Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5619  5620  5621  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41862231
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-05-2015 à 22:26:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Sinon en une phrase : si tu sais pas passer 2h de ta vie sans regarder l'heure, bouffer, aller aux toilettes, etc NE VAS PAS AU CIN2 §§§

http://imgur.com/a/jdilZ  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 22:26:37  profilanswer

n°41862585
Chesterton
Posté le 04-05-2015 à 22:56:55  profilanswer

tim_coucou a écrit :

L'excellent "L'armée des ombres" dont on a parlé il y a peu ressort au ciné en version restaurée.

J'imagine qu'il y aura pas 300 000 copies ni d'IMAX, mais pour ceux qui ne connaissent pas, ça vaut le coup d'y aller [:matnissa:1]

Il y a même des pubs dans le métro, mais l'affiche est dégueue. Surtout comparée à l'originale.  :love:
Et ce sera suivi par une rétrospective dans certains cinoches avec Le Doulos, Le Cercle Rouge et Un Flic.  :bounce:
Hâte d'y être.  [:zest:1]
J'espère vraiment que les films vont marcher, c'est vraiment un cinéaste qui manque de considération de la part du grand public. Surtout en France. D'autant plus que ses films sont relativement abordables.

Spoiler :

Oui je suis un peu fanboy, L'Armée des Ombres est dans mon Top 10 facile.

Message cité 1 fois
Message édité par Chesterton le 04-05-2015 à 22:57:57
n°41863085
garcia_h
Posté le 05-05-2015 à 00:30:01  profilanswer

blankette a écrit :

J'arriverais jamais à comprendre comment des personnes, à priori saines d'esprit, peuvent acheter de la bouffe à ce prix  [:jeanpierre decombres:5]  
Sans déconner, tu prends juste une saloperie à bouffer et une boisson et t'as déjà payé deux fois ton billet [:clooney16]

Je préfère qu'ils maintiennent des prix hauts... Histoire de limiter le public qui consomme  

Imagine si le popcorn ou les bonbons étaient au prix supermarché, l'enfer que ce serait dans la salle  :pt1cable:

n°41863099
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-05-2015 à 00:34:07  profilanswer

Suicide Squad

Spoiler :

http://pbs.twimg.com/media/CEHeJU3WAAA5H0S.jpg:large

http://pbs.twimg.com/media/CEH0cMSUUAA_sJD.jpg

Adam Beach (Slipknot), Jai Courtney (Boomerang), Karen Fukuhara (Katana), Cara Delevingne (Enchantress), Joel Kinnaman (Rick Flag), Margot Robbie (Harley Quinn), Will Smith (Deadshot), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc) et Jay Hernandez (El Diablo)

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 05-05-2015 à 00:39:52
n°41863122
garcia_h
Posté le 05-05-2015 à 00:42:04  profilanswer

Will Smith, il ressemble à un vulgaire Kaaris de seconde zone là

C'était pas un mec à l'égo surdimensionné pour refuser de jouer dans un Tarantino car le second rôle était trop pesant pour lui ?  

Il est inexistant au milieu de cette foule là...

Sinon Adebisi qui ressemble à rien  [:calimefrog:1]

Message cité 2 fois
Message édité par garcia_h le 05-05-2015 à 00:43:46
n°41863128
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-05-2015 à 00:44:04  profilanswer

heureusement que tu l'as dis je ne l'ai meme pas reconnu [:dasayan:1]

n°41863131
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-05-2015 à 00:45:04  profilanswer

J'ai lu le pitch de Suicide Squad, mais ne connaissant pas trop l'univers, de pourquoi comment il y a le Joker dedans ainsi qu'Harley Quinn ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°41863132
abiero
Posté le 05-05-2015 à 00:45:19  profilanswer

garcia_h a écrit :

C'était pas un mec à l'égo surdimensionné pour refuser de jouer dans un Tarantino car le second rôle était trop pesant pour lui ?  

Ouais mais justement, il a du se rendre qu'il avait fait une connerie et il en a peut etre marre de faire que des films de merde.  

n°41863135
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 05-05-2015 à 00:46:17  profilanswer

J'ai cru qu'Adam Beach était un membre du groupe Slipknot, je comprenais plus rien [:hauptimisateur]

---------------
It was always you, Helen.
n°41863156
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-05-2015 à 00:52:58  profilanswer

garcia_h a écrit :

Faut savoir. S'il veut être tête d'affiche, il a le melon ; et s'il fait un film de groupe, il est inexistant. Bien, bien.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 00:52:58  profilanswer

n°41863208
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-05-2015 à 01:22:03  profilanswer

Dkiller a écrit :

Le prix de la place de ciné joue aussi beaucoup selon moi (et selon les pays)

Perso je ne vais au ciné que pour voir du gros blockbuster bien gras qui tâche ou autre film bien bandant visuellement.
Le ciné d'auteur ou des comédies a la con, je préfère dépenser pour de la VOD ou autre plutôt que pour une place de ciné.

Perso, avec un blockbuster je sais qu'il y a de très très gros risques d'avoir un public exécrable vu que ça passera en gros multiplexe (bruits de friandises, smartphones allumés et consultés, etc...). En plus, j'ai des risques de pas trop aimer.
Donc visionnage à la maison, grâce à ma médiathèque municipale qui propose désormais des BluRay à l'emprunt, et ce pour un tarif d'abonnement annuel qu'on peut considérer dérisoire, et vu que j'ai un matériel suffisamment adapté (projo :o ). :D

A contrario, dans des cas exceptionnels, je peux être tenté d'aller voir un film d'auteur en salles (histoire de renflouer un peu ses chiffres).

Certes, il faut savoir conclure. Mais qu'est-ce qu'une "grande fin"? Déjà, parle-t-on vraiment du dernier plan, ou d'une séquence forte de dénouement vers fin du film mais qui n'est pas le dernier plan lui-même?

Il y a un certain nombre de films que je considérerais comme "grands", mais dont les séquences qui m'auront le plus marqué ne sont vraiment pas la "fin" (par exemple: Sunrise, Metropolis, The Red Shoes, Vertigo, Heaven's Gate, The Tree of Life... liste non exhaustive, hein).

Daphne a écrit :

J'ai le coffret collector... Jamais ouvert, pas le courage de m'y mettre. Les crapules et tout ça, c'est pas ma came. Les films de guerre non plus. J'aime pas la violence, je préfère quand y'a des petits chiens mignons (ou James McCavoy) :o

Daphne a écrit :

Ah non mais en vrai j'aime bien la violence  [:calvin2:4] Mais la mafia, les sagas familiales et la guerre, ça me passe des kilomètres au-dessus de la tête. Y'en a qui aiment pas les super-héros, moi c'est les crapules et les militaires :D

C'est dommage, parce que tu rates quand même un paquet de films intéressants - que d'ailleurs je ne considérerais pas vraiment comme des "films de guerre" (par exemple: Apocalypse Now - Redux qui pour moi est un film sur le spectacle, et The Thin Red Line qui est, disons, un film malickien).

tim_coucou a écrit :

L'excellent "L'armée des ombres" dont on a parlé il y a peu ressort au ciné en version restaurée.

J'imagine qu'il y aura pas 300 000 copies ni d'IMAX, mais pour ceux qui ne connaissent pas, ça vaut le coup d'y aller [:matnissa:1]

Chesterton a écrit :

Il y a même des pubs dans le métro, mais l'affiche est dégueue. Surtout comparée à l'originale.  :love:  
Et ce sera suivi par une rétrospective dans certains cinoches avec Le Doulos, Le Cercle Rouge et Un Flic.  :bounce:  
Hâte d'y être.  [:zest:1]  
J'espère vraiment que les films vont marcher, c'est vraiment un cinéaste qui manque de considération de la part du grand public. Surtout en France. D'autant plus que ses films sont relativement abordables.

Spoiler :

Oui je suis un peu fanboy, L'Armée des Ombres est dans mon Top 10 facile.

Grand film, de mon point de vue. En notant que Melville, qui a beaucoup montré des truands dans son oeuvre, filme ces résistants de la même façon qu'il filmait le monde des criminels et leur milieu, leur code. Ce qui donne un ton unique au film.

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 05-05-2015 à 01:29:17
n°41863277
tcho_natha​n
Posté le 05-05-2015 à 02:07:03  profilanswer

J'adore ce smiley  :lol:

n°41863278
Dkiller
Posté le 05-05-2015 à 02:07:43  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Mon meilleur pote raisonne comme toi, je trouve ça assez débile comme raisonnement, y a quand même plein de films (bons et mauvais d'ailleurs) entre les deux catégories que tu cites ! Et les bons valent le coup d'être vus au cinoche.  
D'un autre côté tu es prêt à payer une VOD pour une comédie à la con, chose que je ferai jamais (pour moi ce sera par prêt, TV même si la plupart du temps je les regarde pas :D)

Je veux dire, j'ai vu Transformers et Bird People au cinoche, ben celui qui m'a fait le plus mal au portefeuille c'est le premier et de loin, tout simplement parce qu'il est nul et moche (pourtant BP c'est pas un film que j'ai trouvé exceptionnel, mais certains passages gagnaient vraiment au grand format)

Nan mais quand je dis VOD c'est pour rester charte compliant, si je dit tipiak on va me tomber dessus :o

Moi ca me fait chier de lâcher 100 pesos argentin dans un film de woody allen au ciné alors que "pour le même prix" j'en prend plein la gueule avec du blockbuster qui tâche, rien que pour les effets spéciaux, oui.
J'en ai aussi pris plein la gueule avec The Tree of Life au ciné.

Je n'aime pas payer pour être dans une salle rempli de tas de cons qui ne respectent pas les autres, donc autant que ca pête dans tous les sens pour ne pas trop les entendre :o (oui, ici aussi les gens ne respectent pas et en plus ils bouffent des pizza, tacos, fajitas et hot dog avec sauce chedar  [:tinostar] )

Pour moi le ciné c'est entertainment, pas film lent, a la limite un bon thriller pourquoi pas.

Donkey' a écrit :

Salut. [:simi37:5]

Pour ceux n'ayant pas vu la news, on connait le visage du méchant dans Star Wars.

Spoiler :

Adam Driver évidemment.  :love:  

http://i.imgur.com/AOCuclL.jpg

J'essaye de déselectionner la photo pour voir mieux les stormtroopers mais je n'y arrive pas.

n°41863589
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-05-2015 à 08:04:27  profilanswer

Dkiller a écrit :

Pour moi le ciné c'est entertainment, pas film lent, a la limite un bon thriller pourquoi pas.

Les films lents c'est ce qu'il y a de mieux au ciné je trouve, la salle plongée dans le noir, l'absence de tout qui te fait oublier le monde extérieur durant 2h, etc, c'est parfait pour l'immersion dans les films "lents" (ou les Miyazaki par exemple).
Les gros blockbusters c'est pas mal aussi, mais moins obligatoire je trouve (une grande télé + un peu de son suffit bien), en tout cas je partage pas le constat "ciné = entertainement", c'est + "ciné = grand film posé".
Et pour les comédies ça sert à rien (rire avec la salle bof quoi)

my 2 cents :o

edit: pour les stormtroopers

Spoiler :

http://i.imgur.com/8zCNxIz.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Xavier_OM le 05-05-2015 à 08:11:37

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°41863645
Godyfou
Posté le 05-05-2015 à 08:18:45  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Les films lents c'est ce qu'il y a de mieux au ciné je trouve, la salle plongée dans le noir, l'absence de tout qui te fait oublier le monde extérieur durant 2h, etc, c'est parfait pour l'immersion dans les films "lents" (ou les Miyazaki par exemple).
Les gros blockbusters c'est pas mal aussi, mais moins obligatoire je trouve (une grande télé + un peu de son suffit bien), en tout cas je partage pas le constat "ciné = entertainement", c'est + "ciné = grand film posé".

my 2 cents :o

edit: pour les stormtroopers

Dans le genre film lent, j'ai jamais trouvé mieux que " le grand silence ", si ça t'intéresse.

n°41863700
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 08:28:20  answer

Les nuri bilge ceylan sont bien violent niveau lenteur/calme aussi [:tinostar]

n°41863773
RaKaCHa
Posté le 05-05-2015 à 08:47:27  profilanswer

Bien aimé Birdman,

Spoiler :

même si le réalisateur veut en faire trop, j'aurais préféré de vraies coupures claires plutôt que ces fausses continuités sous Photoshop. Il en suit que toutes les scènes ayant une profondeur de champ de plus de 15 mètres sont dégueulasses. Par contre toute ce qui est en intérieur est superbe, les effets accompagnant les ellipses tombent parfaitement.
Ensuite c'est un film d'acteurs et ils font tous le job superbement. J'ai trouvé les dialogues de qualité, incisifs, rythmés.

La musique à base de solo de batterie est vraiment chiante.

n°41863854
Lanthane
Posté le 05-05-2015 à 09:01:41  profilanswer

A Singap on a ca (une version moins longue mais que je ne trouve pas sur YT)

https://youtu.be/uVPmM2cUFr4

n°41863945
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 05-05-2015 à 09:16:24  profilanswer

C'est comme la campagne "Restons civils sur toute la ligne" de la RATP ça : un spot qui s'adresse à des gens qui lisent et qui savent se remettre en question. C'est pas le cas de la plupart des cons ayant les comportements montrés.
TOUT LE MONDE sait que ce sont des incivilités, ils n'en ont juste rien à foutre. Tu crois que le mec qui fout ses pieds sur le siège de devant ou qui écrit un sms il sait pas qu'il commet une incivilité ?

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°41864155
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-05-2015 à 09:38:31  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Suicide Squad

Spoiler :

http://pbs.twimg.com/media/CEHeJU3WAAA5H0S.jpg:large

http://pbs.twimg.com/media/CEH0cMSUUAA_sJD.jpg

Adam Beach (Slipknot), Jai Courtney (Boomerang), Karen Fukuhara (Katana), Cara Delevingne (Enchantress), Joel Kinnaman (Rick Flag), Margot Robbie (Harley Quinn), Will Smith (Deadshot), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc) et Jay Hernandez (El Diablo)

Killer Croc qui fait la même taille que les autres  [:frog sad:3]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°41864169
- Mandrill​ -
Posté le 05-05-2015 à 09:40:12  profilanswer

Ca me rappelle la Chose dans les derniers films des Fantastic Four...

n°41864286
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-05-2015 à 09:52:34  profilanswer

Et c'est reparti pour des pages et des pages d'avis définitifs à partir d'une photo...

n°41864301
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-05-2015 à 09:54:12  profilanswer

Teto a écrit :

Et c'est reparti pour des pages et des pages d'avis définitifs à partir d'une photo...

Sauf que là ça parle nullement de ce que sera son interprétation du perso.

Juste du look qui colle pas. En dehors de la taille il est plutôt réussi.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°41865074
Chesterton
Posté le 05-05-2015 à 10:50:03  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Honnêtement ça dépend.
Regarder une bonne comédie dans une salle qui réagit bien peut vraiment rajouter quelque chose à ton "expérience cinéma". J'ai de très bons souvenirs de séances lors d'une rétrospective Capra où l'ambiance était vraiment excellente et la bonne humeur communicative.
Après la population de la salle joue beaucoup. Le pire c'est quand les gens rient à contre-temps ou pour n'importe quoi ... J'avais eu ça au théâtre en allant voir le Souper, où les gens pouffaient quand Fouché évoquait la Terreur, ses purges et ses mariages républicains ...  [:baron lichteinberg:4]  

Gros Boulet a écrit :

Apocalypse Now - Redux qui pour moi est un film sur le spectacle

Hmmmm oui et non, mais peut-être ai-je mal compris ...  [:hiich:3]  
Explicitez, mon vieux, explicitez ...  [:lumbahaab:2]

n°41865526
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 11:20:23  answer

Jesse James a écrit :

Tu crois que le mec qui fout ses pieds sur le siège de devant ou qui écrit un sms il sait pas qu'il commet une incivilité ?

[:baron lichteinberg:5] Certains en ont raf je suis d'accord, et à d'autres, il faut leur apprendre la politesse et le civisme.

n°41867330
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-05-2015 à 13:47:40  profilanswer

Keanu Reeves revient dans John Wick 2, va t'on lui buter son chat ou son hamster pour provoquer sa colère ?  [:apges:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41867404
lolosd
Posté le 05-05-2015 à 13:53:50  profilanswer

Durendal qui a été bluffé par "Connasse" [:clooney8]

"C'est dans la grande tradition du docu-fiction" [:terrylaire:1][:cmshadow]

n°41867517
- gab
Posté le 05-05-2015 à 14:01:19  profilanswer

Ça fait un moment que je regarde plus ses critiques après séance, autant il y a souvent des trucs intéressants dans ses rétrospectives (même si sa dernière sur les Wacho m'a gonflé) autant j'ai de plus en plus de mal avec ses critiques à chaud.

(cela dit je trouve les après-séances du Fossoyeur de moins en moins intéressants également, c'est peut-être plus lié à l'exercice qu'à la personne)

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°41867594
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-05-2015 à 14:06:13  profilanswer

lolosd a écrit :

Nan mais le mec a pleuré devant Lucy...

Et il pleurait pas parce qu'il venait de perdre 1h30 de sa vie :/

---------------
n°41867608
blankette
Posté le 05-05-2015 à 14:07:12  profilanswer

lolosd a écrit :

Merde [:rofl]

n°41867800
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 05-05-2015 à 14:19:12  profilanswer

Il veut juste se la faire  
c'est pour ça  :o

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41868286
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-05-2015 à 14:49:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°41868312
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-05-2015 à 14:50:59  profilanswer

chatoo a écrit :

Il veut juste se la faire  
c'est pour ça  :o

Vu qu'il est gay il doit simplement toucher un petit chèque :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°41868327
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 14:51:49  answer

lolosd a écrit :

On se moque pas, c'est le futur du cinéma d'action français.

n°41869008
Prodigy
Posté le 05-05-2015 à 15:35:12  profilanswer

lolosd a écrit :

Si c'est de la merde arrêtez d'en parler et de lui faire de la pub... Non ?

n°41869051
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 05-05-2015 à 15:37:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

Vu qu'il est gay il doit simplement toucher un petit chèque :o

ah
va falloir que je lise sa critique sur rocky III  :o

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41869400
lolosd
Posté le 05-05-2015 à 16:02:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si c'est de la merde arrêtez d'en parler et de lui faire de la pub... Non ?

Je suis toujours curieux de voir quels arguments on peut trouver pour défendre des bouses et quelle est la "tendance collective".

Dans les commentaires j'ai lu "je serai curieux de voir ce que Durendal dirait d'un film basique comme Fast & Furious". Genre pour ses (nombreux) abonnés, ce gars est hyper pointu et fait référence. Et "Connasse" n'est pas un film basique [:nobody-home]

n°41869471
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-05-2015 à 16:07:36  profilanswer

abiero a écrit :

Moi c'est avec quasi tut les films de mafia que j'ai du mal donc je comprends. Mais effectivement Le Parrain I et II sont les exceptions (j'ai pas encore vu le III)

[:ineffable] j'en ai vu aucun

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41869774
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 16:27:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41870030
super gued​ers
Posté le 05-05-2015 à 16:42:36  profilanswer

Que les gens regardent Durendal, grand bien leur fasse. Il a ses opinions et si vous trouvez que c'est bien, pas de souci mais regarder ses reviews et venir dire que c'est un tocard [:minguettes]  

Perso je l'aime pas et je regarde pas ses vidéos.
Et je trouve que ça sert à rien de le citer toute les pages comme si ça avait un quelconque poids...

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5619  5620  5621  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)