| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 09:38:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 09:38:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 09:39:18 ![]()
|
viande de bison | Non j'aurais malheureusement pas pu emprunter le Blu-Ray |
gig-gic jouic jouic |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | C'est la fête à neuneu ici on dirait!
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 05-06-2015 à 10:11:23 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 10:14:59 ![]()
|
Prodigy |
|
tamino master proxy 2 gates | Moon, europa, des petits films de SF avec un esprit bien plus intéressant et SF que prometheus. |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 10:34:40 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Et oué bien sûr, interstellar, ce film |
MrGnou Serengeti Warrior | Effectivement j'avais oublié ce surkiff d'Interstellar --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 10:47:18 ![]() Alors que Prometheus tout le monde en parle |
FLo14 Gouranga ! | Tout simplement à cause de la relation avec Alien --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Prodigy |
|
tamino master proxy 2 gates |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ça fait 36 fois qu'on parle de cette incohérence parmi d'autres, pas besoin de spoiler --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Babouchka You're no fun anymore | Interstellar c'était l'année dernière --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
Daphne kernel panic |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
Daphne kernel panic |
|
Prodigy | Ah tiens j'allais dire c'est pas post apo Mad Max mais il a bien eu une apocalypse selon une timeline que je viens de trouver, dont acte / autant / au temps pour moi |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 11:07:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 11:08:39 ![]()
|
Daphne kernel panic | Alors de mémoire c'est crise politique dans le 1, et au début du 2 le narrateur raconte que ça a pété, donc ouais, apo y'a eu. |
tamino master proxy 2 gates |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Chesterton |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 05-06-2015 à 11:18:05 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Surtout qu'on voit bien sur son plan 3D que le machin se limite à un couloir...
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 05-06-2015 à 11:31:18 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 05-06-2015 à 11:33:39 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 05-06-2015 à 12:05:12 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |