| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 15:48:38 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
Teto Ligne de fuite |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gigastor Chevy Runs Deep |
Perso je l'ai trouvé bien cool ce film, avec The Rock qui continue à sortir des répliques trop badass comme s'il était encore dans Fast 7 Et puis niveau destruction exagérée, on est servi
Alexandra Daddario continue d'impressioner avec ses ... talents en situation d'urgence Message édité par Gigastor le 07-06-2015 à 21:05:56 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas faux.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
abiero |
Message édité par abiero le 07-06-2015 à 21:55:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 22:48:26 ![]() Extended First Look pour Jurassic World : https://www.youtube.com/watch?v=TUFAH8d-reQ
|
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 22:48:26 ![]() ![]() |
- gab | Le truc qui se regarde pas autrement que bourré avec sa bande de potes et trois kilos de popcorn --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 22:57:51 ![]() Mais pourquoi ? Ca sert à rien d'essayer de le mettre déjà en compétition avec le premier, c'est incomparable, trop d'années les séparent et tu peux pas lutter contre la nostalgie. EDIT : en plus en fonction des trailers, tu remarques qu'ils ont fait un truc que je trouve vraiment cool et qu'il n'y avait pas dans les trois autres, c'est que le personnage de Chris Pratt semble avoir réellement apprivoisé les Raptors et je pense qu'ils lui feront pas de mal dans le film. J'ai hâte d'en savoir plus là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2015 à 23:00:17 |
- gab | Dès le T-rex qui fait graou-graou sur le logo les ambitions sont annoncées, on peut pas dire qu'on sait pas à quoi s'attendre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 | Ils dressent des raptors |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 23:02:02 ![]() À la rigueur, le seul truc qui me fait flipper, c'est le "génétiquement modifié" qu'on a entendu, ça fait penser à un vulgaire truc The Asylum... |
jubeat Mais pousse toi ! | Bah dans le premier aussi, ils étaient déjà génétiquement modifiés, vu qu'ils avaient de l'ADN de grenouille... Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 07-06-2015 à 23:14:05 |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 23:31:51 ![]() |
Gigastor Chevy Runs Deep | Dans le premier film oui y'a quasi rien, Muldoon n'a même pas le temps d'utiliser son SPAS-12, Grant tire quelques coups avec mais rate les raptors. A y réfléchir, c'est vraiment ridicule vu le danger que les dinosaures représentent. A part pour renforcer le propos "l'homme croit contrôler la nature". Dans Le Monde Perdu, Roland arrive à tranquiliser un T-Rex avec des fléchettes, alors je vois pas pourquoi la sécurité du parc n'en aurait aucune en réserve... Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 07-06-2015 à 23:40:08 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
abiero | En parlant de Spielberg j'ai pas vu passer ici la BA de son nouveau film si ? |
foudelou | Parce que dans le(s) trailer(s) ça a l'air de reprendre point par point le premier, genre Jurassic Park vu par l'Hollywood de 2015. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-06-2015 à 00:04:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
tim_coucou Fitter Happier | D'aucuns diraient que ça n'avait pas du tout le regard félin en tous cas --------------- It was always you, Helen. |
Aubade | Ce sont des dinosaures coupés avec des gènes de grenouille et modifiés génétiquement. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 00:10:41 ![]()
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 00:14:48 ![]() JARON les gars, je vais payer sans regret ma place au Kiné à 12 euros, chose que j'ai pas fait depuis au moins plus de 3 ou 4 ans. |
foudelou | Mais ..
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |