| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 21:01:15 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sicqo unleash the dragon... |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 21:59:29 ![]() |
roswellentongues |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 22:09:49 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça va, le clan des dépressifs là ? On va faire 10 pages sur le calendrier DC et Marvel en faisant semblant qu'il n'y ait aucun autre film qui sorte à part ceux-là ? Vous allez pas encore chier un cake pour 3-4 films par an. Message cité 4 fois Message édité par Paul le Poulpe le 03-05-2015 à 22:16:15 |
sicqo unleash the dragon... | en tout cas Disney prend zéro risque, il y a tellement de super héros qui mériteraient d’être connus comme Division Alpha ou même des individuels |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sicqo unleash the dragon... | l'homme fourmi, j'ai du voir une BD de lui et quand j’avais 8 ans, après plus rien |
roswellentongues |
Daphne kernel panic | Parlons plutôt du calendrier des sorties des films français avec des humoristes moches.
|
babyboy4 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
le zombie Fait la France Grande Encore | Battleship sur TF1 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore | --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
blankette |
babakar |
babyboy4 |
|
blankette |
|
- Mandrill - | Y a des topics pour les films Marvel et DC sinon |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.youtube.com/watch?v=hKNDml12Big --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hawkins | C'est pas surjoué c'est fait exprès. Y a une scène coupée ou hanna prend de la coke, ce qui explique son comportement au début du film. --------------- Men are brave |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 03:11:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dkiller |
Le prix de la place de ciné joue aussi beaucoup selon moi (et selon les pays)
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 08:11:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 08:12:14 ![]() Putain à cause de Daphné j'ai eut moi aussi le gif interdit dans la tête pendant tout le film Avengers. |
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |