| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 22:26:37 ![]() ![]() |
Chesterton |
Il y a même des pubs dans le métro, mais l'affiche est dégueue. Surtout comparée à l'originale.
Message cité 1 fois Message édité par Chesterton le 04-05-2015 à 22:57:57 |
garcia_h |
|
alain haque-barre écochienniste | Suicide Squad
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 05-05-2015 à 00:39:52 |
garcia_h | Will Smith, il ressemble à un vulgaire Kaaris de seconde zone là
Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 05-05-2015 à 00:43:46 |
sicqo unleash the dragon... | heureusement que tu l'as dis je ne l'ai meme pas reconnu |
abiero |
|
tim_coucou Fitter Happier | J'ai cru qu'Adam Beach était un membre du groupe Slipknot, je comprenais plus rien --------------- It was always you, Helen. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 00:52:58 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 05-05-2015 à 01:29:17 |
tcho_nathan |
|
Dkiller |
J'essaye de déselectionner la photo pour voir mieux les stormtroopers mais je n'y arrive pas.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Les films lents c'est ce qu'il y a de mieux au ciné je trouve, la salle plongée dans le noir, l'absence de tout qui te fait oublier le monde extérieur durant 2h, etc, c'est parfait pour l'immersion dans les films "lents" (ou les Miyazaki par exemple). my 2 cents edit: pour les stormtroopers
Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 05-05-2015 à 08:11:37 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Godyfou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 08:28:20 ![]() Les nuri bilge ceylan sont bien violent niveau lenteur/calme aussi |
Lanthane |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
- Mandrill - | Ca me rappelle la Chose dans les derniers films des Fantastic Four... |
Teto Ligne de fuite | Et c'est reparti pour des pages et des pages d'avis définitifs à partir d'une photo... |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Chesterton |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 11:20:23 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Keanu Reeves revient dans John Wick 2, va t'on lui buter son chat ou son hamster pour provoquer sa colère ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lolosd | Durendal qui a été bluffé par "Connasse" |
- gab | Ça fait un moment que je regarde plus ses critiques après séance, autant il y a souvent des trucs intéressants dans ses rétrospectives (même si sa dernière sur les Wacho m'a gonflé) autant j'ai de plus en plus de mal avec ses critiques à chaud.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blankette |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Il veut juste se la faire --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 14:51:49 ![]()
|
Prodigy |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
lolosd |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 16:27:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
super gueders | Que les gens regardent Durendal, grand bien leur fasse. Il a ses opinions et si vous trouvez que c'est bien, pas de souci mais regarder ses reviews et venir dire que c'est un tocard --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |