Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5615  5616  5617  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41847257
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 16:16:12  answer

Reprise du message précédent :

chatoo a écrit :

nope c'est dans le film de Besson qu'elle tient le role de sa vie  :o

pas vu, j'attend une diffusion TF1 :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 16:16:12  profilanswer

n°41847266
blankette
Posté le 03-05-2015 à 16:17:19  profilanswer

J'attends de voir ce qu'elle donne dans Ghost in the Shell [:gidoin]  
Mais j'ai déjà ma petite idée [:baron lichteinberg:5]

n°41847282
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-05-2015 à 16:20:06  profilanswer

Le cinéma devient plus que jamais du jeu vidéo.

Tenez vous bien, dorénavant, nous aurons droit chaque année à :

-Un Disney/Star Wars
-Un film Warner/Lego
-3 à 5 films Disney/Marvel (ou Fox ou Sony)
-2 films Warner/DC Comics
-Un film Paramount/Transformers
-Un demi film Universal/Furious

Sans oublier Fox/Avatar 2, 3, 4 et 5 (?) tout les 12 mois. Un Warner/Harry Potter dérivé tout les ans, 2 Pixar par an (un original + une suite), etc.

On voit a quel point Disney et Warner sont bien armés pour l'entertainment de demain avec des licences fortes. Universal va s'y essayer comme Paramount. Sony, lui, semble le plus fragilisé, il n'a pas encore trouvé sa ou ses franchises fortes déclinables jusqu'à l'overdose jusqu'à ce partenariat avec Valliant Comics ?

La bulle va t-elle éclater comme certains le craignent ? (Spielberg et Coppola). Rien n'est moins sur tant les relais de croissance pour l'entertainment US semble infinis avec la Chine, le Brésil, la Russie, le Mexique, Philippines, l'Indonésie, Vietnam et demain l'Afrique ?

Heureusement, d'autres puissances ont compris toute l'importance de l'entertainment pour la propagande et les enjeux économiques liés. Il faudra compter sur le cinéma chinois même au niveau de l'exportation dans les années à venir. Un entertainment Brésilien, Russe et mexicain pourraient également faire mal d'ici 20 ans. Et que dire de l'Inde ? (même si son marché intérieur lui suffit amplement).

Les américains sont prévenus, les Russes, les chinois ou les brésiliens ne seront pas les européens ni japonais d'hier !

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 03-05-2015 à 16:34:13

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°41847290
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 16:21:18  answer

Et comme les JV il reste toujours une méga chiée de medium ou d'indépendants qui font bien mieux le boulot.

Donc comme le JV aucun problème tout va bien

merci

n°41847299
blankette
Posté le 03-05-2015 à 16:22:01  profilanswer

Tout est dit  :jap:  

n°41847366
roswellent​ongues
Posté le 03-05-2015 à 16:29:39  profilanswer

abiero a écrit :

Elle s'est faite ringardiser par la Sorcière Rouge  :love:  

Tu as reconnu qui c'était ?

n°41847389
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-05-2015 à 16:33:16  profilanswer

Et comme pour le JV, on voit la disparition progressive du "milieu". Les films du milieu, originaux, budgetés à 50/70 millions de dollars ont quasi disparu... :/

---------------
n°41847398
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-05-2015 à 16:35:01  profilanswer

Il est pas trop mal Avengers 2. C'est un peu une redite du 1 au niveau de la trame car on reprend une part de team building. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Ultron qui a de bon dialogues. Par contre

Spoiler :

Le robot avec la voix de Jarvis

c'est un échec total. C'est moche et sans aucun intérêt au niveau de l'histoire. J'imagine que ca aura un impact sur la suite des films Marvel mais au niveau du film ça se tire une balle dans le pied. Ca tombe comme un cheveux dans la soupe et ca fait rajout de dernière minute. Ça me fait le même effet que l'ajout de Venom dans Spidy 3 : le truc en trop.

Heureusement il y a le personnage de Hawkeye qui sauve un peu le film et donne une dimension humaine à tout ca.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 03-05-2015 à 16:36:12

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°41847414
roswellent​ongues
Posté le 03-05-2015 à 16:38:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il est pas trop mal Avengers 2. C'est un peu une redite du 1 au niveau de la trame car on reprend une part de team building. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Ultron qui a de bon dialogues. Par contre  

Spoiler :

Le robot avec la voix de Jarvis

c'est un échec total. C'est moche et sans aucun intérêt au niveau de l'histoire. J'imagine que ca aura un impact sur la suite des films Marvel mais au niveau du film ça se tire une balle dans le pied. Ca tombe comme un cheveux dans la soupe et ca fait rajout de dernière minute. Ça me fait le même effet que l'ajout de Venom dans Spidy 3 : le truc en trop.

Heureusement il y a le personnage de Hawkeye qui sauve un peu le film et donne une dimension humaine à tout ca.

Spoiler :

La Vision ?
C'est juste un personnage apparu y'a très longtemps dans l'univers Marvel

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 03-05-2015 à 16:38:38
n°41847422
abiero
Posté le 03-05-2015 à 16:39:15  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Tu as reconnu qui c'était ?

Ouais je le savais avant d'y aller mais j'savais pas trop a quoi elle allait ressembler finalement, .  

mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 16:39:15  profilanswer

n°41847430
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-05-2015 à 16:40:30  profilanswer

Spoiler :

La Vision ? C'est juste un personnage apparu y'a très longtemps dans l'univers Marvel

M'en tape de ca que le personnage existe depuis 30 ans des comics books. Il est introduit comme une bouse dans le film pour faire du fan service. Moi ce que j'ai vu c'est un mec un peu mystérieux avec un design laid dont on sait rien qui fait équipe avec les Avengers. Je sais même pas si on a son nom dans le film, c'est pour dire :D Je dis pas que le personnage pourrait être intéressant mais pas comme ca. Tout comme Venom dans Spidey 3.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 03-05-2015 à 16:41:39

---------------
n°41847444
roswellent​ongues
Posté le 03-05-2015 à 16:42:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

M'en tape de ca que le personnage existe depuis 30 ans des comics books. Il est introduit comme une bouse dans le film pour faire du fan service. Moi ce que j'ai vu c'est un mec un peu mystérieux avec un design laid dont on sait rien qui fait équipe avec les Avengers. Je sais même pas si on a son nom dans le film, c'est pour dire :D

Son introduction dans les comics est pas super lointaine de celle optée pour le film.  

n°41847457
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-05-2015 à 16:44:43  profilanswer

Bah ca marche peut être dans les Comis, reste que je trouve ca foiré dans le film. Le cinéma c'est un média à part entière et un film doit se suffire à lui même si il s'inscrit dans une saga. Sinon tu fais une série ... ou un comic book :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 03-05-2015 à 16:45:04

---------------
n°41847462
roswellent​ongues
Posté le 03-05-2015 à 16:45:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah ca marche peut être dans les Comis, reste que je trouve ca foiré dans le film. Le cinéma c'est un média à part entière et un film doit se suffire à lui même si il s'inscrit dans une saga. Sinon tu fais une série ... ou un comic book :o

C'est déjà pratiquement une série en même temps

n°41847491
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-05-2015 à 16:48:44  profilanswer

C'est peut être un peu le problème :D Il y a un mélange des genre pas forcément réussi.

Message édité par MrGnou le 03-05-2015 à 16:49:30

---------------
n°41847516
abiero
Posté le 03-05-2015 à 16:51:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Voila, j'ai rien compris a ce perso et il m'a plus embrouillé qu'autre chose, en règle générale y'avait trop de personnages.  

n°41847518
FrigoAcide
Posté le 03-05-2015 à 16:52:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'aime bien le personnage mais j'ai du mal avec Jeremy Renner, il a une tête de pochtron SDF polonais qui va t'emmerder pour une clope.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41847535
Daphne
kernel panic
Posté le 03-05-2015 à 16:54:51  profilanswer

n°41847555
roswellent​ongues
Posté le 03-05-2015 à 16:58:24  profilanswer

Il est très bien dans Mission Impossible pourtant

n°41847634
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-05-2015 à 17:08:35  profilanswer

oh la, on se calme, on touche pas à Scarlett :o

---------------
demain n'existe pas...
n°41847636
hawkins
Posté le 03-05-2015 à 17:08:43  profilanswer

Pas mal non plus dans Jason Bourne, il assure...

---------------
Men are brave
n°41847683
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-05-2015 à 17:14:11  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'aime bien le personnage mais j'ai du mal avec Jeremy Renner, il a une tête de pochtron SDF polonais qui va t'emmerder pour une clope.

C'est exactement ça  en fait  [:stancw]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41847806
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 17:31:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41847883
FrigoAcide
Posté le 03-05-2015 à 17:42:11  profilanswer

Il est très bien dans Mission Impossible pourtant

hawkins a écrit :

Pas mal non plus dans Jason Bourne, il assure...

J'ai pas dit qu'il jouait mal, j'ai juste dit qu'il avait une tête qui ne me revenait pas :o Si on n'a plus le droit d'être con et de juger les gens sur leur physique maintenant :o

---------------
n°41848174
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-05-2015 à 18:20:41  profilanswer

chatoo a écrit :

de marvel il ne me reste que les bandes dessinées de quand j’étais gamin [:moonzoid:5]

putain mais +1000  [:shimay:1]  

j'ai tout les PDF NOVA STRANGE SPIDEY SPECIAL STRANGE

il serait tant que je les mettent tous sur tablette  [:cerveau delight]

n°41848338
babakar
Posté le 03-05-2015 à 18:43:56  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Je trouve que c'est le meilleur Batman. Il y a surement l'effet nostalgie qui joue pour moi, mais Gotham, les méchants, la musique, tout est supérieur aux autres films.

Le batsignal  [:mrmeth68:5] https://www.youtube.com/watch?v=PS_mGeTCQWc

C'est effectivement de très loin le plus grand film Batman. On tourne les pages du film comme celles d'une BD. Tout est parfait. C'est drôle de voir qu'en deux films Tim Burton ramène Nicholson Jack Palance et Christopher Walken, quand on voit les casts des films de superhéros pour enfants qui sortent aujourd'hui...

---------------
In Sym we trust
n°41848345
dagum
Posté le 03-05-2015 à 18:44:38  profilanswer

J'ai l'impression que certains vont voir Avengers dans le même état d'esprit que Taxi Téhéran et se plaignent d'être déçus.

n°41848414
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-05-2015 à 18:52:37  profilanswer

Au fait c'est quoi la signification de ce smiley ? Il se gratte le nez avec quoi ?  [:gratgrat]

n°41848441
Daphne
kernel panic
Posté le 03-05-2015 à 18:56:27  profilanswer

Il tient un micro en tremblant, ça vient d'une vidéo d'un type qui chante et qui a visiblement le parkinson (ou le rythme dans la peau)

n°41848461
- Mandrill​ -
Posté le 03-05-2015 à 18:58:44  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Je ne vais pas me forcer ça c'est clair. Je n'ai pas vu les suites en questions d'Amazing Spiderman ou d'Iron Man par exemple et je ne compte absolument pas les voir. Je suis éventuellement intrigué par Captain America, si j'ai l'occasion de le voir, pourquoi pas.
Je ne suis pas non plus dans un délire mongoloïde de Marvel vs DC, mais je constate que tous les Marvel que j'ai vu jusqu'ici, sauf Guardians mis un peu de côté, sont dégueulasses et que les derniers DC ne m'ont pas spécialement déçu. Je pense évidement à Man of Steel ou les deux Dark Knight, qui sont loin d'être parfaits mais pas décevants du tout. Quoique pour TDKR. Pour cela que j'attends Batman v Superman l'année prochaine, mais aussi Suicide Squad mentionné ces dernières pages et certainement dans quelques années WW, Aquaman et Justice League.

Tain tout l'inverse de moi, les films DC je trouve qu'ils se prennent trop au sérieux, alors que les Marvel (ceux de Marvel Studio) j'aime leur approche très cartoon-BD WTF assumé, même si après les scénars sont plus ou moins intéressants (mes préférés : Iron Man 1 et Avengers 1) Mais Guardians Of The Galaxy, je l'ai trouvé gonflant justement à cause de son humour ras les pâquerettes permanent :D

Bon au moins pour les Amazing Spider-Man (le reboot) on est d'accord c'est nul (mais y a peu de gens pour les défendre en même temps)
Ceux de Sam Raimi sont top (même si Venom est inutile et foiré dans le 3e)
Daredevil, c'était un semi-ratage (ou semi-réussite pour la version longue) qui est maintenant effacé par l'excellente série Netflix.
Les FF, Elektra, Ghost Rider et le Punisher n'ont JAMAIS été adaptés en film, stou. :o

Message édité par - Mandrill - le 03-05-2015 à 19:09:05
n°41848590
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-05-2015 à 19:14:05  profilanswer

dagum a écrit :

J'ai l'impression que certains vont voir Avengers dans le même état d'esprit que Taxi Téhéran et se plaignent d'être déçus.

Disons que pas mal de gens ici n'aiment pas les divertissements débiles (où sous prétexte qu'il y a de l'action et des CGI on peut soi-disant couper son cerveau et laisser passer tout le reste). J'ai pas encore vu Avengers 2 donc c'est pas dirigé contre ce film :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°41848658
blankette
Posté le 03-05-2015 à 19:22:45  profilanswer

dagum a écrit :

Perso je ne vais pas voir Avengers, comme ça c'est réglé  :jap:  

n°41848726
babyboy4
Posté le 03-05-2015 à 19:31:27  profilanswer

babakar a écrit :

C'est effectivement de très loin le plus grand film Batman. On tourne les pages du film comme celles d'une BD. Tout est parfait. C'est drôle de voir qu'en deux films Tim Burton ramène Nicholson Jack Palance et Christopher Walken, quand on voit les casts des films de superhéros pour enfants qui sortent aujourd'hui...

Sam Jackson, A.Hopkins, R.Redford, G.Close  :o

n°41848729
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-05-2015 à 19:31:38  profilanswer

dagum a écrit :

sauf que Taxi Téhéran est une vraie bouse :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°41848804
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-05-2015 à 19:39:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Il tient un micro en tremblant, ça vient d'une vidéo d'un type qui chante et qui a visiblement le parkinson (ou le rythme dans la peau)

Ahhhhhhhhhhh

J'aurais jamais deviné  [:vince_astuce]

n°41849037
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-05-2015 à 20:07:20  profilanswer

En fait, avec tout ces films débilos Marvel, faut pas grand chose pour se retrouver devant un navet ou un divertissement de bonne facture...

Je prends l'exemple de Captain America, le premier est un navet, je ne sais pas dire pourquoi mais je l'ai reçu tel tel. Le second, j'ai pris plaisir, c'est un honnête divertissement.

Mais bon, ce qui est sur, c'est qu'à plus de 30 ans, j'ai moins de patience avec ces conneries cinématographiques. On parle quand même de films qui visent les ados boutonneux. Roaccutane®, c'était il y a plus de 15 ans pour moi... pas vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 03-05-2015 à 20:07:51

---------------
n°41849166
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-05-2015 à 20:22:31  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Le cinéma devient plus que jamais du jeu vidéo.  

Tenez vous bien, dorénavant, nous aurons droit chaque année à :

-Un Disney/Star Wars  
-Un film Warner/Lego
-3 à 5 films Disney/Marvel (ou Fox ou Sony)
-2 films Warner/DC Comics
-Un film Paramount/Transformers
-Un demi film Universal/Furious  

Sans oublier Fox/Avatar 2, 3, 4 et 5 (?) tout les 12 mois. Un Warner/Harry Potter dérivé tout les ans, 2 Pixar par an (un original + une suite), etc.

On voit a quel point Disney et Warner sont bien armés pour l'entertainment de demain avec des licences fortes. Universal va s'y essayer comme Paramount. Sony, lui, semble le plus fragilisé, il n'a pas encore trouvé sa ou ses franchises fortes déclinables jusqu'à l'overdose jusqu'à ce partenariat avec Valliant Comics ?

La bulle va t-elle éclater comme certains le craignent ? (Spielberg et Coppola). Rien n'est moins sur tant les relais de croissance pour l'entertainment US semble infinis avec la Chine, le Brésil, la Russie, le Mexique, Philippines, l'Indonésie, Vietnam et demain l'Afrique ?  

Heureusement, d'autres puissances ont compris toute l'importance de l'entertainment pour la propagande et les enjeux économiques liés. Il faudra compter sur le cinéma chinois même au niveau de l'exportation dans les années à venir. Un entertainment Brésilien, Russe et mexicain pourraient également faire mal d'ici 20 ans. Et que dire de l'Inde ? (même si son marché intérieur lui suffit amplement).  

Les américains sont prévenus, les Russes, les chinois ou les brésiliens ne seront pas les européens ni japonais d'hier !  

LE CALENDRIER DES FILMS DE SUPER-HÉROS… JUSQU’EN 2020 !

http://www.critique-film.fr/wp-content/uploads/2014/08/SORTIES-SALLES.jpg

https://www.critique-film.fr/le-cal [...] quen-2020/

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°41849294
- Mandrill​ -
Posté le 03-05-2015 à 20:36:17  profilanswer

Ca va, DC ils se mouillent pas trop quand même :D

n°41849316
FrigoAcide
Posté le 03-05-2015 à 20:38:50  profilanswer

Ils ont du jouer aux fléchettes sur un calendrier pour trouver des dates puis dire à la presse "bon là on fera un film".

---------------
n°41849422
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-05-2015 à 20:50:03  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ce qu'il est d'ailleurs (en fait un chanteur camé) dans un épisode de Dr House, où il était très bon par ailleurs.

mini-mousaille a écrit :

En fait, avec tout ces films débilos Marvel, faut pas grand chose pour se retrouver devant un navet ou un divertissement de bonne facture...

Je prends l'exemple de Captain America, le premier est un navet, je ne sais pas dire pourquoi mais je l'ai reçu tel tel. Le second, j'ai pris plaisir, c'est un honnête divertissement.  

Tout à fait d'accord, c'est pour moi le meilleur Marvel avec les Gardiens. """Bonne""" histoire, bons acteurs, caméra qui prend son temps, méchant intéressant, effets spéciaux pas envahissants.

Sinon d'une manière générale, je trouve que les Marvel sentent un peu quand même la bulle immobilière qui pourrait péter s'ils tirent trop sur la corde. Ce qui les sauve pour le moment ce sont paradoxalement les scenarii, qui s'appuient sur 70 ans d'histoires qui valent ce qu'ils valent mais au moins y'a une certaine densité qui permet d'éviter la nullité si on fait des efforts. Mais je serais bien présomptueux en essayant de deviner ce qui va se passer. Mais je partage l'inquiétude de Spielberg et des autres.

FrigoAcide a écrit :

Ils ont du jouer aux fléchettes sur un calendrier pour trouver des dates puis dire à la presse "bon là on fera un film".

Heu, non.

Message édité par Teto le 03-05-2015 à 20:51:36
n°41849559
abiero
Posté le 03-05-2015 à 21:01:15  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ca va, DC ils se mouillent pas trop quand même :D

Les calendriers ont évolués depuis hein :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5615  5616  5617  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)