| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 23:42:56 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Mad Max, J'ai jamais vraiment réussi à rentrer dans le film et à me sentir concerné par les enjeux. C'est bizarre mais je m'y attendais un peu, la ba ne m'inspirait pas grand chose, je me disais qu'au vu des critiques que c'était une fausse impression. C'est bien la première fois qu'un film qui fait autant l'unanimité me laisse autant de marbre. Je m'en foutais un peu de ce qui pouvait arriver à Charlize ou Tom
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 28-05-2015 à 23:52:03 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Y'a eu une diffusion TV de Jurassic Park.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le court métrage Kung Fury https://www.youtube.com/watch?v=bS5P_LAqiVg
Message cité 5 fois Message édité par johnny-vulture le 29-05-2015 à 02:24:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Les références La qualité VHS Il tient toutes ses promesses. Message édité par brown paper bag le 29-05-2015 à 07:39:30 --------------- Eponyme |
Loup23 |
|
tcho_nathan |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 29-05-2015 à 10:31:29 --------------- Not just a man... |
Dravety | Ce trailer de Point Break...
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 10:40:07 ![]() ![]() |
Hunters |
Dravety |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 12:43:18 ![]()
|
Résultat : les films originaux (ou les franchises) sont assassinés et ça étouffe la créativité Message édité par brown paper bag le 29-05-2015 à 12:47:09 --------------- Eponyme |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 29-05-2015 à 13:04:12 --------------- Not just a man... |
foudelou |
Ah ben j'allais le linker justement, je me demandais s'il y avait des amateurs Message édité par foudelou le 29-05-2015 à 13:45:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon... | John Wick
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Nul à chier Kung Fury, ça fait 212 fois qu'on les voit et revoit ces références rétro ces dernières années |
cheesecake | Kubg Fury, le bordel 80's
|
blankette | J'avoue que le coup du "j'ai hacké tes blessures" m'a fait rigoler |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 18:06:56 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 19:26:45 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 22:30:10 ![]() c'est pas mal je trouve quand meme quand on connu les 80's à l'âge ou on pouvait apprécier toutes ses références et bien...on apprécie toutes les références dans king fury Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 22:30:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 22:39:27 ![]() Kung |
--------------- Eponyme |
viande de bison |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Pumpy One Six star rank | San Andreas
Message cité 2 fois Message édité par Pumpy One le 30-05-2015 à 00:29:54 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | "Knock knock..."
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |