| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 22:52:11 ![]() ![]() |
Zguvus |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 23:37:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 23:49:49 ![]() heureusement que... |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 23:58:28 ![]() double detente sur rtl9 , putain ce doublage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 00:03:44 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 23:59:58 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
foudelou |
Elle a largement été dépassée par ce chef d'oeuvre de transformers 3 dont la scène d'action de fin doit avoisiner l'heure.
--------------- Normal people are people you don't know well |
DP59 | Info the wild j'avais pas vu. |
foudelou |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DP59 |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
tim_coucou Fitter Happier | Par contre j'enlève sans aucune hésitation American Psycho --------------- It was always you, Helen. |
babakar |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | En westerns années 2000, Open Range vaut le coup d'oeil aussi |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 07:49:27 ![]() films des années 2000
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 08:29:12 ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FrigoAcide | Perso je surkiffe Into the wild même si (ou parce que ?) je trouve le personnage con. Enfin, con ou malade mental, je ne sais pas, sûrement un peu des deux. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 08:59:49 ![]() et quand vous arriverez à comprendre que malgré ses failles scénaristiques Prometheus reste une gifle visuelle et un bon trip de SF on aura fait un grand pas vers l'acceptation commune que tout les gouts sont dans la nature |
FLo14 Gouranga ! | +1 j'ai trouvé l'intrigue un peu débile, les personnages en général complètement cons et jouant mal, mais les vaisseaux, les véhicules, la planète --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
La Volte | J'attend tellement l'Alien de Neill Blomkamp --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
viande de bison | Né un 4 juillet.
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
kaboom85 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Chesterton |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 09:38:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |