16:53

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42485510
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-07-2015 à 23:16:47  profilanswer

Oui.
Tu as bonne mémoire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42485890
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-07-2015 à 23:55:37  profilanswer

rahsaan a écrit :

Car voilà bien un film qui est "une expérience de ouf", où c'est "le bordel total" et qui à coup sûr "déglingue" [:am72:5]

Un nanard incohérent.

Et j'ai pas détesté :o

n°42486048
roswellent​ongues
Posté le 04-07-2015 à 00:15:00  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'ai essayé. J'ai zappé au bout d'un moment tellement je trouve ça mauvais. Et les katas aux flingues..ça passe pas

n°42486598
gonc
Posté le 04-07-2015 à 01:44:46  profilanswer

Terminator Genisys
On s'attendait tous à voir une daube :D
Finalement, c'est une bonne surprise ! C'est plutôt cohérent, Schwarzy a de nouveau la forme, ça a de la gueule dans l'ensemble. On retrouve un peu l'action et l'humour du 2.  
Le plus gros problème c'est le casting pour remplacer Linda Hamilton.
7/10

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°42486991
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 04-07-2015 à 04:30:08  profilanswer

Pas mal du tout Body Double
un bon polar signé De Palma, la deuxième partie tient bien en haleine j'ai beaucoup aimé  [:implosion du tibia] on sent l'inspiration Hitchcockienne par moments, le personnage principal m'a fait un peu penser à Travolta dans Blow Out. Le final est bien cool aussi, on reste dans le mystère jusqu'au bout

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 04-07-2015 à 04:37:06
n°42487017
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-07-2015 à 05:19:12  profilanswer

wade a écrit :

Un nanard incohérent.

Et j'ai pas détesté :o

J'ai trouvé ça très loin d'être un nanard !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42487095
heisenberg​49
Posté le 04-07-2015 à 07:37:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Friday Night Lights c'est très america fuck yeah + thank you Jesus mais c'est malgré tout très sympa à suivre et il y a une espèce d'auto critique permanente, Lone Survivor aussi est bon malgré le patriotisme (je commence à cerner un pattern, ça et la paraplégie :o ), Hancock se laissait regarder il me semble .. mais là [:pingouino dei]

Le début est grand aussi, le gars qui va voler un burritos au poulet pour la blondasse qu'il vient de rencontrer et qui 5mn après, suite aux "tu fais que des conneries tu va venir dans la marine avec moi" de son frère, se retrouve à le coupe du monde de foot des marines on sait même pas pourquoi... j'ai des frissons rien que d'y penser. Et j'ai même pas parlé du black avec ses baguettes de jambes en aluminium.

Hancock c'est mauvais.

Message édité par heisenberg49 le 04-07-2015 à 07:37:59
n°42488396
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 13:25:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42488476
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-07-2015 à 13:36:10  profilanswer

Perso, je trouvais que l'idée des "gun katas" était marrante mais ce film est juste une mauvaise adaptation de Fahrenheit 451 marquée par le syndrome post Matrix qui a touché tous les films de SF entre 2000 et 2010.

Je trouve que Bale y est très mauvais en plus :/

Bon, après c'est regardable, ça fait le job si tu aimes le genre mais c'est loin de déglinguer :o

Message édité par brown paper bag le 04-07-2015 à 13:38:26

---------------
Eponyme
n°42489405
brown pape​r bag
Posté le 04-07-2015 à 15:50:21  profilanswer

Qui a vu le film sur Cavanna ?  
Je vais le voir demain et je ne sais pas trop à quoi m'attendre, j'adore le type et son oeuvre mais j'avais peur que le film/docu soit trop misérabiliste ce qui fait que j'ai repoussé le visionnage depuis longtemps.

Est-ce un bel hommage ? :??:

---------------
Eponyme
n°42489550
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 04-07-2015 à 16:11:21  profilanswer

Quelqu'un a vu GUNMAN?

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
n°42489560
garcia_h
Posté le 04-07-2015 à 16:12:27  profilanswer

n°42489563
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 16:12:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42489571
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-07-2015 à 16:14:16  profilanswer

Oui.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42489596
brown pape​r bag
Posté le 04-07-2015 à 16:22:08  profilanswer

Pfff...

NON

:D

---------------
Eponyme
n°42489610
rahsaan
Posté le 04-07-2015 à 16:24:52  profilanswer

NOON.  :fou:  

(de rien :o )

---------------
n°42489624
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 04-07-2015 à 16:27:03  profilanswer

N0N

---------------
Galerie photos
n°42489755
- gab
Posté le 04-07-2015 à 16:46:01  profilanswer

[:morb:2]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°42489772
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 04-07-2015 à 16:48:07  profilanswer

Phantom of the Paradise  [:crevetteman:5]

J'ai du mal avec les comédies musicales ou les films chantants d'habitude mais là...

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 04-07-2015 à 16:50:00
n°42489800
brown pape​r bag
Posté le 04-07-2015 à 16:53:08  profilanswer

Un des meilleurs De palma pour moi. Le mythe Faustien revisité à la sauce pop/rock :D

Les "Juicy Fruits" [:the fonz]

---------------
Eponyme
n°42489955
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 04-07-2015 à 17:22:02  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Un des meilleurs De palma pour moi. Le mythe Faustien revisité à la sauce pop/rock :D

Les "Juicy Fruits" [:the fonz]

Un des meilleurs pour moi aussi, cette BO monumentale, Swan qui fait penser à Claude François... j'enchaîne avec Pulsions  [:am72:5]

n°42490178
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 04-07-2015 à 17:53:30  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Phantom of the Paradise  [:crevetteman:5]

J'ai du mal avec les comédies musicales ou les films chantants d'habitude mais là...

C'est un film musical, pas une comédie musicale :o

Mes parents se sont fait chier devant Her et POTP [:vizera], j'ai été adopté.

Message édité par Ezechiel Lydian le 04-07-2015 à 17:55:57
n°42490650
Chesterton
Posté le 04-07-2015 à 18:51:11  profilanswer

Comblé un (très gros) vide dans ma culture ciné ce matin, en voyant Once Upon a Time in America.  
Trop longtemps remis au lendemain, pas mon réalisateur préféré non plus (j'adore For a few dollars more, moins le reste), bref jamais senti l'urgence de le voir.
Bon bah bonne claque. [:boisse]  
Visuellement c'est une orgie, d'un point de vue narratif c'est hyper fluide et limpide, on enchaîne les scènes mémorables entre braquages et moments intimes

Spoiler :

le viol dans la voiture, j'étais tellement pas prêt... [:jefecito]

tout fait vrai et en même temps il y a cette photo, ce rythme un peu onirique qui donnent un aspect quasi-mythologique à l'ensemble.
Et cette façon de raconter l'Histoire avec un grand H par le biais d'histoires individuelles mais représentatives, un peu comme dans There Will Be Blood par exemple, ça ajoute clairement une autre dimension au film.
Après c'est pas exactement mon genre de cinéma, mais objectivement, [:crevetteman:5] quand même.

Pas d'accord avec les derniers ajouts par contre, avec des scènes qui ne sont pas passées en postprod rajoutées ici et là. Certains disent que c'est pour se rapprocher de ce qu'aurait voulu Leone, mais visuellement c'est tellement dégueu que ça m'a régulièrement fait sortir du film. Un conseil, zappez la version Extended Director's cut.

Sinon meilleure séance jamais : 10h le matin, au frais par ces grandes chaleurs, tout seul dans la grande salle du Louxor, balcon du milieu, premier rang au centre. :sol: Sorti 14h, Barbès avec le soleil au zénith me paraissait être le neuvième cercle de l'enfer...

n°42490652
brown pape​r bag
Posté le 04-07-2015 à 18:51:42  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Un des meilleurs pour moi aussi, cette BO monumentale, Swan qui fait penser à Claude François... j'enchaîne avec Pulsions  [:am72:5]

C'est dingue ce que le cinéma de De Palma est kitsch, quand je mate ses films, j'ai l'impression de regarder du pr0n tant c'est criard.  [:castorpervers:1]

---------------
Eponyme
n°42490655
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 04-07-2015 à 18:52:03  profilanswer

Ça causait Kubrick y a pas longtemps, j'me suis maté Eyes wide shut ce matin.
Bah c'était bien sympa.  

Spoiler :

La scène de l'herbe, la cruauté sadique de kidman. [:gzk:2]

n°42490668
FrigoAcide
Posté le 04-07-2015 à 18:54:49  profilanswer

Vu Terminator 5, c'est pas le désastre annoncé, mais bon... C'est dans la moyenne des blockbusters finalement, ni bon ni mauvais. Mais il n'apporte rien aux deux premiers films. Je préfère encore le 4 qui, au moins, essaye quelque chose de nouveau.

C'est con à dire mais Schwarzy est trop sympa pour être crédible en robot (même si c'était déjà un peu le cas dans le 2 par rapport au 1). Ça part parfois quasiment en comédie derrière lui. Or ce qui faisait le succès des deux premiers films, c'était aussi leur tension permanente, en jouant notamment sur l'angoisse d'une guerre mondiale nucléaire, encore bien présente dans l'esprit du public en 1984.

À l'époque Kyle Resse était un puceau psychotique et Sarah Connor devenait schizophrène, les deux acteurs d'aujourd'hui évoquent plutôt le glamour d'une série pour ados.

Les scènes d'action sont bien présentes, et malgré les effets spéciaux meilleurs qu'il y a 25 ans, sans le talent de James Cameron, ça tombe un peu à plat.

Et merci la bande annonce qui montre tout le film sauf les 20 dernières minutes.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°42490685
brown pape​r bag
Posté le 04-07-2015 à 18:58:52  profilanswer

Chesterton a écrit :

...
Sinon meilleure séance jamais : 10h le matin, au frais par ces grandes chaleurs, tout seul dans la grande salle du Louxor, balcon du milieu, premier rang au centre. :sol: Sorti 14h, Barbès avec le soleil au zénith me paraissait être le neuvième cercle de l'enfer...

La sortie de la salle a du être violente :D
Est-ce qu'ils ont enfin un resto digne de ce nom sur la terrasse ?
J'avais fait l'ouverture du ciné et c'était plutôt frustre, du genre cocktail boboïsant avec une tranche de saumon sur du pain complet à 7 euros :lol:
Salle très sympa, sinon, en étant seul dedans, ça doit être royal :)

---------------
Eponyme
n°42490745
brown pape​r bag
Posté le 04-07-2015 à 19:09:52  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Ça causait Kubrick y a pas longtemps, j'me suis maté Eyes wide shut ce matin.
Bah c'était bien sympa.  

Spoiler :

La scène de l'herbe, la cruauté sadique de kidman. [:gzk:2]

J'adore Kubrick, je trouve que c'est un génie mais il y a deux films dans sa cinématographie que je déteste, le premier et le dernier (qui a été monté post-mortem, d'ailleurs, ce qui explique peut-être qu'il soit si mauvais).

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5768  5769  5770  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)