| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Pumpy One Six star rank | Reprise du message précédent : Message édité par Pumpy One le 13-05-2015 à 23:07:01 |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 23:06:38 ![]() ![]() |
blankette |
|
garcia_h | C'est peut-être la chance de sa vie à Mimy Mathie de faire un rôle de composition |
Daphne kernel panic | Ouais, la grande classe ce film. Le plus "mainstream" de Spike Lee, mais ça reste bien. |
garcia_h |
|
petitebrunette1 |
t'as aimé aussi? Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-05-2015 à 23:32:25 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Pumpy One Six star rank |
|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 23:37:36 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Sinon, le "mouais" du jour : https://www.youtube.com/watch?v=mfa9t-TeeVU
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
spacex Space commando is in da place | Vu récemment le film "Children of men"
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 02:25:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 08:24:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 08:25:06 ![]()
|
toupouri |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 14:47:53 ![]()
|
ploP10 | Pour le Mad Max on peut y aller sans avoir vu les autres? Sinon dans un autre registre j'ai vu Le Samouraï de Melville avec Delon. Message cité 2 fois Message édité par ploP10 le 14-05-2015 à 15:26:30 |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
ploP10 | Edit |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 15:30:12 ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
ploP10 |
|
roswellentongues |
|
ploP10 |
|
blankette | C'est pas une raison pour se dispenser de regarder les deux premiers cependant |
tcho_nathan | Je sors de Mad Max. Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 14-05-2015 à 16:38:44 |
Dravety |
Idem j'ai adoré, mais j'ai vu tous les Mad Max ^^ Pas pu le voir en 3D car pour les horaires mes potes étaient pas dispo mais oui on voit bien qu'il est totalement penser pour les projections Oubliez votre cerveau et dégustez l'action à l'état pur. Un film jouissif pour ma part. Tom Hardy réussi très bien à prendre la relève même si je reste sur Mel Gibson qui est plus froid dans son jeu. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 17:09:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 17:10:15 |
Teto Ligne de fuite |
|
Dravety |
Non aucun problème, ça passe très bien et il y a des plans plus longs aussi ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |