| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 15:23:43 ![]() ![]() |
tcho_nathan | Pour ceux qui aiment les poncifs éculés, en parlant de "San Andréas", j'ai oublié le tsunami qui provoque un raz de marée géant sur San Francisco, dont un seul bateau réussit à se sortir (je ne vous dis pas qui conduisait ledit bateau ... Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 28-05-2015 à 15:26:21 |
lolosd | Ils feront jamais mieux que la faille qui poursuit l'avion dans 2012 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le coup du chien qui survit on le voit dans L'Arme Fatale 2 quand les méchants nazis sud africains attaquent la caravane de Riggs
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 28-05-2015 à 15:49:03 |
Daphne kernel panic |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 3 fois Message édité par Nighttime Bird le 28-05-2015 à 15:58:59 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 28-05-2015 à 16:01:28 |
DivadG |
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 16:11:05 ![]() |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 16:11:05 ![]() ![]() |
tcho_nathan | J'ai oublié de lister le drapeau américain dans les clichés. Tu as raison. |
toupouri |
|
- gab | Le rôle de Morpheus dans le premier Matrix était sympa quand même. Il a bien plus de relief que celui de Neo en fait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 18:39:10 ![]()
Si on me demandais si j'aime Matrix je saurais même pas quoi dire en fait Message édité par Profil supprimé le 28-05-2015 à 18:39:36 |
- Mandrill - | Je sais pas si c'est possible de bien adapter La Ligue des Gentlemen Extraordinaires au ciné sans les petites touches de cul et de tripailles qui font le charme de la BD Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 28-05-2015 à 19:46:39 |
donut78 Stop eating donuts |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Spaune Cordialement |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Hé t'es chaud toi ho. |
Teto Ligne de fuite | En parlant de Point Break, un truc qui m'avait choqué à sa sortie, dans le genre repompe scandaleuse :
|
babyboy4 |
|
Teto Ligne de fuite | Sinon je viens de voir la BA du nouveau Point Break. Incroyable comment le jeune premier ressemble à Heath Ledger. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 20:19:44 ![]() le meilleur film de patrick swayze après Road house ! |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | et Dirty Dancing --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
tcho_nathan |
champs obligatoire | et Donnie Darko |
Spaune Cordialement |
- Mandrill - |
C'est ça il me semble Message édité par - Mandrill - le 28-05-2015 à 21:23:08 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 21:19:04 ![]()
C'était pas prévu mais c'est tellement bon |
Trifon_Ivanov La légende | IAN MALCOLM GANG |
roswellentongues |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | A noter que le Triceratops que l'on voit a l'instant est visible ou va prochainement l'être au Musée du Cinema à Lyon (avec la Reine Alien)! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
babyboy4 | "C'est surement le courant qui revient" Message édité par babyboy4 le 28-05-2015 à 21:59:57 |
Trifon_Ivanov La légende | Nedry fdzp |
Hunters |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |