| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 20:36:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 20:37:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 20:39:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 20:40:15 ![]()
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 20:49:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 20:54:39 ![]() Bah euh comment dire. Tu dis simplement qu'il est surcoté, que tu te doutes de ce qui va arriver et que c'est surjoué. Je vois pas trop quoi dire en fait. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et comme d'hab, y'en a un qui vient dire que musicalement ce film c'est trop la honte (parce que, lui, il fait de la batterie). Normalement, y'en a un autre qui débarque pour dire que de saigner à cet endroit de la main, c'est impossible (parce qu'il fait aussi de la batterie). Enfin, le dernier qui viendra dire que leur relation est pas possible du tout, qu'une relation élève-professeur doit reposer sur l'empathie et que c'est impossible d'obtenir un tel résultat avec un tel prof (il sait parce qu'il est prof). C'est sûr que si tu retires un des deux acteurs principaux, forcément Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 31-05-2015 à 21:30:15 |
Azrail Ce site existe encore ? | Téléphone qui fait ce qu'il veut. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 21:29:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 21:37:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 21:46:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 21:48:36 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
FrigoAcide | Vous saviez qu'Iron Man digère très mal ? http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/ --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zguvus |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Vu Maggie cet après-midi.
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 22:45:09 ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
super gueders | Jurassic World a de bons premiers retours a priori --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
super gueders | La série vaut quand même 10 fois le film hein...
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 09:10:56 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FLo14 Gouranga ! | Moi j'ai réussi à terminer le Solaris original (celui de Tarkovsky), un peu difficile à suivre quelque fois (WTF le passage à Tokyo !) mais ça fait pas mal gamberger. J'ai bien aimé. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
MrGnou Serengeti Warrior | MAd Max Fury Road : Cette orgie visuelle --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement | Pluzin sur mad max, le seul truc un peu décevant mais ça a déjà été dit, c'est le jeu "La guerre du feu" de Tom Hardy |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je suis pas fan de cette version du personnage non plus. Je trouve aussi que le film manque un poil de violence. Mais le reste... Message édité par Nighttime Bird le 01-06-2015 à 10:07:27 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Babouchka You're no fun anymore | Et l'interceptor bordel --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 01-06-2015 à 11:01:31 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-06-2015 à 10:24:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
donut78 Stop eating donuts |
|
ploP10 |
Message édité par ploP10 le 01-06-2015 à 10:43:50 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 10:57:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 10:59:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |