| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 16:16:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 16:16:12 ![]() ![]() |
blankette |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Le cinéma devient plus que jamais du jeu vidéo. Tenez vous bien, dorénavant, nous aurons droit chaque année à : -Un Disney/Star Wars Sans oublier Fox/Avatar 2, 3, 4 et 5 (?) tout les 12 mois. Un Warner/Harry Potter dérivé tout les ans, 2 Pixar par an (un original + une suite), etc. On voit a quel point Disney et Warner sont bien armés pour l'entertainment de demain avec des licences fortes. Universal va s'y essayer comme Paramount. Sony, lui, semble le plus fragilisé, il n'a pas encore trouvé sa ou ses franchises fortes déclinables jusqu'à l'overdose jusqu'à ce partenariat avec Valliant Comics ? La bulle va t-elle éclater comme certains le craignent ? (Spielberg et Coppola). Rien n'est moins sur tant les relais de croissance pour l'entertainment US semble infinis avec la Chine, le Brésil, la Russie, le Mexique, Philippines, l'Indonésie, Vietnam et demain l'Afrique ? Heureusement, d'autres puissances ont compris toute l'importance de l'entertainment pour la propagande et les enjeux économiques liés. Il faudra compter sur le cinéma chinois même au niveau de l'exportation dans les années à venir. Un entertainment Brésilien, Russe et mexicain pourraient également faire mal d'ici 20 ans. Et que dire de l'Inde ? (même si son marché intérieur lui suffit amplement). Les américains sont prévenus, les Russes, les chinois ou les brésiliens ne seront pas les européens ni japonais d'hier ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 03-05-2015 à 16:34:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
blankette |
|
roswellentongues |
MrGnou Serengeti Warrior | Il est pas trop mal Avengers 2. C'est un peu une redite du 1 au niveau de la trame car on reprend une part de team building. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Ultron qui a de bon dialogues. Par contre
c'est un échec total. C'est moche et sans aucun intérêt au niveau de l'histoire. J'imagine que ca aura un impact sur la suite des films Marvel mais au niveau du film ça se tire une balle dans le pied. Ca tombe comme un cheveux dans la soupe et ca fait rajout de dernière minute. Ça me fait le même effet que l'ajout de Venom dans Spidy 3 : le truc en trop. Heureusement il y a le personnage de Hawkeye qui sauve un peu le film et donne une dimension humaine à tout ca. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 03-05-2015 à 16:36:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 03-05-2015 à 16:38:38 |
abiero |
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 16:39:15 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-05-2015 à 16:41:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
roswellentongues |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Bah ca marche peut être dans les Comis, reste que je trouve ca foiré dans le film. Le cinéma c'est un média à part entière et un film doit se suffire à lui même si il s'inscrit dans une saga. Sinon tu fais une série ... ou un comic book Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 03-05-2015 à 16:45:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
roswellentongues |
|
abiero |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
roswellentongues |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
hawkins |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 17:31:45 ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... |
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
dagum | J'ai l'impression que certains vont voir Avengers dans le même état d'esprit que Taxi Téhéran et se plaignent d'être déçus.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Daphne kernel panic | Il tient un micro en tremblant, ça vient d'une vidéo d'un type qui chante et qui a visiblement le parkinson (ou le rythme dans la peau) |
- Mandrill - |
Tain tout l'inverse de moi, les films DC je trouve qu'ils se prennent trop au sérieux, alors que les Marvel (ceux de Marvel Studio) j'aime leur approche très cartoon-BD WTF assumé, même si après les scénars sont plus ou moins intéressants (mes préférés : Iron Man 1 et Avengers 1) Mais Guardians Of The Galaxy, je l'ai trouvé gonflant justement à cause de son humour ras les pâquerettes permanent Message édité par - Mandrill - le 03-05-2015 à 19:09:05 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
blankette |
|
babyboy4 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | En fait, avec tout ces films débilos Marvel, faut pas grand chose pour se retrouver devant un navet ou un divertissement de bonne facture... Je prends l'exemple de Captain America, le premier est un navet, je ne sais pas dire pourquoi mais je l'ai reçu tel tel. Le second, j'ai pris plaisir, c'est un honnête divertissement. Mais bon, ce qui est sur, c'est qu'à plus de 30 ans, j'ai moins de patience avec ces conneries cinématographiques. On parle quand même de films qui visent les ados boutonneux. Roaccutane®, c'était il y a plus de 15 ans pour moi... pas vous ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-05-2015 à 20:07:51 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
- Mandrill - |
FrigoAcide | Ils ont du jouer aux fléchettes sur un calendrier pour trouver des dates puis dire à la presse "bon là on fera un film". --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 03-05-2015 à 20:51:36 |
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |