| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 19:33:01 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | blague à part le 1 était excellent, je me suis vachement marré, les 4 millions d'entrée sont justifiées. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Pumpy One Six star rank |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpy One le 30-05-2015 à 20:38:30 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 30-05-2015 à 20:48:01 |
Daphne kernel panic |
PS : on dit "se retirer en ermite" pas en hermine qui est une petite bête poilue Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 30-05-2015 à 20:50:11 |
babyboy4 | Je viens de voir San Andreas et j'ai adoré C'est super cliché (je pense qu'on peut difficilement faire pire) mais c'est vraiment super bien passé contrairement à un 2012 qui m'avait vraiment laissé de marbre. Les + Je n'arrive même pas à trouver de points négatifs, j'ai honte Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 31-05-2015 à 00:04:51 |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 22:46:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 23:26:39 ![]() On peut tout aussi bien aimer un Godard qu'un nanar, n'ai pas honte |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 11:32:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2015 à 11:33:20 |
NeoDc Born to be a larve | Dites, petite question, les sous titres pour un film en 3D ça passe, il n'y a pas de gêne particulière ? --------------- demain n'existe pas... |
donut78 Stop eating donuts |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 12:26:43 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
Ok, bon je verrai bien. --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 12:39:22 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le dernier bon film de Ridley Scott, c'est la version longue de Kingdom of Heaven, en fait? |
Lanthane |
Uchinaa |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 13:14:22 ![]() Ça vaut vraiment le coup Lone survivor ? Parce qu'il me semble que je l'ai déjà regardé mais distraitement. Sinon d'autres films ayant pour sujet les forces spéciales à conseiller ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu te tues a dire des choses que la critique répète en chœur ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lanthane |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ha parce que c'est de ma faute si je veux regarder un film sans connaitre aucuns éléments de l'histoire? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Mille pardons mes seigneurs. Je sais pas ce qui me prend parfois, je me repentis, il faut que je purge ce pêché qui est encore présent en moi. Je vais quand même en profiter pour me rattacher aux bons soins de ma secte basée sur le thème de l'apocalypse et de l'éradication de l'espèce humaine pas la sodomie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |